Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a J-9 ma mere me rend la vie impossible
a
22 septembre 2011 12:36
bonjour je me marie inchallah le 1 oct 2011 mais me mere a decidé de dire tout le contraire de ce que je souhaite elle s'oppose a tout ce ke je dis elle critik la famille de mon futur mari et mm lui en gros rien ne va pour elle.
Pourtant ils son venus chez moi on ramener tout le neccesaire pour le henne et une parure complete avec des bracelets en or mais sa lui suffit pas elle dit qu'il non pas tout ramener mais devant eux elle dit rien.
ON devait organiser mon henna le jeudi juste avan mai ala derniere minute elle me dit non on fai ala salle perso sa me derange pas mais elle modifie toute mon planning comme sa elle sait pas koi faire elle est debordé je lui explike que g pri une weeding planner pour le jour j donc c dja un poids en moins mais elle fait comme si ct elle l organisatrice o lui de me soutenir elle membrouille l'esprit bref c pa le joie en ce moment
c
22 septembre 2011 12:55
Salamou Aleikoum

Courage , c'est ta mère , elle est juste stressée , elle t'aime plus que personne et la elle sait que tu vas t'éloigner d'elle, sortir de la maison donc ça la rend malheureuse , elle le dit pas mais elle l'extériorise comme ça ...j'ai eu le même soucis avec ma mère avant que je vienne en France pour la fac ( ma famille est en Algérie) , puis tout est rentré dans l'ordre... moi aussi je comprenais pas mais hélas si seulement j'avais compris je l'aurais rassuré en la prenant dans mes bras et non pas lui en vouloir...


Allah yferraj et Mabrouk alikoum , Inchallah Rabbi il bénit ton union et te donne de merveilleux enfants .
M
22 septembre 2011 20:03
Coucou ma belle moi aussi jme marie le 1er inchallah et la pression monte a la maison...

Jpense ke ta maman a les nerfs que tu ai pris un wedding planner elle a limpression de rizn controler du mariage de sa ptite fille et cheri et quelle connai pas les personne a ki tu as confier ton mariage...

Tu connai les maman de chez nou elle on peur de se ke von dire les autres donc c pour sa kel reagiss com sa...

Pour ma part avec la mama sa par en clash car parfois g limpression kel ne mecoute pas... Mes deux parent sont a fon ds le mariage mais la difference c ke eux fon les choses pour ke la famille ne parle pas et moi pake jai envi que me mariage me ressemble et kil me plaise tt simplemen c pour moi tt sa pas pour les autres...

Courage en tt cas le meilleur est a venir inchallah
Anciennement FuturMadamH!!!
n
22 septembre 2011 20:08
Ta mère est en stress donc elle stress tout le monde! Et comme c est un grand événement, ta mère veux que tout sois parfait! Il y aura du monde donc elle a peur de se foutre la honte ( de toute manière un arabe qui vient a un mariage c est avant tout pour critiquer)

Ta mère est bling bling comme tout les arabes.


J oubliais....félicitation !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 20:11 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
L
22 septembre 2011 20:56
Ta mama stresse énormement, j'ai vu la mienne durant le mariage de mes sœurs c'était pareil!

J'appréhende beaucoup lorsque mon tour arrivera InchAllah rien que de commencer a lui en parler elle s'emballe déjà!

S'avoure ce moment magnifique et important dans une vie et InchAllah tu verra ca ira mieu par la suite.

En Tout cas Mabrouk A3lik Melle
n
22 septembre 2011 21:53
ça me rassure de voir que je suis pas la seule en clash avec ma mère. Pourtant auparavant on s'entendait très bien, jamais d'embrouilles mais là mon mariage approche (22 octobre inchallah) et je sais pas c'est bizarre l'ambiance.
Moi le problème qui se pose avec elle c'est concernant les gens, sur une femme que ma mère veut inviter alors que ma belle famille veut pas forcément (moi et mon futur on ai du même quartier). Ce qui m'a dérangé c'est que devant eux elle s'était mise d'accord pour ne pas l'inviter mais ensuite derrière elle change d'avis.
Enfin bref ça a créer une réelle tension et j'en ai vraiment marre, j'ai hâte que le mariage passe.

Mais bon comme vous le disiez aussi à mon avis, elle doivent être triste de voir partir leur fille ....
Soyons patientes ....
a
22 septembre 2011 21:59
je vous remercie pour tout vos messages sa me rassure de savoir que je suis pas seule dans mon cas je vais prendre mon mal en patience.... bizoux a tous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook