du menu au passage à la caisse
J'aime pas trop citer mes qualités

d'ailleur evil"lmchkore meg3our"evil
Salam,

pour une fois que tu dis pas li bitises t'as le droit a une applause pitit miaou ..g bien dit une pas plus evil

sinon je remarque que c silence radio elles sont les pipelettes de Yabi jplisounte tongue sticking out smiley

en tt cas t'as trop raison ...avant d'exiger ..il faut que chacun fasse une petite introspection pour faire le bilan et voir ce que lui a à proposer sur le marché lool
mais ca doit faire peur a certaines ca c sur grinning smiley

perso l'introspection est deja faite l7amdoulilah j'en dirais pas plus clap
tongue sticking out smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Citation
qayss a écrit:

si siii raconte evil

merci pour l'applause ... c'est si rare de ta part tongue sticking out smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
tini a écrit:
euuuuh eye rolling smiley
Alors je suis belle intelligente cultivée pieuse douce drole charmante bonne cuisinière compréhensible
J'aime le foot les voitures et jouer à la psp

Mr idéal t la ? On est fait l'un pour l'autre je crois. evil

PS : Tu nous demandes ce qu'on propose pas forcément si on est à la hauteur de ce qu'on dit, il font bien pareil eux... les mecs ....evilevilevilcool

Tu a oublié MODESTE
Citation
petit chat a écrit:
Citation
qayss a écrit:

si siii raconte evil

merci pour l'applause ... c'est si rare de ta part tongue sticking out smiley

mdrrr nan ci pirsounil tongue sticking out smiley
"jai fait le bilan calmement en m'remémorant chaque instant" mdrrrr tongue sticking out smiley

serieux le plus important c de la faire hadik l'introuspictiou et d'etre en accord avec soi-meme ... avoir une image objective de soi koi lol tongue sticking out smiley

comme a dit Zina de la Casa Bayda ."lmechkour meg3our" donc je v garder le silence clap

je laisse la parole aux madmouzilles li piplittes de Yabi .... dont tu fais partie si je ne m'amuse tongue sticking out smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
petit chat

si je réponds sincérement on va me prendre pour une prétentieuse winking smiley donc je préfere éviter toute réponse

au passage sujet interessant grinning smiley
Citation
qayss a écrit:

je laisse la parole aux madmouzilles li piplittes de Yabi .... dont tu fais partie si je ne m'amuse tongue sticking out smiley

ne t'amuse pas trop qayss evil

et bien perso, vu que je suis casée, je peux reconnaitre que j'ai pu "passer ma commande" car mon zhomme appréciait mon enthousiasme ..

c'est dans ma nature , c'est parfois même un défaut lol je m'enthousiasme pour un oui ou pour un non clap

en espérant inch'Allah yarrabi que ça dure encore des années , car c'est aussi là-dessus que j'aimerais batir un foyer heureux, joyeux, convivial, stimulant etc ..

amiiiine

au niveau du physique, je suis "normale" j'ai des défauts et des qualités , hamdoullah, mais j'ai eu une chance incroyable, à savoir tomber sur quelqu'un qui trouve que mes défauts sont des qualités perplexe (si si )

donc finalement, je lui donne confiance en lui en l'encourageant, je lui change les idées en l'entrainant dans ma bulle joyeuse et il me donne confiance en moi en m'aimant telle que je suis et en croyant en moi

on a besoin l'un de l'autre, l'équilibre est trouvé

todo va bene ..

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
tranchederepos a écrit:
petit chat

si je réponds sincérement on va me prendre pour une prétentieuse winking smiley donc je préfere éviter toute réponse

rir gouli matkhafichgrinning smiley
C'est l'homme qui propose et la femme qui dispose nan? grinning smiley
Salam smiling smiley

Vous pouvez répéter la question ?
Salam aalikoum

c'est pas compliké

on fait un tour sur le forum santé/beauté et ya de koi faire des fiches sur pas mal de monde tongue sticking out smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
tranchederepos a écrit:
petit chat

Prétentieuse va! eviltongue sticking out smiley
Salam smiling smiley

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

c'est pas compliké

on fait un tour sur le forum santé/beauté et ya de koi faire des fiches sur pas mal de monde tongue sticking out smiley

Tu parles des fiches descriptives sur le physique, c'est ça ?
N'empêche que t'as pas tord, ya peut-être des psychopates qui s'amusent à en faire eye rolling smiley