Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie de merde...
B
28 juillet 2015 11:40
Yassdass son mari n'a aucun droit de quitter le domicile sans autorisation de l'épouse!!! Sa place est au foyer pour veiller au bien de la famille.

L'épouse n'a pas qu'un droit de regard ou de consultation elle a son droit de décision, hors cas d'urgence, ce qui n'est évidemment pas le cas puisqu'il part suivre son frangin dans la débauche dans son pays d'origine où il vivra ses petites aventures extraconjugales à son aise..

Sa femme était en droit de lui refuser cette histoire, les décision se font à deux sinon il n'avait qu'à rester célibataire c'est logique. S'il veut un partenaire de vie, sa liberté n'est plus identique qu'avant le mariage....

Je te souhaite beaucoup de courage la posteuse!!! Quand tu seras loin du stress et du malheur qu'il t'as foutu t'en fait pas tes gosses seront tes PILIERS.... À mon avis ils sont encore petits donc c difficile au quotidien...

T'en fait pas ils auront une super maman qu'il es éduquera dans un vrai islam pur et même si ça prendra du temps!!!

Dis toi que tu retrouve ta liberté c'est déjà ça... Tu rentrera chez toi sans boule au ventre et tu dormira sereinement tu seras la chef chez toi!!!

Bonne suite !! Bisou
b
28 juillet 2015 11:44
Et bien moi je pourrais ouvrir -mariage gris. -femme battus. -mari parti. -sorcelleries. -m'a bouffer mon argent. -me met des battons dans les roues pour travail,examens,nouvelle voiture etc... -belle famille de merde
b
28 juillet 2015 11:48
Ciel étoilé c'est exactement sa que je pense aussi!parceque avant que ma sœur se mari il voulais pas que je sort avec elle je l'ai écouter et maintenant que je le lui rappel il me dit je suis pas toi moi pour renier ma famille pour une femme!
b
28 juillet 2015 11:51
Il m'a tellement blesser dans ma fierté!avant la Rokia il me batter a sang et imaginer je sauter à ses pieds pour demander pardon pour qu'il me reparle parceque si non j'avais envi de suicide et je manger plus dormer plus!hamdolilah j'ai repris un peu de fierté grâce à Rokia j'en suis sur!
m
28 juillet 2015 11:52
Sur quoi est-il basé votre mariage ma soeur ? Est ce un mariage de raison ou de passion ?
b
28 juillet 2015 12:35
Pour moi c'ete une solution pour d'abord quitter mon père dans le halel et il été la parfait gentleman donc ensuite mariage a 19ans et je suis devenu passionné par cette homme qui été le père le frère le mari parfait
28 juillet 2015 12:51
Citation
bnichikar a écrit:
C'est sa qui me choque il est fils de fkih à étudier au Maroc il connais très bien l'islam mais toute sa famille sont dans le haram et Allah me jugeras je n'invente pas ceci.pendant ramadan il été presque parfait le parfait existe pas!et le jour de l'aid il a repris ces habitudes plus de prière et sorties cigarettes etc...comme si c'ete plus haram.il n'a de respect pour aucune personne de ma famille a part mon père mais que devant lui par dérniere il l'insulte de tout Allah le paiera inchahlah.et mon père a été clair avec lui il lui a dit si tu la retape je te détruit je part en prison j'ai rien de plus cher que mes enfants!et je sais que mon père le feras si je lui dit il m'a retaper j'ai peur de détruire la vie a mon père pour lui!du coup je veux m'en sortir seule sans traîner ma famille vus qu'il les respect pas!et ces parents me disent c'est son argent il en fait ce qu'il en veut c'est un homme il a le droit de fumer Eller au café et partir quand il veut pour ses affaires t une femme t'a pas a vouloir savoir ou il est avec qui ni pourquoi!


son pere fait de la sorcellerie, c koi skih...?? c un voyant...??

si yu savais que tte sa famille est dans le harame, pk tu l'as epousé alors...?
b
28 juillet 2015 13:04
Moi je penser que fkih c'était une personne qui a étudier le Coran par cœur et qui avez la science apres mon mariage je voyais des gens défiler chez eux pour sois disant guérison par le coran Allah sait ensuite les gens on parler et on dit a ma famille qu'il ferait de la sorcellerie Allah sait moi je connais personne au Maroc je me suis marier la bas je parler même pas arabe pour te dire.
B
28 juillet 2015 13:23
Franchement dans un sens tant mieux qu il ai voulu se casser, cela a déclenché un déclic chez toi c juste trop trop horrible pour la violence!!!

Prend bien soin de toi et vas voir des assistante sociales ou une psy si tu en a la force... Franchement écoute ce conseil ce n'est pas de la perte de temps, surtout si ton passé familliale est douloureux, trop de malheurs c ingérable à un moment n'ai pas honte de t'être soumise à un moment donné ...

Il faut te libérer verbalement de ces histoire je t'assure c'est un tremplin pour ta reconstruction, explique chaque scène dans les détails, c LIBÉRATEUR.

Tu verras écoute moi il te faut absolument une reconnaissance des ces histoire dégueulasses et malsaines, c'est pour TOI, la police et les démarches administratives c'est encore autre choses....

Courage à toi! Et bonne vie j espère
k
28 juillet 2015 14:22
Citation
bnichikar a écrit:
Il m'a tellement blesser dans ma fierté!avant la Rokia il me batter a sang et imaginer je sauter à ses pieds pour demander pardon pour qu'il me reparle parceque si non j'avais envi de suicide et je manger plus dormer plus!hamdolilah j'ai repris un peu de fierté grâce à Rokia j'en suis sur!

nari nari mais sérieux vous vivez sur quelle planète et à quel siècle.
ne le prends surtout pas mal, mais pourquoi se dévaloriser à ce point tu es un être humain,
ressaisi toi, penses uniquement à toi et à tes enfants et oubli ce chien enragé.

Et par pitié arrêtez d'associer notre religion à ce genre d’énergumènes.
28 juillet 2015 16:06
Citation
bnichikar a écrit:
C'est pas que je l'aime je suis sur de sa je le hais!mais en fait j'avais de gros soucis de famille et lui en a profité pour jouer l'homme parfait et je me suis marier a 19ans le jour de mon anniversaire parceque je voulais fuir ses problèmes dans le halal et il été la!ensuite je suis rester 1 an au Maroc a sa demande il été parfait j'ai fini par revenir en France et il est venu après et il a commencer a changer.en fait c un pervers calculateur il calcul tous ces gestes il m'a laver le cerveau et pire son pire c un fkih j'ai eu des doutes qu'il me face quelque chose j'ai fait Rokia il t'a 2 ans il c'est avérée que j'avais raison les voix,le manque constant de sommeil,la fatigue,le manque d'envie de m'occuper de mes enfants,mon manque de confiance en moi tout sa était parti hamdolila. Maintenant on dirais que je replonge...
salam
c'est un psy qu'il te faut et en parallele un bon avocat
Z
28 juillet 2015 16:57
Excuse moi posteuse .. Mais tu parles pour rien la .. Agis ... T a perdu une journée a parler , parler .. Agis ..
b
28 juillet 2015 17:31
Zaza2013 ce que tu me dit la me fait très mal parceque tu a totalement raison!je pourrais te sortir j'ai la lèvre fondu la mâchoire bleu mal de crâne et examens demain comme excuses mais je sais au fond que c'est pas la vérité!j'ai bouger une fois et j'ai galèrer j'ai pas trouver d'aide auprès de la justice ni assistante sociale il n'y a que sur moi que je peux compter porter plainte pour eux sa ne seras que une mise en garde ou rappel a l'ordre mais au moin sa seras une preuve au pir des cas.la lui veut pas d'arrangement et moi je sais pas ou aller ni quoi faire avec 3 filles!
28 juillet 2015 17:41
Citation
bnichikar a écrit:
Zaza2013 ce que tu me dit la me fait très mal parceque tu a totalement raison!je pourrais te sortir j'ai la lèvre fondu la mâchoire bleu mal de crâne et examens demain comme excuses mais je sais au fond que c'est pas la vérité!j'ai bouger une fois et j'ai galèrer j'ai pas trouver d'aide auprès de la justice ni assistante sociale il n'y a que sur moi que je peux compter porter plainte pour eux sa ne seras que une mise en garde ou rappel a l'ordre mais au moin sa seras une preuve au pir des cas.la lui veut pas d'arrangement et moi je sais pas ou aller ni quoi faire avec 3 filles!
Tu vis en France ( bien sûr il y a des problèmes et c'est pas le paradis..) mais la femme est protégée et peut se faire aider par les associations, la police, les services sociaux..Là tu comptes les coups et tu subis ..on est une société d'assistés mais encore faut il demander assistance..Et tes trois filles qui n'ont rien demandé qui assistent à ce spectacle de violence avec leur mère qui se débat ...sous les coups qui s'abattent!
J'espère que tu prends tes précautions pour éviter un 4ème enfant dans ces conditions horribles..Grrrr
28 juillet 2015 17:47
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Un fkih qui fait de la sorcellerie c'est tout simplement un charlatan, un sorcier, un ENNEMI de l'islam. Par Allah je les déteste ces gens. La sorcellerie c'est le cancer de notre communauté.

Je vois le genre de personnes, elles se rappellent qu'elles sont "musulmanes" seulement quand c'est ramadan et le reste du temps zéro niveau pratique. Allah yhdihoum ou yahdina
Salam alikoum ces sorciers ignobles ont détruits des foyers ,causé des maladies aux gens ,certains ont fini en psychiatrie ,d'autres se sont livrés à la perversion ,des hommes ont frappés leur femmes ,leurs mères ,finis clochards etc et pleins d'autres dégâts sociaux
Allah Akbar ,c'est le meilleur des Juge ,louange à Lui ,l'Unique sans associe
b
28 juillet 2015 17:51
Tu me crois pas quand je te dit que la police en a rien a foutre!et les assistantes encore pire!!
28 juillet 2015 18:09
Citation
bnichikar a écrit:
Tu me crois pas quand je te dit que la police en a rien a foutre!et les assistantes encore pire!!
J'ai du mal.. Tu vis où ? Il y a le procureur si les policiers se bougent pas...il y a des lois et certes des policiers sont plus zélés que d'autres mais là vu ce que tu décris c'est l'enfer..à moins qu'au dernier moment tu aies retiré ta plainte..perplexe
b
28 juillet 2015 18:41
Bin écoute essaie tu verras!deja apres convocation ils on mis 2 mois à réapparaître et ils l'on juste rappeler à l'ordre parceque j'était pas assez amoché pas de rtt!et si les assistantes aider j'aurais pas été chez mes parents le temps de prendre un appart.j'aurais accepter meme le foyer crois moi!
Z
28 juillet 2015 18:52
Citation
bnichikar a écrit:
Zaza2013 ce que tu me dit la me fait très mal parceque tu a totalement raison!je pourrais te sortir j'ai la lèvre fondu la mâchoire bleu mal de crâne et examens demain comme excuses mais je sais au fond que c'est pas la vérité!j'ai bouger une fois et j'ai galèrer j'ai pas trouver d'aide auprès de la justice ni assistante sociale il n'y a que sur moi que je peux compter porter plainte pour eux sa ne seras que une mise en garde ou rappel a l'ordre mais au moin sa seras une preuve au pir des cas.la lui veut pas d'arrangement et moi je sais pas ou aller ni quoi faire avec 3 filles![/quote
Ma chérie , je te dis ma chérie , je suis une femme , je comprends ta souffrance , tu as besoin de soutien , d être aime , de compassion alors je te dis ma chérie en espérant que ce mot te fera du bien .. Tu dois agir , abattre les murs qui sont devant toi .. Je préfère donner une image de femme forte a mes enfants qu une image de femme soumise qui accepte les coups .. N oublie pas les enfants se construisent a notre image , a l image qu on leur donne .. Autant être forte pour eux .. Tu dois ds un premier temps , porter plainte pour coup et blessure devant témoin , porter plainte aussi pour abandon de famille .. Ensuite , demander une aide juridique pour avoir droit a un avocat gratuit .. Changer la serrure de ta porte , c pas cher , tu changes juste le canaux ( 10 euro ds un magasin de bricolage ) .. Garder un téléphone sur toi , pour appeler les secours a tout moment , ils te croiront et prendront ta défense avc les plaintes que tu auras dépose .. Laisse la religion de côté , cherche a te protéger avant tout ...
Z
28 juillet 2015 18:53
Ma chérie , je te dis ma chérie , je suis une femme , je comprends ta souffrance , tu as besoin de soutien , d être aime , de compassion alors je te dis ma chérie en espérant que ce mot te fera du bien .. Tu dois agir , abattre les murs qui sont devant toi .. Je préfère donner une image de femme forte a mes enfants qu une image de femme soumise qui accepte les coups .. N oublie pas les enfants se construisent a notre image , a l image qu on leur donne .. Autant être forte pour eux .. Tu dois ds un premier temps , porter plainte pour coup et blessure devant témoin , porter plainte aussi pour abandon de famille .. Ensuite , demander une aide juridique pour avoir droit a un avocat gratuit .. Changer la serrure de ta porte , c pas cher , tu changes juste le canaux ( 10 euro ds un magasin de bricolage ) .. Garder un téléphone sur toi , pour appeler les secours a tout moment , ils te croiront et prendront ta défense avc les plaintes que tu auras dépose .. Laisse la religion de côté , cherche a te protéger avant tout ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook