Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUJOURD'HUI JE SUIS TRISTE
t
25 octobre 2004 14:54
t tout mignon panamcasa....
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
25 octobre 2004 15:03
kel bel declaration pr sa maman ...
ya rabi hi khaliha lik
p
25 octobre 2004 15:04
merci Chireen et Hakim smiling smiley



Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Autant qu'elle a besoin des tiennes .... Rabbi
> khalihalik

--------------------------------------------------------

ce que je veux c'est qu'elle vient vivre ici à coté de moi mais elle veut pas elle préfére vivre au maroc à chaque fois je la taquine en lui disant mais t'as quoi la bas t'as pas un chéri qui tu nous caches?grinning smiley


C
25 octobre 2004 15:12

Lol Panam...son chéri c'est son pays...smiling smiley
h
25 octobre 2004 15:13
p
25 octobre 2004 15:19
heuuuuuu...je suis jaloux là!

bon g une promesse envers elle que je dois tenir c de l'envoyer au hej, elle est déja partie avec mon pére allah irahmou mais son désir d'y retourner une 2éme fois ne cesse d'ugmenter

alors à tes poches panam winking smiley
C
25 octobre 2004 15:30

Incha'Allah Panam, Allahi Sahel 3alik smiling smiley

J'ai une idée pour que tu te fasses de l'argent :

Vendre des msemens à Barbes grinning smiley
h
25 octobre 2004 15:32
ah oui si tu veux je te prepare les mesemens, et on fait fifty fifty ok smiling smiley
p
25 octobre 2004 15:39
grinning smiley alors si tu passes à barbes et tu vois un jeune homme avec une tabliée blanche entrain de vendre lemsemen c moi tu viens pr acheter yek ? je te donnerai une carte de fédilité , t'auras des remises trés importantesgrinning smiley
p
25 octobre 2004 15:42
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah oui si tu veux je te prepare les mesemens, et
> on fait fifty fifty ok
-------------------------------------------------------

Ok Hakim on va noyer le marché avec des mssemens , on pourra même aller trés loin et devenir des founisseurs des mssemens ds les grandes surfaces com Auchan et Carrefour grinning smiley


h
25 octobre 2004 15:43
khouya panam, moi je fais associé avec toi...je prepare et toi tu vendssmiling smileysmiling smiley...et apr_s on fait moitié moitié, toi tu offres à ta maman un sejour à la mecque et moi je m'offre un sejour à hawai et comme ça tout le monde est content

en plus on se fera cet argent rapidement, quand on voit au prix auquel ils vendent el msemmen, c'est du vol et anti religieusemet parlé, faire ça pendant ramadan c'est du vol tout simplement et pas du commerce....donc en fon de compte khouya panam, ah non il faut flouss el hallal, de l'argent gagné honnêtement pour vivre...donc on laisse tomber l'histoire de messemens, on le fait avec le baghrir...pff mais c'este la même chose aussismiling smiley
p
25 octobre 2004 15:51
Hakim à ton a vis on va vendre combien de piéces de msemen par jour?

nous on va casser les prix 80cts au lieu de 1euro la piéce et on va présenter d'autres services à nos clients com la livraison à domicilesmiling smiley
p
25 octobre 2004 15:52
timila a écrit:
-------------------------------------------------------
> t tout mignon panamcasa....
>
> Association ZAKAT
> www.asso-zakat.com
> super !!! convoi prévu pour
> novembre...inchallah...
-----------------------------------------------------------

merci Timila smiling smiley


h
25 octobre 2004 15:54
Alors là on va faire un malheursmiling smileysmiling smiley.....et on invente de nouvelles recettes...msemen aux oeufs, au thon, nutella banane...bref, y'a des choses à faire.........smiling smileysmiling smiley
p
25 octobre 2004 16:03
Hakim je t'imagine déja au milieu de tonnes des farines

oh comme on va devenir trés blansgrinning smiley
h
25 octobre 2004 16:11
smiling smileysmiling smiley.....en plus mes mesemens à moi, c'est la classe....ils ont un goût excellent, un goût de msemens quoismiling smiley
r
25 octobre 2004 16:39
je peux en avoir...smiling smiley
h
25 octobre 2004 16:42
raniaaaa, bien sûr....tu en veux aux fruits de mer ,ou nutella ils sont supers bonssmiling smiley
r
25 octobre 2004 16:44
merci hakim...mais je ne suis pas du tout fruit de mer...
je les préfère au fromage de chèvre avec des oeufs...
h
25 octobre 2004 16:46
ok bon choix, en plus avec panamcsa, on a investi dans la qualité, pour le fromage de chèvre, on a acheté carrement une chèvresmiling smiley...pour les oeufs , on a acheté une poule...et même pour les mesmens, on le a acheté tout faitssmiling smiley....ah non fallait pas le dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook