Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère, ma rivale
t
3 septembre 2008 15:38
Citation
soussou24 a écrit:
Excuse moi mais j'ai vraiment beaucoup de mal à concevoir qu'une mère puisse agir ainsi.
Je ne remet pas ton post en doute, mais la méchanceté gratuite de la part d'une mère me glace le sang. IL ya forcément une raison, c'est sûr sinon ce serait de la pure folie. Pourquoi seulement toi?
C'est bizarre.





La raison c'est la maladie tout simplement.

si si ça existe des mères comme ça.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
3 septembre 2008 15:57
Inspecteur Columbo arrivesmoking smiley


" Je suis la seule parmi mes frères et soeur à vivre ça, elle est très caline et protectrice avec eux mais moiwhistling smiley"


"Ce n'est pas la première fois que ma mère agit ainsi, elle a fait le mm coup aux 2ainés de la famille"



Euh excusez moi ma ptite dame y'a juste une dernière question que je voulais vous poser :

Pouvez vous nous éclairer sur les contradictions de ces phrases...et excusez moi si je dérange c pour les besoins de l'enquête, merci, oui je connais la sortie...euh..encore une chose.....votre histoire paraît incroyable mais comme dit ma femme..tout est possible.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
3 septembre 2008 16:10
salam je te comprend avec ma mère c pareil depuis je suis mariée ( et la c avec mon mari que ca va pas)
elle m'a déja foutue a la porte a plusieurs reprises et m'a toujours souhaiter que du malheur mais la j'évite d'allée chez elle et quand on s'appele on s'engueule alors oui je te comprend Cacienne.bon courage donne de tes nouvelles. bisous et ne perds pas espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
3 septembre 2008 16:58
Citation
2passage06 a écrit:
Inspecteur Columbo arrivesmoking smiley


" Je suis la seule parmi mes frères et soeur à vivre ça, elle est très caline et protectrice avec eux mais moiwhistling smiley"


"Ce n'est pas la première fois que ma mère agit ainsi, elle a fait le mm coup aux 2ainés de la famille"



Euh excusez moi ma ptite dame y'a juste une dernière question que je voulais vous poser :

Pouvez vous nous éclairer sur les contradictions de ces phrases...et excusez moi si je dérange c pour les besoins de l'enquête, merci, oui je connais la sortie...euh..encore une chose.....votre histoire paraît incroyable mais comme dit ma femme..tout est possible.

La situation est assez dure comme ça pour avoir à justifier les moindres points et virgules de ce que j'écris.
Si tu étais un peu plus attentive, enfin si tu lisais plutôt que de chercher la petite bête tu aurais sans doute mieux compris.

" Je suis la seule parmi mes frères et soeur à vivre ça, elle est très caline et protectrice avec eux mais moiwhistling smiley" parmi ceux qui restent

"Ce n'est pas la première fois que ma mère agit ainsi, elle a fait le mm coup aux 2ainés de la famille" comment ma mère pourrait être câline avec ceux qui ne sont pas là???

Peut être n'ai-je pas été assez claire sur certains points, je ne pensais pas qu'on avait besoin de rapports détaillés pour vider son coeur thumbs down, apparemment il y en a qui s'ennuient ferme...
3 septembre 2008 19:52
C'était juste une question que je m'arroge en tant que forumiste et je pense qu'elle valait la peine d'être posée dans la mesure où que je n'ai pas encore le talent d'être voyante.Zen
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
3 septembre 2008 20:16
Peut-être qu'à travers toi, ta mère reconnait ton père, ses défauts... tu lui rappelle des mauvais souvenirs, mais elle a peut-être aussi l'impression qu'elle a "raté sa vie" qu'elle aurait pu faire ou du faire ce que tu réussis...

C'est difficile de supporter les critiques surtout celles venant d'une mère. Essaie de te trouve rapidement une indépendance financière pour avoir ta liberté, prendre un appartement... un jour elle comprendra
r
4 septembre 2008 17:29
SALAM ARLIKOM ma soeur!!!

Ton histoire ma bocou touché, jen é eu de larmes, commen une mere pe mettre a la porte sa propre fille, sans penser a tt ce ki se passe dehors!!!!!
En tt cas moi je ss de montpellier et je connais beaucoup de personne ki peuve d'aider donc si tu ve koi ke se soi... N'hesite pas!!!
E
4 septembre 2008 20:52
Bonjour

Tu sais qu'il existe des assistantes sociales qui peuvent t'aider et te trouver un logement
r
4 septembre 2008 23:24
je te conseil de poser à ta maman une question c'est (est se que t'es suuur que je suis ta propre fille..) éspérant ibka fiha lhal kima kayguolo
s
5 septembre 2008 12:31
Citation
Cacienne a écrit:
Je suis d'Orléans, mes parents sont divorcés et bien que j'aie une grande famille ici, ça ne sera que du provisoire (qui accepterait de prendre en charge une étudiante pdt 1 an??) de plus ma mère s'arrangerait pour me brouiller avec eux et me faire passer pr la méchante et ingrate fille qui quitte sa pauvre mère pdt ramadan...moody smiley

Je n'ai pas des moyens suffisants pr prendre un appart, il est trop tard pr une chambre en résidence U.
Je n'ai pas la possibilité de bosser durant l'année (je passe ma licence, double cursus, emploi du tmp chargé...bref rien qui puisse m'aider)

Je dois me débrouiller seule j'ai un plan B ms c un peu tendu!
Les seules personnes qui peuvent m'aider sont sur Paris, question logement c'est $$$$$ et il ne me reste que qq jours pr trouver une fac qui puisse m'accepter.

- Soit je m'écrase en restant ici et je fini entre 4 planches
- Soit je quitte tout et je démarre une nouvelle vie

Je ne peux pas prendre une décision à la légère ms je dois qd mm en prendre une!

En attendant vos avis et conseils
salam


SALEM

je te souhaite un bon ramadan tout d'abord.

je suis vraiment attristé de voir que la situation s'est agravé pour toi je te souhaite bien du courage.

Je voulais simplement te dire qu'il est ptêtre encore possible que tu obtiennes une chambre en cité U va voir le CROUS explique leur ta situation et je pense qu'il pourront te trouver un logement.

Ainsi tu pourras rester à Orléans et continuer tes études. Je pense que c'est mieux que de changer de ville ça va te chambouler niveau études et puis il faut garder des liens avec ta famille en éspérant inchallah qu'Allah ouvrira les yeux à ta mére pour qu'elle cesse son ignoble comportement.

Bon courage je n'ose même pas me mettre à ta place je pensais que ça pouvait exister sois forte et remets toi en à DIEU.
C
5 septembre 2008 12:47
Salam à tous

Après avoir fait toutes les démarches possibles je reviens avec des nouvelles...enfin je reviens avec des nouvellesthumbs down

Ma supposée université d'accueil sur Paris ne réponds plus moody smiley( ni tél, ni mail), pas grave cette idée ne me tentait plus.
J'avais un rdv ce matin au Crous pour faire un peu bouger les choses, que de bonnes nouvelles sad smiley : les résidences sont archi-complètes car une partie est en rénovation on me propose une chambre pour janvier Are you crazy

Personne ne peut rien pour moi, même en faisant jouer du piston

Patience on me dit,reste à trouver un job et à continuer d'encaisser jusqu'en octobre...
En attendant ce ramadan 2008 restera le pire de tous
S
5 septembre 2008 13:34
Salem Cacienne, elle ne ta vraiment pas fait de cadeau sur ce coup la,
et en ce moment tu te debrouille comment,tu dors ou???
r
25 septembre 2009 16:28
bonjour cacienne,
g lu ton msg avec beaucoup d´attention,ca m´a touché´sans k je sois surprise
g vecu presque s que tu as vecu si c pas plus
ma mere a tjr ete terrible, cruelle,dure, jalouse,possessive avec moi
g vecu les pirs moments de ma vie avec elle
c une femme violente, agressive verbalement et physiquement
je ss l´ainee de mes freres et soeurs et c moi qui etait son point noir depuis que g t tte petite
si elle me parlait c t pr me donner soit des ordres soit pr me faire entendre des cruautés et me blesser
elle me battait pr n´importe koi,soit parceque g oublié d´essuyer la table ou de ranger les vetement ou pr n´importe quell autre futilité´
elle me considerait comme sa rivale,son ennemie
elle etait extremement jalouse de ma relation avec papa
elle ne supportait pas que je discute avec lui,et qu´on rigole ensemble
si on voulait parlait lui et moi,alors on le faisait en son abscence sinon elle devenait furieuse, hors d´elle
elle le montait tjr contre moi,pr kil me haisse
mais elle n´a jamais reussi
et j´en passe...
g vecu de longues annees d´enfer
26 ans de larmes ,de coups,de blessures,d´amertumes,d´humiliation,de mal,,,
jusqu´au jour de mon mariage
quand g epousé l´homme de ma vie
alors ma vie c transformé
g enfin connu s que c le bonheur,la paix,la liberte,le bien etre, le repos...
el hamdoulah ya rebi
ecoute ma chere amie
ta mere ne changera jamais
koike tu fass,koik tu dise,koik tu reagisse
tant k vs etes tjr sous le meme toit ,rien ne va changer
ta mere a surememt connu des momoemt difficiles,ki l´ont marké,traumatisé ds son passé
ces meres la ont de serieux problemes d´ordre psychologique
sois patiente,forte et courageuse
ne prend pas au 1er degres s kell dit et s kell fait car elle le fait inconsciement,kell choz au fond d´elle la pousse a reagir ainsi
aie surtout tjr le sang froid,c important
inchallah tu quittera ce foyer tres prochainememt soit pr te marier avec un homme bien de bonne famille soit pr aller ailleurs suivre des etudes ou pr un travail
surtout ne perd pas espoir
ecris moi si t´as besoin de koik ce soit
je ss ton amie
rose des dunes,,,
e
26 septembre 2009 20:16
Tu represente peut etre tt ce qu'elle aurait aimer etre donc c'est peut etre la jalousie qui la fait parler ainsi allah ou 3lem mais je te souhaite tt pleins de courage ca doit pas etre evident tout les jours!
d
17 novembre 2016 15:56
Salut ma chère , tu n'as pas de conseils à demander dans cette situation car quelqu'un pourrait plus tôt t'induire en erreur.Mais pour moi il faut tout simplement continuer comme tu le fait déjà. Continues de l'aimer, aide la, remercie la s'il le faut après qu'elle te dise des choses pareilles et tu vivras bien, mais si par malheur tu te dis que trop c'est trop,et que tu lui dis des paroles soit pour injurier tout va basculer en ta défaveur je t'assure. Pour être plus clair, j'ai vécu cette situation ou on m'a traiter de bon à rien, d'incapable de tout ce que tu peux imaginer de négatif, mais aujourd'hui, quand il ya quelque chose dans la famille c'est moi d'abord.
Alors du courage ma chère et salut!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook