Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA MERE.....KOI DIRE????
w
20 novembre 2004 14:34
c est le 40 eme jour depuis c est deces le 14 novembre dernier..j arrive pas a revivre comme on di,j ai jamai imagine ma vie sans elle.elle est morte au bled a l age de 56 ans suite a une maladie.meme la j arrive pas a croire ke j ai perdu ma mere,j etait pas avec elle,et j ai meme pas assiste a son enterement.j ai pu joindre ma famille la bas qu apres 4 jours de son deces..un gand homage a cette femme ki m a mis au monde..( lahouma rham walidati.lahouma anissha fi wahchatiha.lahouma rfaa makamaha darajate filjana.lahouma jaalha maa salihine wa chouhada.lahouma tajawaze aan sayiatiha.lahouma rhamha kama rabatni saghira) ina lilah wa ina ilayhi rajioune wa lhamdo lilah aala kole haja
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
r
20 novembre 2004 14:36
allahé yarrhamha war hame jami3ane al mouslimine

amine .....



inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
w
20 novembre 2004 14:43
avant kan j entend parler de la mort de kelkun je di tt simplement lah yrahmo.mais la je vien de bien comprendre le fai de perdre l un des proches et surtt la mere..je me sens vraiment perturbe
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
r
20 novembre 2004 14:44
c'est vrais dq en assite pas au dece d'un chere .c'est dure a admettre .
moi aussi mon petit frere, il etait sportif , et tomber malade un jour on la ramener a rabat ds l'hopital suissy .les medecin n'ont pas arrive a deceler la maladie ...
meme aujourd'hui je n'arrive pas a croire ..

inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune

wa salam
s
20 novembre 2004 15:01
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune

corage cher frere
20 novembre 2004 15:05
salam walid.hamza, Inna lilah wa inna ilaihy laraji3oun, al baraka fi rassek , que dieu t'aide à trouver le courage de surmonter cette difficile épreuve et Qu'Allah accueille ta maman dans sa miséricorde. Amin
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
20 novembre 2004 15:09
je remerci tt le monde....j ai rien a vous demander sauf ( li kra had le poste yedaa maaha walakome jazila chokre )
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
s
20 novembre 2004 15:36
Allah i arrhamha
L'espérance est un trésor qui nous redonne force et courage pour l'avenir.
Sincères condoléances




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/04 15:59 par slaouia.
n
20 novembre 2004 15:47
La plus belle chose au monde c'est la maman et comme toute chose elle s'éteind!
La vie t'a pris ce que tu avais de plus chèr au monde et ta tristesse nous pouvons tous la comprendre, "Lah y chafiha", et "lah y hayounek" la seul chose qui permet de ne pas péter un plomb c'est de se dire qu'il y a une vie après la mort et que nous les reverons tous là-haut (inchallah)!
h
21 novembre 2004 21:00
ina lilah wa ina ilayhi rajioune

Courage Walid, j'espère que tu surmontera la peine due a la disparition de ta mère, Allah i arrhamha.


Amicalement





Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/04 21:01 par hamid..
m
21 novembre 2004 21:45
Salam Aleikoum ya Akhi!

Ina lilah wa ina ilayhi rajioune!

La perte d'une mère est je pense la chose la plus triste dans cette vie; ne dit on pas que le paradis se trouve sous les pieds de nos mères!

Et je compatis avec toi mon frère dans ton chagrin ; et implore le TOUT PUISSANT qu'il accorde sa mésiricorde à votre mère et la fasse entrer dans son vaste paradis!AMINE!

Qu'ALLAH swt fasse mésiricorde aux défunts musulmans et qu'IL les fassent rentrer dans son vaste paradis!AMINE!

Et à toi Akhi qu'ALLAH swt te vienne en aide et te donne du courage et de la patience!AMINE!





"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
n
21 novembre 2004 22:54
"Inna lilahi oua Ina Ilayhi Rajioune"

Que dieu t'aide à surmonter ta souffrance,

Aie le courage et surtt compte sur dieu dans ces moments là..
m
22 novembre 2004 00:49
Je sais ce que tu ressens parce que je sui orpheline de ma mère et c'est ainsi que je me définie une orpheline, une réalité sans elle, une amputation sans nom, une douleur sans mémoire..

Alors walid hamza, essaie de retrouver les moments de douceurs que vous partagez tous les deux...

le quarantième jour que dieu te soutienne dans cette traversée vers une nouvelle réalité... et qu'elle puisse reposée en paix.

Il faut bp de temps et de retrospection avant d'apprivoiser cette douleur...

N'aie jamais peur , pas un jour, pas une nuit ne se passeront sans que tu pense à une attitude, un geste, une reflexion, un eclat de rire... Il m'a fallut longtemps avant que ne revienne dans mes oreilles son éclat de rire !!! mais quel bonheur...

Qd je suis triste pour d'ordre raison, je recherche dans ma mémoire ses fou rires ses reflexions sur la vie, nos parties de jeu, sa façon de transgresser tout en étant légère comme la rosée sur les feuilles d'un oranger, sa facon de prendre partie pour toutes mes causes meme les plus folles face a mon père....
Mille pardons walid hamza, je traverse ta douleur en te faisant part de ma douleur

Walid hamza, je suis de tout coeur avec toi
malia
m
22 novembre 2004 02:41
ina lilah wa ina ilayhi rajioune
N
22 novembre 2004 09:33
allah ir7amha
D
22 novembre 2004 09:54
Tout mes condoléances.
La mère est le pillier premier d'une famille.
Je compatie à ta souffrance.
Tu as un certains âge ( je pense ) donc estime toi heureux de l'avoir connu.
Ce n'est le cas de tout monde.

Qu'Allah te vienne en aide.
p
22 novembre 2004 11:13
salam Hamza


Toutes mes sincères condoléances mon frère.

nul créature ne vivra éternellement ds ce bas monde dieu à dit dans sourate Al-i'Imran : "Toute âme goûtera la mort."

Du courage mon frère allah irahmha, c un moment très dure que chaque être humain goûtera, soit fort et n'oublie pas allah le tt puissant, c'est lui qui nous à crée et c'est vers lui que nous retournons.
l
22 novembre 2004 14:24
lbaraka f rassek
inna lillahi wa inna ilayhi laraji3oun sad smiley
w
22 novembre 2004 16:38
merci tt le monde...j ai rien a dire j ai les larmes au yeux mais bon c est la vie...ina lilah wa ina ilayhi rajioune...lah yjazikoume bekhir et surtt celles et ceux ki on fai un effort pour me soutenir et surmonter ma tache....merci et lah yerham walidikome
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
j
22 novembre 2004 17:14
Inna lillah wa ina ilayhi rajiôune.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook