Je me sens triste ce soir J’ai l’âme et le cœur meurtris par la vie, Je m’installe devant mon ordi Pour oublier toutes mes souffrances. Mais qui vois-je ? tu es là!! Tu me souris par le biais De ton écriture. J’ai nul besoin de te dire Mon désespoir, Que tu lis en moi comme dans un miroir. Avec la douceur de tes écrits, Tu calmes mon âme meurtrie. Je me sens bien quand tu es là, Car je sais que tu me comprendras. Peu importe ce que tu en penseras , Non jamais tu ne me jugeras. Merci à toi d’être là Car j’ai tant besoin de toi.
C’est en laissant couler des larmes Que j’espère toucher ton âme La vie t’a écarté De tout ce que tu as aimé Ressaisi toi ma belle! Oublie ce monde cruel Ferme les yeux Bientôt tu iras mieux Petit cœur en détresse Tu as besoin de tendresse D’une oreille pour t’écouter Mais pas pour te juger Jeune fille ne sombre pas Tout va s’arranger, tu verras Et si tu as besoin de moi Je suis là pour toi!
Où dois-je donner de la tête Entre vous rifiates Je suis éros, dieu de l'amour Vos offrandes me comblent de bonheur Où que je vais Je vous entends chanter Votre plaisir à écrire L'absence et l'amour Toujours et encore Moi éros, Présent dans vos coeurs Et dans vos poèmes Que d'honneurs ! Et comme je vous aime !
Eros1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Mes rifiates > > Où dois-je donner de la tête > Entre vous rifiates > Je suis éros, dieu de l'amour > Vos offrandes me comblent de bonheur > Où que je vais > Je vous entends chanter > Votre plaisir à écrire > L'absence et l'amour > Toujours et encore > Moi éros, > Présent dans vos coeurs > Et dans vos poèmes > Que d'honneurs ! > Et comme je vous aime ! > > ERos 1er >
Eros1 a écrit: ------------------------------------------------------- > " vous etes un charmant séducteur eros 1er du nom > " > > je n'ai aucun mérite, tout l'honneur est à vous > mes fidèles
à croire que l'on vous connait très cher ! et pourtant c'est la première fois que je vous vois intervenir .....
merci ma fidèle d'entre les fidèles ... je vois que vous rimez ...mais il y a des absents : où est nabilla, môhtsu ... et abdellatif d'Occident qui, depuis que je l'ai fait pleurer, n'a plus écrit de poème pour moi...ah je suis cruel des fois ... mes poètes manquent à mon appel et ma nouvelle tenue comment la trouvez-vous ? Ne me sied-t-elle pas à merveille ?
Eros 1er
Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/07/05 02:43 par Eros1.