Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère est malheureuse
s
3 août 2015 11:58
Et bien laisse moi te dire que quand tu auras 25 ans de mariage tu te permettras de faire ce genre de réflexiona mon avis et a ta lecture tu n es pas marie
Tu crois qu elle a fait quoi pendant 25 ans
La mere elle n a pas tenté douceur teneresse amour
On ne reste pas aussi longtemps mariée sans avooir dait de concession et s etre battue
Maries toi d abord ensuite tu defendrzs ce mr
l
3 août 2015 12:07
Citation
sabrina93000 a écrit:
Et bien laisse moi te dire que quand tu auras 25 ans de mariage tu te permettras de faire ce genre de réflexiona mon avis et a ta lecture tu n es pas marie
Tu crois qu elle a fait quoi pendant 25 ans
La mere elle n a pas tenté douceur teneresse amour
On ne reste pas aussi longtemps mariée sans avooir dait de concession et s etre battue
Maries toi d abord ensuite tu defendrzs ce mr


Si c à moi que t'adresses, tu es loin du compte, si tu savais, mais bon tu ne le sauras jamais même si ça relève du virtuel, j'ai roulé ma bosse en la matière.
s
3 août 2015 13:01
Alors si tu a roulé ta bosse tu devrais savoir qu en 25 ans de vie de couple
Cette femme z tout tenté
B
3 août 2015 23:51
À la posteuse, sois forte...

Tous les avis sont plus ou moins bon à prend ou encore à méditer...

Toi seule connais les détails de la situation et sauras ce qu'il te reste à faire... Par rapport à ce que tu peux faire

Tu peux déjà être fière de toi pour avec la maturité de te confier pour trouver des solutions et pas faire la sale gamine hystérique, comme bcp de ton âge aurait tendance à faire..

Bisou et courage pour la suite, n'hésite pas à redemander des conseils pour une situation concrète ou autre, à laquelle tu ne sais pa sreagir
B
4 août 2015 00:33
À la posteuse, sois forte...

Tous les avis sont plus ou moins bon à prend ou encore à méditer...

Toi seule connais les détails de la situation et sauras ce qu'il te reste à faire... Par rapport à ce que tu peux faire

Tu peux déjà être fière de toi pour avec la maturité de te confier pour trouver des solutions et pas faire la sale gamine hystérique, comme bcp de ton âge aurait tendance à faire..

Bisou et courage pour la suite, n'hésite pas à redemander des conseils pour une situation concrète ou autre, à laquelle tu ne sais pa sreagir.
b
1 novembre 2015 12:44
divorcer apres 25 ans de marriage? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook