Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA MERE.....KOI DIRE????
22 novembre 2004 17:17

Resalam a tous,

Que dire de plus ...... lailahaillalah MOHAMED RSOULOULAH WA INALILAHIWA INAILAYHI LARAJIOUUNE ...
Qu'allah soubahanahou wa taala aie son âme .. paix et miséricordes sur marhouma met sur tous nos morts .

ALLAH AVEC TOI ET AVEC NOUS TOUS .

cordialement
esperance
b
22 novembre 2004 18:35
Ajarkoume Allah Allah ybadale mahabtha bassbare
Inalillahi Winilayhi Raji3oune
Y
22 novembre 2004 18:45
Sinceres Condoleances, mon frere.
Waina Lillahi wa Ina laho Raji3oun.
Courage!
l
23 novembre 2004 11:54
walid baraka fi larsek,comme on dit ina llilah i rajéroune,je te comprend c dur,moi si j'etait amené a perdre ma mére je ne pourrai pas le supporté c le pillier qui me reste le plus important le fait d'y pensé me donne la larmes a l'oeil,ma mére me dit toujours si je meurt ne pleuré pas pour moi quand je le serai,mais maintenant que je suis la faite le,on ma tjrs dit que le fait de pleuré pour un étre dissparu le fesait brulé,je c pas allah i relheme,bref si ta besoin de quoi que ce soit dit toi que je suis la,non nous sommes la nous yabiladien sommes une belles et grande communauté,tu fait partie de celle la,donc nous serons la dans tous les momments les bons comme les mauvais,l'éssentielle c de s'apporté du réconfort,que dieux soit la avec vous dans chaque pas que vous ferais inchallah,courage mon fréres
l
24 novembre 2004 01:08
Inna lilahi wa inna ilayhi laraji3oune

lah y3adam l2ajr
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
25 novembre 2004 02:22
amine lah yjazikome
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
r
25 novembre 2004 08:03
jaime sincèrement ta signature akhy walid


personne ne mérite tes larmes et celui ki les mérites, ne te fera surement pas pleurer ...


encore

allah irrham jami3ane al mouslimine

amiiiiiiiiiiiiine ya rrab


inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
g
26 novembre 2004 15:48
Paix sur l'ame de ta mere, je suis de tout coeur avec toi.

Je comprend trés bien ce que tu peux ressentir, j'ai persu le grand pere de mes cousin, on avait aucun de famille ensemble, seulement, a mon arrivé en france, il n'a pas hesité a m'etre en aide, surtout niveau scolaire, nos longues discussions pour se connaitre mieux, pour me donner des conseilles, me remonter le morale...Et un an plus tard, il etait plus la! J'etais effondrée...

Courage ma grande, courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook