Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mères Arabes créent-elles des "fils à Maman"?
5 septembre 2011 00:07
Si vous êtes en reconstruction de votre couple, le plus logique est de tout faire pour que ça marche et ça passe en premier lieu par le respect

Je t'invite à réfléchir la dessus et te conseille d'éviter les forums en cette période critique.

Bon courage.[/quote]



peux tu respecter quelqu'un qui t'as deja rabaisser comme une merde pour faire plaisir a sa mere, bref

merci pour le conseil
W
5 septembre 2011 00:33
Bonsoir,

Sofia, sur un post tu demandais la rentrée pour le lycée, lol par curiosité tu es au lycée??? Si tu ne veux pas répondre je comprendrais oki, je c c indiscret lol.
Mais cela me permettra de cerner un peu ta personnalité, merci!!!

Car pour une personne qui ne comprend pas le respect indu à une personne âgée et à qui on cède la place à côté du chauffeur et qui a la notion du respect par rapport à l'histoire de Only-me.

Et justement, Only-me, c le moment de t'affirmer, c très grave, une belle-mère jalouse à ce point ki t'imite, ki dort avec son fils, je trouve cela extrême et malsain surtout!!! C une situation complexe, mais c là qu'il faut que tu réagisses, elle vit avec vous??? c pas grave, mais ton mari dort à côté de toi pas de sa maman c haram, commences par là, au niveau religieux pour appuyer tes convictions, quoique une femme à 65 ans lol elle fait djeun's.

3oudi bi la mini chitani rajim, ewa c le comble, ils cherchent quoi Allah ister, l'inceste.
Mais qu'elle lâche son fils punaise, j'imagine si elle venait à mourir et les conséquences qu'il pourrait avoir ainsi que de graves séquelles indélébiles.

Donc AFFIRMES-TOI MA BELLE OKI Il est plus que temps, ça urge tout ça c haram

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem
S
5 septembre 2011 08:43
Ce qu'est choquant est la façon dont elle parle de son mari, pour moi avant d'en arriver la je préfère de loin qu'on se quitte dans le respect.

Concernant son histoire avec sa belle mère je n'ai pas donné d'avis ou jugement, on a que sa version pour l'instant.
5 septembre 2011 21:39
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

Sofia, sur un post tu demandais la rentrée pour le lycée, lol par curiosité tu es au lycée??? Si tu ne veux pas répondre je comprendrais oki, je c c indiscret lol.
Mais cela me permettra de cerner un peu ta personnalité, merci!!!

Car pour une personne qui ne comprend pas le respect indu à une personne âgée et à qui on cède la place à côté du chauffeur et qui a la notion du respect par rapport à l'histoire de Only-me.

Et justement, Only-me, c le moment de t'affirmer, c très grave, une belle-mère jalouse à ce point ki t'imite, ki dort avec son fils, je trouve cela extrême et malsain surtout!!! C une situation complexe, mais c là qu'il faut que tu réagisses, elle vit avec vous??? c pas grave, mais ton mari dort à côté de toi pas de sa maman c haram, commences par là, au niveau religieux pour appuyer tes convictions, quoique une femme à 65 ans lol elle fait djeun's.

3oudi bi la mini chitani rajim, ewa c le comble, ils cherchent quoi Allah ister, l'inceste.
Mais qu'elle lâche son fils punaise, j'imagine si elle venait à mourir et les conséquences qu'il pourrait avoir ainsi que de graves séquelles indélébiles.

Donc AFFIRMES-TOI MA BELLE OKI Il est plus que temps, ça urge tout ça c haram

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem

merci ma belle, je crois que tou tu as tre bien compris ma situation, oui je suis entrein d'etre ferme plus quw jamais, et je m'impose, inchallah ca va donner ses fruits!!
merci pour les conseilsyawning smiley
5 septembre 2011 21:44
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Ce qu'est choquant est la façon dont elle parle de son mari, pour moi avant d'en arriver la je préfère de loin qu'on se quitte dans le respect.

Concernant son histoire avec sa belle mère je n'ai pas donné d'avis ou jugement, on a que sa version pour l'instant.

malheureusement toi tu n'as rien compris, je ne pense pas que tu sois marier pour comprendre

mon mari a faillit etre mon ex mari il y'a encore 2semaines!

je parle de lui en le rabaissant, parce que j'ai etre tres plus qu'une merde il y'a peu, alors que je l'ai toujours respecter soit lui soit sa mere ou sa famille, mais sa mere a ete plus que jalouse qu'elle a remonte, il me traite comme un chiffon devant elle, et parler de moi des choses.............. a nos amis, alors que j'ete nafssa, heureusement que nos amis me connaisse et tout ca, ca s'est retourner contre lui, puisque aujourdhui il lui parle plus

lui fume du hashich et je n'ai jamais dis a personne

hmddlah je suis clean avec le bon dieu!
sofia comme je t'ai dis tu n'a rien compris!
S
5 septembre 2011 23:01
Citation
only_me1 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Ce qu'est choquant est la façon dont elle parle de son mari, pour moi avant d'en arriver la je préfère de loin qu'on se quitte dans le respect.

Concernant son histoire avec sa belle mère je n'ai pas donné d'avis ou jugement, on a que sa version pour l'instant.

malheureusement toi tu n'as rien compris, je ne pense pas que tu sois marier pour comprendre

mon mari a faillit etre mon ex mari il y'a encore 2semaines!

je parle de lui en le rabaissant, parce que j'ai etre tres plus qu'une merde il y'a peu, alors que je l'ai toujours respecter soit lui soit sa mere ou sa famille, mais sa mere a ete plus que jalouse qu'elle a remonte, il me traite comme un chiffon devant elle, et parler de moi des choses.............. a nos amis, alors que j'ete nafssa, heureusement que nos amis me connaisse et tout ca, ca s'est retourner contre lui, puisque aujourdhui il lui parle plus

lui fume du hashich et je n'ai jamais dis a personne

hmddlah je suis clean avec le bon dieu!
sofia comme je t'ai dis tu n'a rien compris!

Il y'a tellement de haine et non respect dans ton message que j'ai du mal à imaginer qu'on peut ressentir ça pour l'homme avec qui on partage sa vie. Ce n'est pas une situation normale.

Remarque que depuis le début je ne parle que de ta façon de parler de ton mari, je ne soutien personne ici, je ne connais pas le problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 23:46 par Sofia Simpson.
5 septembre 2011 23:34
sofia en dirais que tu le soutiens, mais bon tu n'a rien compris, et tu ne le connais pas!
s
6 septembre 2011 11:16
c'est pas des hommes
W
6 septembre 2011 16:51
Bonjour,

Oula les filles, calmez-vous mes belles, Sofia, tu c ce n'est pas un manque de respect de la part de Only-me mais un ras-le-bol éloquent où les mots pour toi ma belle sont extrêmes et c vrai tu as raison dans un sens, mais elle, elle est rabaissée et une b.m. (ça c pour toi tu te reconnaîtras, je croyais que tu parlais d'une voiture ma belle c pour ça je n'ai pas répondu je t'ai lue et après je me suis dit mince!!! très grandes pensées à toi)belle-mère qui t'imite jusqu'à ta manière de t'habiller, de dormir a côté de son fils, je crois Sofia que tu n'aimerais pas ça du tout aussi, comme nous tous et elle accepte son mari mm s'il fume du hashich, non parler comme cela ne veut rien dire, et certainement pas qu'elle ne l'aime pas, et on a pas non plus besoin de la version de monsieur car nous ne sommes pas dans un tribunal, on ne juge pas oki!!! Et toi Only-me, persévères khti, lol tout en douceur mais fermeté, tu en récolteras les fruits je l'espère et le souhaite sincérement. Ma petite Sofia lol ça se trouve tu es plus âgée que moi mdr, oula j'ai semé le trouble dans les esprits, j'apprécie tes interventions.
Heu, je mets de la pommade dans le dos, NON beurk, heu un massage c mieux mdr!!! Amitiés à vous deux.

Mdr!!! je parle ENCORE de notion de respect!!! mais peut-être est-ce seulement mon interprétation propre du respect, aussi après l'intervention de Karkana, que j'ai quand-mm lues et n'ai pas eu le temps d'intervenir, j'ai plus réfléchi à ma notion de respect, une petite remise en question s'imposait lol mais dommage que ses commentaires ont été retirés car j'avais évidemment des arguments et sans m'énerver comme dab lol, pfffff c de l'énergie perdue inutilement mais bon là aussi chacun voit midi à sa porte!!!

Aussi, mr le webmaster plus l'administrateur lol (heu rentré de vacances je suppose), je c que nous devons respecter la charte et vous : montrer l'exemple, lol ça fait deux fois que je ne suis d'accord avec vous!!! les propos de Karkana ont été extrêmes car je pense que je l'ai rudement énervée par mes propres propos, à savoir que j'aime céder ma place aux personnes + âgées que moi dans la voiture mais c moi, ça fait partie de mon éducation, de ma façon de voir les choses.

Et ma foi, j'avoue que je n'avais pas pensé à ce qu'elle a si bien souligné, céder sa place devant tout simplement parce que la personne est très grosse (ses propres mots), donc oui elle a tout à fait raison et je suis d'accord avec elle c cela le comble!!! pour le reste, il n'est que le reflet de son excès d'humeur par rapport à ma notion un peu simpliste, vieillote peut-être de ma propre notion de respect, que je sois ridicule hé bien pourquoi pas??? si elle le pense c son droit et personnellement cela m'est égale qu'on pense que je sois ridicule de céder ma place mais moi je c que je n'aurais aucun problème avec cette histoire bête de QUI montera devant, bref le ridicule ne tue point bah je suis encore là.

Autre point Mr le webmaster, avez-vous pensé à l'impact de votre action, je ne suis l'ennemie de personne, j'aime et apprécie tout le monde mm ceux qui me titillent ce n'est pas grave en soi, mais vous ne m'aidez pas non plus, retirer ses commentaires fait de moi une personne "protégée" de yabiladi, ce que je ne suis pas évidemment et que je ne veux pas, mais vraiment pas, donc cette action normale pour vous car vous devez insufler le respect entre nous est négative pour ma petite personne.

Je connais les raisons et la manière de penser de Karkana, punaise comment n'y avais-je pas pensé zut, quant on a qu'une seule voiture, évidemment la personne la plus forte montera devant car derrière il y aura plus de place!!! C un autre contexte, une autre pensée qu'a soulignés Karkana : celui du manque matériel, et surtout de la pauvreté et oui!!! alors là ma notion de respect est ridicule en soi, elle avait raison!!! Karkana,j'avais compris ainsi que ton mépris mais qui n'avait pas lieu d'être.

Dsl, c t juste une mise au point, on est loin du sujet lol mais reviendrais pour pondre sur le sujet, veuillez m'excuser cet entracte!!!

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem : marocaînement vôtre et respectueusement vôtre, en espérant être lue et écouté c +dur lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook