Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu de ce soir!!!!!!!!!!!
16 janvier 2013 14:29
en effet par ce temps ya rien de mieu ke loubya 3dess et bissara ... et une bonne hrira bien hara aussi elle passe mais sa fau du temp
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
18 janvier 2013 10:50
pour moi ce soir, ça sera loubya tongue sticking out smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
18 janvier 2013 19:09
question pour préparer le loubia, si j'utilise des haricots blancs préparés en conserve, pas besoin de les laisser tremper pendant 24h ?
PS : je suis débutante en cuisine, merci
D
18 janvier 2013 19:41
Citation
Malika5917 a écrit:
question pour préparer le loubia, si j'utilise des haricots blancs préparés en conserve, pas besoin de les laisser tremper pendant 24h ?
PS : je suis débutante en cuisine, merci

non ils sont déjà ramolli ca sera une étape en moins mais c'est pas conseillé de mettre ce genre d'haricot déjà prêt
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
18 janvier 2013 20:05
d'accord je te remercie, bon le loubia c'est pas pour demain alors!
k
19 janvier 2013 22:49
Lasagnes ce soir...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
19 janvier 2013 22:53
Citation
karimero a écrit:
Lasagnes ce soir...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca m'donne envie de défoncer ton plat lol (dans le bon sens du terme)

Et avec ça t'es pas marié ? Entre les desserts et les bon plats bien gras ? Punaise chapeau un homme qui cuisine chez nous (le vieux clichés des pantoufles sur la table) grinning smiley

thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 janvier 2013 23:15
Karimero tes lasagnes ont l'air délicieuses, chapeau bas ;=)
k
20 janvier 2013 11:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Lasagnes ce soir...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca m'donne envie de défoncer ton plat lol (dans le bon sens du terme)

Et avec ça t'es pas marié ? Entre les desserts et les bon plats bien gras ? Punaise chapeau un homme qui cuisine chez nous (le vieux clichés des pantoufles sur la table) grinning smiley

thumbs up
J'ai défoncé la moitié du plat et plus de quelques huîtres ^^

C'est dingue comment vous liez bouffe et mariage Oupsptdr
Si le mariage se résumait à manger, enfanter et faire des parties de jambes en l'air ça serait super simple alors grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/13 12:28 par karimero.
D
20 janvier 2013 12:24
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Lasagnes ce soir...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca m'donne envie de défoncer ton plat lol (dans le bon sens du terme)

Et avec ça t'es pas marié ? Entre les desserts et les bon plats bien gras ? Punaise chapeau un homme qui cuisine chez nous (le vieux clichés des pantoufles sur la table) grinning smiley

thumbs up
J'ai défoncé la moitié du plat et plus de quelques huîtres ^^

C'est dingue comment vous liez bouffe et mariage Oupsptdr
Si le mariage se résumait à manger, enfanter et fait des parties de jambes en l'air ça se serait super simple alors grinning smiley

ptdr Bah ouais attends t'es le bon plan. Pour moi un bon plan ça se choppe sans tarder ; c'est un compliment même si ça s'voit pas lol grinning smiley

Mais je suppose que c'est toi qui fais le difficile parce que tu le vaux bien grinning smiley T'as raison lol

Bref franchement Chef In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
20 janvier 2013 12:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Lasagnes ce soir...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca m'donne envie de défoncer ton plat lol (dans le bon sens du terme)

Et avec ça t'es pas marié ? Entre les desserts et les bon plats bien gras ? Punaise chapeau un homme qui cuisine chez nous (le vieux clichés des pantoufles sur la table) grinning smiley

thumbs up
J'ai défoncé la moitié du plat et plus de quelques huîtres ^^

C'est dingue comment vous liez bouffe et mariage Oupsptdr
Si le mariage se résumait à manger, enfanter et fait des parties de jambes en l'air ça se serait super simple alors grinning smiley

ptdr Bah ouais attends t'es le bon plan. Pour moi un bon plan ça se choppe sans tarder ; c'est un compliment même si ça s'voit pas lol grinning smiley

Mais je suppose que c'est toi qui fais le difficile parce que tu le vaux bien grinning smiley T'as raison lol

Bref franchement Chef In love

Merci pour le compliment ^^ On a tous nos critères et défauts...
Bref, on est pas ici pour parler de moi hein grinning smiley
20 janvier 2013 22:45
J'y ai pensé plusieurs fois dans la journée à ces lasagnes aux courgettes, il m'en faut une part d'urgence Lol heureusement que je ne suis pas enceinte parce que la souffrance d'une envie est pire parait il ^^

Tout ça pour dire que je veux la recette exacte, comme celle qu'il y a sur la photo, stp ;=)
c
21 janvier 2013 13:36
coucou

hier midi
couscous

hier soir
hrira
briks thon oeuf
clementine

ce soir inchallah

tourte au comté et au crabe
tiramisu speculos poire
22 janvier 2013 12:32
hier soir ................. LASAGNE mdrrrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
22 janvier 2013 18:29
ce soir

paella
fondant chocolat coeur choco blanc
a
22 janvier 2013 20:55
salam
à midi c'était haricots blancs à la tomate (loubia) façon marocaine
mandarines en dessert

ce soir
salade frisée tomates sauce (vinaigrette à la moutarde et citron)
tortilla
dessert part de fraisier
tisane dans la soirée
23 janvier 2013 22:18
à midi c'était
salade variés
tagine aux légumes
et des bananes

ce soir c'est
soupe chinoise
et cléméntines
24 janvier 2013 10:20
Hier soir repas pas trop equilibré mais bon merci belle maman

soupe de lentilles rouge (recette turque) : vospor chorba
un genre de msemen a la viande haché (recette turque ... encore) : missotatse
un reste de wings ....
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
25 janvier 2013 10:23
salam
ce soir escalope de dinde aux champignons crème fraiche+ riz
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
25 janvier 2013 11:50
salem

ce soir inchallah

marka de veau et pdt ainsi que pdt douce et olive
clementine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook