Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mensonge argent confiance
k
9 avril 2015 23:18
salama alikoum,

Si ça se trouve, c juste une sécurité au cas ou y'a un pb, si il veut pas te le dire c parce que "nous les femmes" on va vouloir se servir pour un truc et se dire que c bon y'a assez ou qu'on les remettra plus tard qd y'aura de quoi remettre mais on ne remet jamais rien, donc si ça se trouve c pour ça.

Une fois, g trouver 500 euros, c rien mais qd g demander à mon mari d'où ça vient ce liquide car on fonctionne qu'en cb, il m'a dit cela, mais bon g taper dedans et depuis ils y sont plus, je ne fouille jamais ses affaires donc si il en cache encore je préfère ne pas savoir.
c
10 avril 2015 09:44
Tu te fais des idees peu etre que cet argent est réellement à 1 pote et qu’il le garde en attendant.

Arrete de te prendre la tete pour de l’argent à part si tu penses que ton mari est dans des trafics un peu louche. Mais la franchement ya pas de koi s’affoler.
C’est sur qu’il y a bien une raison pour ce mensonge ensuite savoir lequel………. Si tu lui demande pas tu seras jamais
l'idee du mot à la place de l'argent j'ai bien aimé............
k
10 avril 2015 19:05
Citation
cmoi123 a écrit:
Tu te fais des idees peu etre que cet argent est réellement à 1 pote et qu’il le garde en attendant.

Arrete de te prendre la tete pour de l’argent à part si tu penses que ton mari est dans des trafics un peu louche. Mais la franchement ya pas de koi s’affoler.
C’est sur qu’il y a bien une raison pour ce mensonge ensuite savoir lequel………. Si tu lui demande pas tu seras jamais
l'idee du mot à la place de l'argent j'ai bien aimé............


Salem smiling smiley

je vais te dire quelque chose, si un homme n'a vraiment rien à caché; alors il te diras la vérité instinctivement sans même que tu ne la lui demande (comme tout à chacun).

Ok reprenons cette hypothèse, si vraiment c'est un ami qui lui aurait donné cet argent pour le cacher et que le mari fait preuve de sincérité...

Alors tu peux être sur à 99,9% que le mari en rentrant chez lui le jour J aurait dit à sa femme:

Salem tu as passé une bonne journée? Tiens y'a Kader qui m'a passé de l'argent pour que je le garde pour lui. et ensuite blablabla.. avec sa femme à ce propos.

Maintenant le mec, il a de l'argent qu'il cache à l'insu de sa femme. A mon avis ça doit être une liasse - plus ou moins importante car si c'était juste un billet de 5€ sa femme s'en ficherai comme de l'an 40 !

Pourquoi cacher cet argent à l'insu de sa femme? si cet argent est véritablement halel !

dès qu'elle lui demande, il ose lui lâché un mensonge gros comme un building (là ça à carrément dépasser l'envergure de la maison!)

Et le pire c'est qu'il récupère cet argent pour le changer de place et lui re-balance un autre mensonge de surcroît ! Non mais Oh moi je n'y crois pas un seul instant!

Bref seul DIEU (swt) et son mari connaissent le fin mot de cette histoire!

Mais si cet argent est haram alors dans ce cas là... il faut s'attendre au pire - à savoir la descente du GIGN à 5 heure du matin alors que t'es encore entrain de baver sur ton oreiller!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook