Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère ne veut pas de moi
D
27 août 2014 10:24
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fatigué27 a écrit:
Salam, j'ai demander des conseil pas des jugements. Choukalia ta peut être pas fais d'erreurs toi dans ta vie ta l'air parfaite . SubhannAllah comment on peut réussir a distinguer le genre d'une personne seulement à travers un mail . Merci pour les autres et pour toi j'ai envie de te dire d'aller voir ailleur mais je le fais pas . Ou si peut être va voir ailleurs tiens .

J'ai pas d'auréole sur la tête je te rassure.

Je ne distingue rien, je relate les faits nuance.

C'est toi qui raconte que tu as forniqué avec, et qu'il te frappait.

C'est quand même un comble ça que de ne pas assumer m.erde alors!

Celle qui devrait aller voir ailleurs c'est toi cocotte, je suis sûre que l'herbe sera plus verte que celle que tu broutes en ce moment.

C'est bon, fous lui la paix. Sbahlilah à 4h du mat ...

@ Fatigué27,

Pourquoi il est inenvisageable que vous vous sépariez?
s
27 août 2014 10:26
sa mère va gagner bon courage pour t'en remettre
f
27 août 2014 10:39
Il est inenvisageable parceque je sais que c'est lui le bon en plus ma famille est pratiquement toutes au courant. Et je me vois pas me retaper une autre histoire. Et aussi c'est beaucoup pour le fait d'avoir forniquer du coup j'ai l'impression que c'est devenu une obligation pour moi de me marié avec lui après sa
27 août 2014 12:51
Pour quoi ce racisme sad smiley bonne chance ma cherie qu allah te facilite..
s
27 août 2014 12:58
Citation
fatigué27 a écrit:
Il est inenvisageable parceque je sais que c'est lui le bon en plus ma famille est pratiquement toutes au courant. Et je me vois pas me retaper une autre histoire. Et aussi c'est beaucoup pour le fait d'avoir forniquer du coup j'ai l'impression que c'est devenu une obligation pour moi de me marié avec lui après sa


je sais bien que le fait d'avoir forniqué ne t'encourage pas à aller vers d'autres, peu acceptent les femmes non vierges (encore ce stupide hymen). Je te dis ça parce que tu connais les maghrébins c'est l'avis de maman qui compte. C'est pas des hommes qui vont se battre pour leur femme.
Il essaye de la convaincre en attendant?
i
27 août 2014 13:35
Salam,

Indépendamment du fait que vous avez commis la fornication, votre relation a trop mal démarré. Il n'y a pas de vraie raison que ça s'améliore... Je le conseille ici souvent, quand une relation démarre mal, il faut arrêter. Le mariage est un bonheur dans une vie, et il suit une belle relation qui donne envie. Si c'est pas le cas, faut zapper.
f
27 août 2014 13:39
Merci à tous
d
27 août 2014 14:08
Citation
fatigué27 a écrit:
Bonjour à tous alors voilà j'ai un soucis, je fréquente un homme depuis plus de deux ans. On c'est vite attaché l'un à l'autre mais la vie à fait que notre relation est devenu malsaine ( fornication, insulte...). On c'était décidé à se marier pour ne plus être dans le hram et trouver un équilibre afin de s'améliorer mais on a vite déchanté quand sa mère a refusé parce que je suis marocaine et lui algérien. Aujourd'hui c'est l'impasse, il est inenvisageable pour moi qu'on se sépare mais sa mère est déterminée. Vos conseils serait les bienvenus.

Salam Alaykoum

Si tu es musulmane pratiquante ya des chances que ça aboutisse inchaAllah...
Pour cela faire bcp de dou3as, s'en remettre à Allah et le fiancé de son coté doit se battre pour convaincre sa mere (tt en faisant bcp de dou3as)...Il faut qu'il demonte les appriories quelle a...
Et toi tu dois faire en sorte detre une belle fille ideale inchaAllah.
Z
27 août 2014 14:14
Mais c'est quoi la vrai raison pour laquelle sa mère ne veut pas ?
27 août 2014 14:46
Salam smiling smiley

Qu'est ce j'ai dis de mal?

Fornication, je m'en fiche royal chacun fais ce qu'il veut.

Insulte, bah ça je trouve pas ça normal dans un couple.
Ca ne présage rien de bon.

Tu veux que je te dise Allah Isehel, bah soit.
s
27 août 2014 14:48
Citation
LeZalgerien a écrit:
Mais c'est quoi la vrai raison pour laquelle sa mère ne veut pas ?


parce qu'elle est marocaine y a encore des algériens et marocains qui se prennent pour des politiciens !!
Z
27 août 2014 14:53
Citation
sosp a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Mais c'est quoi la vrai raison pour laquelle sa mère ne veut pas ?


parce qu'elle est marocaine y a encore des algériens et marocains qui se prennent pour des politiciens !!

Moi je capte pas, les gens parlent h24 de zaama on est des musulman khawa khawa et il se bloquent sur une union entre voisins historique et géographiques.

T'imagine une famille française qui dirait à leur fille, il est hors de question que tu épouse un belge ? ptdr Oups
s
27 août 2014 15:15
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Mais c'est quoi la vrai raison pour laquelle sa mère ne veut pas ?


parce qu'elle est marocaine y a encore des algériens et marocains qui se prennent pour des politiciens !!

Moi je capte pas, les gens parlent h24 de zaama on est des musulman khawa khawa et il se bloquent sur une union entre voisins historique et géographiques.

T'imagine une famille française qui dirait à leur fille, il est hors de question que tu épouse un belge ? ptdr Oups


les arabes c'est des débiles mentaux je te jure !!
c
27 août 2014 18:11
Citation
fatigué27 a écrit:
Bonjour à tous alors voilà j'ai un soucis, je fréquente un homme depuis plus de deux ans. On c'est vite attaché l'un à l'autre mais la vie à fait que notre relation est devenu malsaine ( fornication, insulte...). On c'était décidé à se marier pour ne plus être dans le hram et trouver un équilibre afin de s'améliorer mais on a vite déchanté quand sa mère a refusé parce que je suis marocaine et lui algérien. Aujourd'hui c'est l'impasse, il est inenvisageable pour moi qu'on se sépare mais sa mère est déterminée. Vos conseils serait les bienvenus.

Si vous vous mariez, vous resterez quand même dans la fornication.
Si deux personnes ont forniqué et décident de se marier, leur mariage n'est pas halal. Il leur faut d'abord se repentir. Et pour ce, ils doivent arrêter tout de suite leur relation, qu'ils regrettent ce qui s'est passé entre eux, et qu'ils restent au moins trois mois l'un loin de l'autre. Ils doivent couper tout contact.
Et si après ça ils ont toujours envie de se marier, et bien là ils seront dans le halal.
N'oublie pas que le repentir devra être sincère car Allah sait ce qu'il y a dans vos cœur
Qu'Allah vous guide vers le droit chemin..
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
o
27 août 2014 18:43
Je comprends implicitement sa mère:

Les Marocains et Algériens n'ont pas la même histoire....
g
27 août 2014 22:04
Salut, (juste mon avis personnel: un vrai homme ne devrait jamais lever un doigt contre sa femme ou sa fiançée ou sa copine, ça devrait t'annoncer la couleur de cette personne, et surtout de ta vie future avec lui) mon conseil si tu veux quand même poursuivre cette relation, je pense que tu doit parler avec sa mère tu lui dit combien tu l'aime cherche plutôt à la connaître et à comprendre ce qui la perturbe! parle aussi avec lui mettez au clair cette situation avant de vous marier. ;-)
D
1 septembre 2014 17:19
Citation
fatigué27 a écrit:
Il est inenvisageable parceque je sais que c'est lui le bon en plus ma famille est pratiquement toutes au courant. Et je me vois pas me retaper une autre histoire. Et aussi c'est beaucoup pour le fait d'avoir forniquer du coup j'ai l'impression que c'est devenu une obligation pour moi de me marié avec lui après sa

salam

c'est contradictoire ce que tu dis. Tu expliques que c'est le "bon" mais tu finis par dire que tu te sens obligée de te marier avec puisque tu as été intime avec lui. Si c'était le bon comme tu dis, tu te sentirais pas forcée de faire quoique ce soit.

Recommencer une autre histoire, faire table rase du passé, recommencer sur des bases plus saines ailleurs oui c'est possible à condition que tu le souhaites pour toi même.

Essaye de prendre de la distance car là tu vois pas à long terme, tu te focalises juste sur le fait que vous avez été intimes et que tu conçois pas d'autre issue que le mariage. Sauf que ma belle, si Allah SWT Ne Vous A pas Prescrit le mariage, faudra que tu acceptes cette éventualité.

Absolument rien dans cette vie n'est " inenvisageable". Si sa mère continue de camper sur sa position, que vas tu faire? Tu crois que tu peux forcer le passage?

Faudrait sonder les gens ici pour savoir si un mariage qui a été "imposé" si je puis dire à une famille s'est finalement bien déroulé par la suite...
c
1 septembre 2014 17:38
Lui pense quoi de tout ça?

Il y a une possibilité pour qu'il t’épouse malgré le refus de sa mère? vous savez elle peut refuser et accepter plus tard même si ça sera compliqué.

Il y a une possibilité pour que sa mère change d'avis? par exemple en te rencontrant personnellement ou autre?

refusez un mariage ^pour ça je dirait que c'est absurde et surtout ton mec est bizarre d'accepter cela..... je ne sais c'est lui qui se mari ce n'est pas elle... comment les parents peuvent être aussi irresponsable ton enfant tu devrais l'aider dans sa vie pas l'a pourrir
1 septembre 2014 18:09
Citation
sosp a écrit:
sa mère va gagner bon courage pour t'en remettre

pas forcément

j'ai été confrontée à cette situation il a envoyé pètre sa marâtre m'a épousé et on est très heureux donc un mec qui t'aime sincèrement fera TOUT pr toi sinon ce que ce n'est pas le bon !

vive l'amour In love
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
1 septembre 2014 20:58
fornication insulte mensonge hypocrisie mashaallah astaghfirallah soubhanaallah sérieux comment vous arrivez a faire "l’équilibre" entre tout ca !!!??? moody smileyOhGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook