Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une mère en detresse refus de mariage
z
19 octobre 2008 18:20
Citation
minaa_ a écrit:
: "Toute femme s'étant mariée sans le consentement de son walî, son mariage ne compte pas..." (rapporté par at-Tirmidhî et Abû Dâoûd) ;

"Pas de mariage sans walî" (rapporté par at-Tirmidhî et Abû Dâoûd) ;


pas la peine de jouer avec les hadiths car yen a des tas de ce genre qui interdisent le mariage sans l'accord du tuteur (père ou autre)

merci pour ceux qui m'ont aidé le sujet est clos pour ma part!

Salamsmiling smiley,

Dans la vie celui qui rapporte de l'aide n'est pas forcément celui qui est du même avis que toi.

Une autorité religieuse peut remplacer l'avis du père si la raison du refus n'est pas dans l'éthique musulmane.
Je ne joue pas c'est la règle.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
c
19 octobre 2008 18:38
pour bien faire elle n'a qua le ramener a sa mere a la maison et sa mere aura qua ecouter les intentions de ce jeune homme!


oh et puis c mektoub,nous on peur rien dire,juste la conseiller
b
22 octobre 2008 14:57
Citation
minaa_ a écrit:
merci de m'aider, une mère de famille en souffre , des suggestions svp Dieu vous le rendra

ps : le big problème c'est que si elle se marie avec, en cas de divorce il y aura toujours le nom koffr affiché dans son registre, elle sera foutue à vie






SI C'ETAIT SON FILS QUI ETAIT PARTI AVEC UNE BLACK ELLE AURAIT AGIS COMME CA ??????


LA REPONSE ME PARAIT EVIDENTE : NON


JUSTE PARCE QUE C'EST UNE NANA ELLE DOIT REFOULER SES SENTIMENTS ET BLA BLA BLA ET BLA BLA BLA ET BLA BLA BLA


ON EST BIEN HYPROCRITES NOUS LES ARABES JVOUS JURE
HYPOCRITES ET INJUSTES

LES HOMMES ONT TOUS LES DROITS ALORS KE LES NENETTES SONT OPPRIMEES



CA MDEGOUTE
f
29 octobre 2008 11:30
Je te comprend minaa- et heureusement que tu es là pour réconforter cette maman qui la pauvre doit énormément souffrir ; j'espère inchallah que sa fille reviendra à la raison ; ces mecs là aiment bien profiter des jeunes filles naives ; je pense qu'elle doit vraiment être éperdument amoureuse de lui ; elle n'a pas peur d'Allah le tout puissant pour tout le mal qu'elle fait à sa maman et surtout sa maman qui lui a donné la vie ; qui a travaillé dur pour lui offrir une bonne école afin qu'elle puisse étudier ; pour moi personnellement un vrai converti et celui qui respecte l'islam donc une personne qui respecte les parents et qui sait ce que signigie ce mot. Bon courage pour la maman et minaa soit là pour elle, elle a tant besoin de réconfort en ce moment ;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook