Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du menu au passage à la caisse
p
24 juillet 2007 20:09
salam aleikoum les zamoureuses de l'amour


A force de vous lire exiger un homme de telle façon, rêver de tel style de garçon,
préférer ça à ça,
et rajouter pleeeeeein de smiley derrière In love In love In love ...

je commence à vous comparer à des "clientes" devant un menu

Et vazi qu'ça tourne vite les pages quand c'est "pas assez ci",
et vazi qu'ça s'arrete pour baver quand c'est "trop bien comme ça" tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

breeef ...

Le seul piti hic, c'est qu'après avoir feuilleté le catalogue à longueur de jours et de nuits, il faut passer commande

Et c'est là que ça se corse evil


D'autant que si on s'en tient à vos écrits, vous revez toutes du mec parfait, du prince ultra-charmant lol grinning smiley et ça, c'est un plat si rare qu'il n'est pas donné à toutes ..


et là je m'interroge

ET VOUS ? qu'avez-vous à leur offrir ? êtes vous à la hauteur de vos exigences?
(pour commencer)

au passage, quelle est votre valeur ajoutée ? (loool.. mais bon, THE perfect boy ne va pas se mettre avc la plus commune des femmes non ?)

L'amour va dans les deux sens ..et il existe deux menus (un rose pr les filles et un bleu pr les garçons spinning smiley sticking its tongue out)

redescendons un peu sur terre et parlons en .. passer commande quand on n'a rien à "échanger", ça n'existe (presque) pas ...


à vos claviers,
et sans chichi, discutons en franchemnt grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 juillet 2007 20:19
. ................................silence radio...........................winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
y
24 juillet 2007 20:20
t'as trop raison! evil
m
24 juillet 2007 20:23
On c pas ce qu'on veux du coup on en demande trop de peur de ne pas en avoir assez!!! Tu me comprend loool
p
24 juillet 2007 20:34
mdrr madmoizellegrinning smiley

et yaska > evil


c'est pas méchant du tout pourtant

je tiens quand même à préciser que je ne vise personne,

ce post, c'est juste histoire de voir les choses sous un autre angle, et c'est aussi ça l'amour, le couple

trouver le garçon n'est pas un but en soi
après faut que ça marche vraiment, faire durer son mariage à jamais etc

et pour ça, le mec aussi attend des garanties

khadouj, silence radio ma puce... eye rolling smiley

dans ces colonnes pourtant, les yabies n'ont pas l'habitude d'avoir leur langue dans leur pocheevil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 juillet 2007 20:44
d un coté c est pas plus mal petit chat ca evite de lire des betises smiling smiley pour ma part je dirais que les occasions manquent et que j ai du temps deant moi smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
t
24 juillet 2007 20:51
il faut donner ses qualités c'est ça ? Toujours aussi blonde j'ai pas compriiiiiiiis. grinning smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
y
24 juillet 2007 20:53
Citation
tini a écrit:
il faut donner ses qualités c'est ça ? Toujours aussi blonde j'ai pas compriiiiiiiis. grinning smiley


Ouuuuuuuui c'est ca!!! grinning smiley


et accessoirement repondre au sujet! evil
s
24 juillet 2007 20:56
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum les zamoureuses de l'amour


A force de vous lire exiger un homme de telle façon, rêver de tel style de garçon,
préférer ça à ça,
et rajouter pleeeeeein de smiley derrière In love In love In love ...

je commence à vous comparer à des "clientes" devant un menu

Et vazi qu'ça tourne vite les pages quand c'est "pas assez ci",
et vazi qu'ça s'arrete pour baver quand c'est "trop bien comme ça" tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

breeef ...

Le seul piti hic, c'est qu'après avoir feuilleté le catalogue à longueur de jours et de nuits, il faut passer commande

Et c'est là que ça se corse evil


D'autant que si on s'en tient à vos écrits, vous revez toutes du mec parfait, du prince ultra-charmant lol grinning smiley et ça, c'est un plat si rare qu'il n'est pas donné à toutes ..


et là je m'interroge

ET VOUS ? qu'avez-vous à leur offrir ? êtes vous à la hauteur de vos exigences?
(pour commencer)

au passage, quelle est votre valeur ajoutée ? (loool.. mais bon, THE perfect boy ne va pas se mettre avc la plus commune des femmes non ?)

L'amour va dans les deux sens ..et il existe deux menus (un rose pr les filles et un bleu pr les garçons spinning smiley sticking its tongue out)

redescendons un peu sur terre et parlons en .. passer commande quand on n'a rien à "échanger", ça n'existe (presque) pas ...


à vos claviers,
et sans chichi, discutons en franchemnt grinning smiley
*salam*
je paux leur offrir ma joie de vivre,mon sourire,mon amour,mon amour pour les enfants,ma apssion pour mon origine,ma passion pour les traditions marocainnes,ma passion pour la mode,ma passion pour les loisirs,ma passion pour le funk et autres
voir les conditions sur place
y
24 juillet 2007 20:58
Citation
salma84 a écrit:

*salam*
je paux leur offrir ma joie de vivre,mon sourire,mon amour,mon amour pour les enfants,ma apssion pour mon origine,ma passion pour les traditions marocainnes,ma passion pour la mode,ma passion pour les loisirs,ma passion pour le funk et autres
voir les conditions sur place


Clap

ca va etre disco a la maison avec toi! lol


En tout cas tu as bcp de belles choses a offrir smiling smiley
c
24 juillet 2007 21:02
ça va être funky à la maison pas disco lol
t
24 juillet 2007 21:02
euuuuh eye rolling smiley
Alors je suis belle intelligente cultivée pieuse douce drole charmante bonne cuisinière compréhensible
J'aime le foot les voitures et jouer à la psp

Mr idéal t la ? On est fait l'un pour l'autre je crois. evil

PS : Tu nous demandes ce qu'on propose pas forcément si on est à la hauteur de ce qu'on dit, il font bien pareil eux... les mecs ....evilevilevilCool
y
24 juillet 2007 21:04
Citation
tini a écrit:
euuuuh eye rolling smiley
Alors je suis belle intelligente cultivée pieuse douce drole charmante bonne cuisinière compréhensible
J'aime le foot les voitures et jouer à la psp

Mr idéal t la ? On est fait l'un pour l'autre je crois. evil

PS : Tu nous demandes ce qu'on propose pas forcément si on est à la hauteur de ce qu'on dit, il font bien pareil eux... les mecs ....evilevilevilCool


Ca les mecs vont adorer! evil


et le reste aussi bien entendu evil
t
24 juillet 2007 22:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
tini a écrit:
euuuuh eye rolling smiley
Alors je suis belle intelligente cultivée pieuse douce drole charmante bonne cuisinière compréhensible
J'aime le foot les voitures et jouer à la psp

Mr idéal t la ? On est fait l'un pour l'autre je crois. evil

PS : Tu nous demandes ce qu'on propose pas forcément si on est à la hauteur de ce qu'on dit, il font bien pareil eux... les mecs ....evilevilevilCool


Ca les mecs vont adorer! evil


et le reste aussi bien entendu evil


Mais non yaska t'as tjrs rien compris aux filles ?????
Je veux pas les mecs, je veux LE mec tongue sticking out smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
24 juillet 2007 22:51
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum les zamoureuses de l'amour


A force de vous lire exiger un homme de telle façon, rêver de tel style de garçon,
préférer ça à ça,
et rajouter pleeeeeein de smiley derrière In love In love In love ...

je commence à vous comparer à des "clientes" devant un menu

Et vazi qu'ça tourne vite les pages quand c'est "pas assez ci",
et vazi qu'ça s'arrete pour baver quand c'est "trop bien comme ça" tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

breeef ...

Le seul piti hic, c'est qu'après avoir feuilleté le catalogue à longueur de jours et de nuits, il faut passer commande

Et c'est là que ça se corse evil


D'autant que si on s'en tient à vos écrits, vous revez toutes du mec parfait, du prince ultra-charmant lol grinning smiley et ça, c'est un plat si rare qu'il n'est pas donné à toutes ..


et là je m'interroge

ET VOUS ? qu'avez-vous à leur offrir ? êtes vous à la hauteur de vos exigences?
(pour commencer)

au passage, quelle est votre valeur ajoutée ? (loool.. mais bon, THE perfect boy ne va pas se mettre avc la plus commune des femmes non ?)

L'amour va dans les deux sens ..et il existe deux menus (un rose pr les filles et un bleu pr les garçons spinning smiley sticking its tongue out)

redescendons un peu sur terre et parlons en .. passer commande quand on n'a rien à "échanger", ça n'existe (presque) pas ...


à vos claviers,
et sans chichi, discutons en franchemnt grinning smiley


salam


mdrrrrrrrrrrrr

jeunde demoiselle recherche un mec mortel!

En lisant ton post, j'ai pensé direct à cette musique et son clip grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 juillet 2007 22:54
Citation
tini a écrit:
euuuuh eye rolling smiley
Alors je suis belle intelligente cultivée pieuse douce drole charmante bonne cuisinière compréhensible
J'aime le foot les voitures et jouer à la psp

Mr idéal t la ? On est fait l'un pour l'autre je crois. evil

PS : Tu nous demandes ce qu'on propose pas forcément si on est à la hauteur de ce qu'on dit, il font bien pareil eux... les mecs ....evilevilevilCool

salam

j'attends tjrs le moelleux au chocoooooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaat angry smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
24 juillet 2007 23:17
Citation
shams78 a écrit:
Citation
tini a écrit:
euuuuh eye rolling smiley
Alors je suis belle intelligente cultivée pieuse douce drole charmante bonne cuisinière compréhensible
J'aime le foot les voitures et jouer à la psp

Mr idéal t la ? On est fait l'un pour l'autre je crois. evil

PS : Tu nous demandes ce qu'on propose pas forcément si on est à la hauteur de ce qu'on dit, il font bien pareil eux... les mecs ....evilevilevilCool

salam

j'attends tjrs le moelleux au chocoooooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaat angry smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrr
Euuuh comment ça ?????? Moi ????? eye rolling smiley
J'en avais pas déjà apporté un ??? c'est pas ma faute si des morfales l'ont mangé. Mdrrrr. grinning smiley
Cool
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
24 juillet 2007 23:18
salam

sniiiiiiiiiiif bah oui ils avaient tout mangé et j'avais rien euuuuuuuuuuuuuu sad smiley lol mdrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
24 juillet 2007 23:20
Bonsoir,

Pour ce genre de messages, donnez vous RDV en MPs smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
t
24 juillet 2007 23:21
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Pour ce genre de messages, donnez vous RDV en MPs smiling smiley.

Pourquoi modo, on te fais envie ? tu veux du fondant ? smiling smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook