Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie de merde...
28 juillet 2015 19:00
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ma chérie , je te dis ma chérie , je suis une femme , je comprends ta souffrance , tu as besoin de soutien , d être aime , de compassion alors je te dis ma chérie en espérant que ce mot te fera du bien .. Tu dois agir , abattre les murs qui sont devant toi .. Je préfère donner une image de femme forte a mes enfants qu une image de femme soumise qui accepte les coups .. N oublie pas les enfants se construisent a notre image , a l image qu on leur donne .. Autant être forte pour eux .. Tu dois ds un premier temps , porter plainte pour coup et blessure devant témoin , porter plainte aussi pour abandon de famille .. Ensuite , demander une aide juridique pour avoir droit a un avocat gratuit .. Changer la serrure de ta porte , c pas cher , tu changes juste le canaux ( 10 euro ds un magasin de bricolage ) .. Garder un téléphone sur toi , pour appeler les secours a tout moment , ils te croiront et prendront ta défense avc les plaintes que tu auras dépose .. Laisse la religion de côté , cherche a te protéger avant tout ...[/quote
Si cet homme est un serviteur du diable et sa famille aussi ,à part le quitter je vois pas d'autre solution.
b
28 juillet 2015 19:04
Merci c Mieux avec "ma chérie"c'est sûr .mais si je change de serrure qu'il reviens il peut aller dire qu'il été en vacance et que j'en ai profiter pour le mettre dehors,les voisins voudrons jamais témoigner,et moi je veux pas rester dans le meme appart le temp que la justice face son travail!c'est difficile à croire mais c'est des mensonges tout sa il n'y a pas d'aide sauf si je me me retrouve avec un coteau planter ou nez cassez ou mâchoire cassée etc...avec mes bleu je marque pas trop il font rien!je n'y crois plus en la justice et droit des femmes!lis cherche tu verras que la majorité d'elles ne sont pas prise au sérieux ni en aide
28 juillet 2015 19:13
Citation
bnichikar a écrit:
Merci c Mieux avec "ma chérie"c'est sûr .mais si je change de serrure qu'il reviens il peut aller dire qu'il été en vacance et que j'en ai profiter pour le mettre dehors,les voisins voudrons jamais témoigner,et moi je veux pas rester dans le meme appart le temp que la justice face son travail!c'est difficile à croire mais c'est des mensonges tout sa il n'y a pas d'aide sauf si je me me retrouve avec un coteau planter ou nez cassez ou mâchoire cassée etc...avec mes bleu je marque pas trop il font rien!je n'y crois plus en la justice et droit des femmes!lis cherche tu verras que la majorité d'elles ne sont pas prise au sérieux ni en aide
Je te crois mais tu as du tomber sur des nazes car au 3919 tu as des gens très ouverts et plein d'empathie et il y a des assoc remarquables. Pour les flics ça dépend si c'est un quartier sensible..sad smiley
Z
28 juillet 2015 19:15
Prends en photo ton visage , pour preuve .. Tu finiras par être prise au sérieux , il faut déjà aller a l hôpital , demander un certificat médical. .. Déposer plaintes ... Prendre un avocat gratuit .. Tu seras prises au sérieux par qui ? Par le juge aux affaires familiales qd il verra les preuves .. Il sera sans pitié .. Mais t es obligé de procéder comme sa , pour y arriver face au juge .. Et lui aura de la compassion et ses ordres seront exécutoires .. Ton mari n aura pas intérêt a bouger le petit doigt sur toi ... Pour l appart , il faut faire appel a ta famille , qu'il te loge le temps de trouver autre chose .. Si tu vx vraiment plus y reste ds ton logement ... Sache que si tu fais une demande en réfèré ( en urgence) au juge , je peux te garantir qu'il ne rentrera pas ds ton appart .. A ta place , d demain je v a la maison de la justice de ma ville , et je me trouve un avocat .. Tu te mets d barrière par ce que tu as peur des conséquences ...
28 juillet 2015 19:26
Citation
bnichikar a écrit:
Moi je penser que fkih c'était une personne qui a étudier le Coran par cœur et qui avez la science apres mon mariage je voyais des gens défiler chez eux pour sois disant guérison par le coran Allah sait ensuite les gens on parler et on dit a ma famille qu'il ferait de la sorcellerie Allah sait moi je connais personne au Maroc je me suis marier la bas je parler même pas arabe pour te dire.


waaaa t'es dans la merde

te marier avec le fils d'un homme pareil...??
Ils ont la malediction ces gens, ils sont perdus, ils ont vendu leur ame aux diable
tu ne peux pas rester marié avec un homme pareil ( s'il a suivi la voix de son pere, et qu'il fait nimporte koi avec ses freres et son pere)

en tant que croyante, ta place n'est pas aupres d'une famille comme ca, il faut absolument que tu te rends compte que la situation est tres grave
Profite qu'il soit pas là pour faire toutes les demarches necessaires
sois courageuse

n'hesite pas a te faire soutenir par ta famille, mais bien sur que tu peux garder ca pour toi, que cette vermine t'ai frappé ( mais si les voisins ont tout vu et entendu c possible que le telephone arabe fasse son travail, donc voilà)

fais part a ta famille de ton souhait de quitter cet homme ( si c le cas)
jespere que tu es consciente que ta place n'est pas aupres de lui
meme si tas des soucis avec ta famille, c pas une raison assez solide pour rester avec une m erde pareille, tu vas perdre ta santé, et il va te deplumer

par contre pour leur maison, tu as ta part, c'est ton droit
mais si tu vois vraiment qu'il fait tout pour que ca bloque, bon là
tu t'en fou, tu retrouvera bien meilleur aupres d'Allah, et o moins il devra te donner des comptes le jour du jugement dernier, c pas rien
tu seras dechargée d'une partie de tes péchés, ils sajouteront a son compte pour ce droit qu'il t'aura "pris" dans le sens ou il ne l'aura pas honoré


ne dramatise pas, tu as fais une grave erreur en epousant un homme pareil
ils n'ont rien a voir avec l'islam ils sont tres loins
ils ont surement bp d'argent, mais pour quel resultat?

La colere d'Allah, et sa malediction

FUIS!!!
28 juillet 2015 20:27
Salam alikoum

Ton histoire est très douloureuse, n'attend rien de personne et agis par toi-même !

Reprend ta vie en main ! Pense à l'avenir de tes enfants et aux images qu'ils sont en train de graver dans leur mémoire d'enfance...

Tu dis avoir un appartement à toi ? Si c'est le cas, c'est très bien, mais avant tout tu devrais faire une main courante pour abandon de domicile, imprime les relevés de compte qui prouvent que des retraits sont faits depuis l'étranger par ton mari, et fait constater tes blessures !!

Tu perd du temps bêtement, c'est dommage




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 20:39 par shamelya.
Z
28 juillet 2015 20:49
Tu vois , tout le monde te le dis .. Agis ...
28 juillet 2015 20:59
Citation
bnichikar a écrit:
C'est sa qui me choque il est fils de fkih à étudier au Maroc il connais très bien l'islam mais toute sa famille sont dans le haram et Allah me jugeras je n'invente pas ceci.pendant ramadan il été presque parfait le parfait existe pas!et le jour de l'aid il a repris ces habitudes plus de prière et sorties cigarettes etc...comme si c'ete plus haram.il n'a de respect pour aucune personne de ma famille a part mon père mais que devant lui par dérniere il l'insulte de tout Allah le paiera inchahlah.et mon père a été clair avec lui il lui a dit si tu la retape je te détruit je part en prison j'ai rien de plus cher que mes enfants!et je sais que mon père le feras si je lui dit il m'a retaper j'ai peur de détruire la vie a mon père pour lui!du coup je veux m'en sortir seule sans traîner ma famille vus qu'il les respect pas!et ces parents me disent c'est son argent il en fait ce qu'il en veut c'est un homme il a le droit de fumer Eller au café et partir quand il veut pour ses affaires t une femme t'a pas a vouloir savoir ou il est avec qui ni pourquoi!

Ok tu vides ton sac la, mais concrètement tu vas faire quoi poir changer de vie????

Il y a une chose que tu dois te mettre en tête , personne ne va rien faire pour toi donc c est à toi d agir.
Lui il se fout de toi donc ??? Tu vas rester à vie avec une personne qui n a pas d estime pour toi?
Veux tu que tes enfants grandisse avec cette image? Et quand ils seront ado n auront aucun respect pour toi....
Ouvre les yeux! Les malades comme ça il faut s en éloigne
Z
30 juillet 2015 19:04
Alors posteuse , oú en es tu ? As tu fais les démarches ?
h
31 juillet 2015 15:18
salam, j'ai envie de te prendre et de te secouer la c'est plus possible, mais qu'est-ce qu'il te faut pour AGIR? c'est pas un homme ça, c'est fou ce que tu accepte mais fuis fuis fuis loin, pense à tes enfants, quel exemple tu vas leur donner? et son frêre n'en parlons pas, c'est fou des ois ce que les frère peuvent avoir une mauvaise influence entre eux, et en plus ils te disent que c'est normal car ce sont des hommes, pfff hypocrisie voila ce que c'est se servir de ça pour justifier leur ésprit tordu.....
y
31 juillet 2015 22:49
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi vouloir divorcer à l'amiable avec ce fou furieux? Tu as du porter plainte après avoir subi toutes ces violences devant témoins mais on sent que tu l'aimes malgré tout ce que tu as subi.



tout à fait d'accord. Après la violence il n'y a plus d'amiable qui tienne.
Z
31 juillet 2015 23:10
La posteuse ne répond plus .. J espère qu elle va bien et qu elle a avance ds ses démarches ..
b
31 juillet 2015 23:24
Salam.merci de prendre des nouvelles...alors voilà j'avance toujours pas j'ai ratée mon examen!j'ai arrêter mon travail!et j'ai passer 2 jours à l'hôpital ma fille est tomber malade.j'arrive plus à avancer et je sais pas comment faire je suis dégoutée de la vie!je suis fatiguée je dort plus mange plus!je suis dans une place qui n'est pas la mienne une vie que j'ai pas choisis!
Z
31 juillet 2015 23:32
Bon rétablissement a ta fille . Tu passais un examen de quoi ? Et pourquoi tu as arrêter de bosser ? Le travail est ton salut pour quitter ce monstre... Ne te mets pas ds tous tes états , tu es un être humain tu as un cerveau , une conscience , un cœur ... Qu est ce qu'il ta fait pour que tu t abandonnes de la sorte .. Relève toi , tu n as pas le temps de pleurer ... Tu dois t en sortir ...
b
1 août 2015 00:00
Examen d'infirmière, j'ai arrêter le travail parce-que j'ai personne pour garder mes filles et moralement j'y arriverai pas j'en suis pas capable...je sais pas pourquoi je suis la!?je me hais!!j'ai peur de tout parce que il veut pas prendre une décision alors que c'est lui le con il veut que'sa soit moi pour qu'il ai la conscience tranquille je crois ! Je comprends plus rien je sais plus ou j'en suis à cause de lui!
Z
1 août 2015 00:08
Examen d infirmière mais c super comme métier ... Pourquoi attends tu qu'il fasse le 1er pas ? Pour des questions religieuse ? Mets la religion de côté , et regarde ta vie , toi ... Dieu t envoie des signes , plein de gens veulent t aider .. Tu te bloque, tu as peur d être seule ms c pas insurmontable ... Plein de femmes vivent seules avc leurs enfant et sont enfin libérée ... Ton mari a une emprise sur toi ... Brise cette emprise et avance ... Te mets pas ds tous tes états il en vaut pas la peine .. Qu est ce que tes filles en pensent ? Qu ont elles dit qd elles t ont vu amocher ?
b
1 août 2015 00:18
Mes filles en une relation s'en plus avec lui,il leur manque pas et elle le hais quand il est énerver elles m'entoure et reste avec moi à me dire des mots des câlins meskinates elles on demander c'est lui'qui les voulez absolument aujourd'hui je me demande si c'est pas pour faciliter son entrée en France!?je n'arrive pas à avancer au jour d'aujourd'hui... Et je sais pas pourquoi je suis chez moi à tourner en rond,je suis aller chez ma mère sa n'a rien changer je me hais d'être aussi faible...
1 août 2015 06:05
Salam aleikum,

Il n'y a que toi qui peut bouger les choses. Il y a une justice, des associations, des assistantes sociakes etc. mais tu n'y crois pas. Sauf que sans tous ces organismes, tes chances de t'en sortir sont très limitées.

Plutôt que de continuer à tourner en rond, tu devrais saisir la justice et appeler tous les intermédiaires existants pour entamer les démarches. Tu connais le prix de ta faiblesse, tu es assez éclairée sur ta sotuation pour savoir comment ça va se finir si tu continues à t'isoler scomme tu le fais. Et ce n'est pas ton mari qui va prendre ses affaires pour te rendre ta liberté...
1 août 2015 06:31
Citation
bnichikar a écrit:
Examen d'infirmière, j'ai arrêter le travail parce-que j'ai personne pour garder mes filles et moralement j'y arriverai pas j'en suis pas capable...je sais pas pourquoi je suis la!?je me hais!!j'ai peur de tout parce que il veut pas prendre une décision alors que c'est lui le con il veut que'sa soit moi pour qu'il ai la conscience tranquille je crois ! Je comprends plus rien je sais plus ou j'en suis à cause de lui!

Salam ma soeur,

Tu attends encore de lui une décision ?

Sa décision et sa prise de position sont clairement visibles d'après ce que tu nous écrit : il vous a laissé seuls, toi il te bat, te maltraite à l'extérieur..


Ukhty réveille toi..

Histoire d'apaiser ton coeur, écoute le coran en boucle chez toi ukhty..

Mais sérieusement, fais quelque chose.. Au fond de toi, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Kheyr.
L
1 août 2015 07:04
Salam alikoum

Ouhti bloque le vite a la préfecture et monte un dissier beton pourri divorce pour faute (violence et mariag gris)

Il attend sa carte 10 ans comment ça se fait il.la pas eut avec 3 enfants??
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook