Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
même malade il te laisse pour aller voir sa famille
c
8 août 2015 15:05
pfff quel c...nard ton mari.
r
8 août 2015 15:11
Salam aleykoum ma soeur

Allah y chafik

s'il fait ca c'est que visiblement il n'a pas le comportement révé c'est sur mais je t'invite à patienter et comme dit plus haut à tirer profit de cette solitude

A savoir quand on est malade parfois il vaut mieux etre seule, dans sa couette avec un bon film et un thé que de se retrouver avec un homme qui souffle à coté de nous, encore pire quand il donne l'impression de s'ennuyer et d'avoir envie d'aller voir sa famille

Dis lui de passer un bon week end et toi soigne toi comme il se doit

Peut etre qu'il croit que tu sais pas vivre sans lui lol

Je sais pas mais des fois les hommes fuient les femmes qui ont besoin d'elle et collent celles qui se passeraient volontier d'eux..

Prends soin de toi et si son comportement te rend triste , pense à ses qualités, et pense aussi à toutes ses personnes malade, sans famille du tout, encore plus malade que toi etc. Ca t'aidera inshaAllah
m
8 août 2015 17:37
Mes parents me conseille de le quitter parcequil est trop a fond sur sa famille et qu'il ne fera rien avec moi.
C'est vrai il a des projets avec sa famille, il dépense tout son argent pour sa famille.
Il ne veut rien faire avec moi.
Je comprend pas ses hommes qui s'engage pour ne pas assumer par suite leur mariage.
Mais a quoi ça sert de chercher bent nass si c'est pour la délaisser ensuite.
Il te font croire plein de belle chose, tu es l'amour de leur vie, ils promettent de prendre soin de toi et une fois marié tu leur sert que pour b.., assouvir leur besoin sexuel.
Une fois fait il te calcule plus.
Tous des c..
Y
8 août 2015 17:40
Salam Alaikoum,
Je comprends mieux pourquoi il y a tant de divroce, vous les femmes vous etes vraiment de mauvais conseils. Il t'a fait ca alors fait lui pareil. C'est quoi cette mentalite ?

C'est ton mari c'est normal qu'il aille voir sa famille tous les weekend, ils etaient la avant toi. Ca veut pas dire qu'il t'aime pas, justement il a fait un grand sacrifice en decidand de vivre a 300km de sa famille.

Tu n'es pas mourrante puisque tu a encore la force de venir te plaindre sur ce forum, donc prends un peu de recul, repense a combine tu l'aime et dis lui combine il t.a manquer quand il n.etait pas la ert demande lui de ne plus te laisser seule quand tu est malade.

AMOUR ET PATIENCE LES FILLES
Y
8 août 2015 17:45
Euhh j'avais pas vu ce message avant de poster l'autre donc ne m'incendie pas
m
8 août 2015 17:50
Yassdin je ne comprend pas ton dernier message.
8 août 2015 17:56
Citation
YassDin a écrit:
Salam Alaikoum,
Je comprends mieux pourquoi il y a tant de divroce, vous les femmes vous etes vraiment de mauvais conseils. Il t'a fait ca alors fait lui pareil. C'est quoi cette mentalite ?

C'est ton mari c'est normal qu'il aille voir sa famille tous les weekend, ils etaient la avant toi. Ca veut pas dire qu'il t'aime pas, justement il a fait un grand sacrifice en decidand de vivre a 300km de sa famille.

Tu n'es pas mourrante puisque tu a encore la force de venir te plaindre sur ce forum, donc prends un peu de recul, repense a combine tu l'aime et dis lui combine il t.a manquer quand il n.etait pas la ert demande lui de ne plus te laisser seule quand tu est malade.

AMOUR ET PATIENCE LES FILLES
Salam,

Tu trouve donc normal qu'un époux délaisse son épouse malade (endométriose) tant qu'elle n'est pas "mourante" ?

De plus l'ordre de priorité pour un mari est apparemment famille puis épouse?
cette dernière ne faisant apparemment pas partie de sa "famille"

La hawla wa al kowata ila bi Allah...
R
8 août 2015 18:02
Citation
mka69 a écrit:
Salam a toute,

Nous vivons a 3h de la belle-famille démon mari. Il fait la route tous les weekend pour aller voir sa famille.
Aujourd'hui je suis malade, et il me laisse le weekend seule. Il culpabilise de ne pas rentrer voir sa famille mais ne culpabilise pas de laisser sa femme malade tout le wkd.

Trouvez vous ça normal ?

Hi!

Un lapsus révélateur: oui, ton mari est un Démon!evil

De plus, ton conjoint ne t'accompagne jamais aux urgences ( 3 fois aux urgences seule durant ton mariage!Ill )et tu n'as personne à prévenir au cas où ça se passerait mal!eye popping smiley
Moi, je te le dis tout net: DIVORCE car le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire!winking smiley
8 août 2015 18:05
Salam,

Essaye de regagner ton calme et ne pas alimenter ta rancoeur.

Ton époux ne semble pas réaliser l'ordre de priorités qu'il est censé avoir.
En tant que chef de famille il n'est pas censé te délaisser encore moins pour des raisons futiles.

As-tu envisagé de lui parler en faisant preuve de diplomatie pour lui faire réaliser son égoïsme?

Il est également possible qu'il ne réalise pas la nécessité de son soutien lorsque tu es malade.
Donnes-tu l'image de la femme qui n'a besoin de personne?

Explique lui que tu as besoin de lui, de sa présence, que tu es partie intégrante de sa famille et que te laisser seule dans ce genre de situation alimente la discorde, peine et rancoeur.
Courage rabi ichafik
S
8 août 2015 18:06
Quand tu postes un sujet pour avoir des conseils, essaie au moins de donner des détails dès ton premier message au lieu de distiller des informations importantes au fil de la conversation, autrement nos conseils ne sont pas valables.

En te lisant on apprend :
- que tu souffres d'endométriose,
- que tu as des douleurs atroces au bas ventre, des vertiges et diarrhée,
- que tu as déjà fait trois séjours aux urgences dont encore un ce matin,
- que tu ne peux pas compter sur ton mari,
- que vous n'avez pas encore d'enfants,
- que ça fait deux ans que tu es mariée avec lui et qu'il va TOUS les we chez ses parents,
- qu'il donne tout son argent à sa famille avec laquelle il a plein de projets,
- qu'il ne veut jamais rien faire avec toi si ce n'est assouvir ses besoins primaires et
- que ta famille te poussent à divorcer car il ne changera jamais.

Là on a une idée plus précise de ce que tu vis et on comprend mieux que tu sois tellement gavée qu'il sois absent ce we alors que tu es malade, que tu en viens à poster ton ras le bol.
Y
8 août 2015 18:13
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Tu trouve donc normal qu'un époux délaisse son épouse malade (endométriose) tant qu'elle n'est pas "mourante" ?

De plus l'ordre de priorité pour un mari est apparemment famille puis épouse?
cette dernière ne faisant apparemment pas partie de sa "famille"

La hawla wa al kowata ila bi Allah...

Wa'laikoum salam,

Je ne trouve pas normal de laisser ca femme seule lorsqu'elle est malade mais j'essaye de trouver une excuse a ce mari pour ne pas qu'il soit blamer par tous (ou plutot par toutes lol).

Bien evidement je n'aurais pas agit de la sorte puisque je serais pas trkl
S
8 août 2015 18:14
Tu as posté un sujet le 27 Juillet 2015 pour dire que ça faisait 4 mois que tu étais séparée de ton mari...
8 août 2015 18:17
Citation
YassDin a écrit:
Wa'laikoum salam,

Je ne trouve pas normal de laisser ca femme seule lorsqu'elle est malade mais j'essaye de trouver une excuse a ce mari pour ne pas qu'il soit blamer par tous (ou plutot par toutes lol).

Bien evidement je n'aurais pas agit de la sorte puisque je serais pas trkl
Elhamdoulilah... ton intervention précédente donne froid dans le dos.

Certains actes sont difficilement "justifiables" ici il ne s'agit pas de défendre une femme ou un homme mais aider un conjoint (peu importe son sexe) à trouver une solution.
Y
8 août 2015 18:18
Citation
mka69 a écrit:
Yassdin je ne comprend pas ton dernier message.

Mon premier message repondait a ton post, je n'ai pas eu les details comme quoi tu etait malade malade (pas une simple migraine). Je n'avais pas tous les elements.

La seule chose que je puisse te dire c'est patiente et invoque Allah pour que ton mari ouvre les yeux et te donne le temps et l'attention necessaire
Y
8 août 2015 18:21
Citation
lolotte* a écrit:
Elhamdoulilah... ton intervention précédente donne froid dans le dos.

Certains actes sont difficilement "justifiables" ici il ne s'agit pas de défendre une femme ou un homme mais aider un conjoint (peu importe son sexe) à trouver une solution.


Oui je me suis mal exprimer peu etre, ma femme est ma priorite et cela devrait etre comme ca dans chaque couple.

Lui conseiller de divorcer, de laisser son mari comme le conseillent certaines personnes n'est pas une solution en soit
c
8 août 2015 18:58
L'endometriose c'est une maladie serieuse ton i...ot de mari ne s'est meme pas renseigné sur ce que tu avais, n'y -t-il pas des risques d'hemorragies??

il se rend pas compte que c'est grave?
si demain ça se complique tu fais quoi toi?
ALLAH YSTER CA ME CHOQUE TANT D'INHUMANITE
CA ME REVOLTE.

j'ai mal au coeur pour toi t'es toute seule et lui il te laisse comme ça. aux urgences, t'a personne à qui appeler, normal, il est ou le mari
ALLAH YSTER
je suis vraiment choquée
si tu te retrouves aux urgences, c'est que c'est pas un rhume.
Grrrr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/08/15 19:01 par chrysalide.
K
8 août 2015 19:13
Salam meme comportement que le mien meme famille de boulet , faire des projets avec sa famille alrs pourquoi se marier avec bent nass la salir et la faire souffrir fallait rester dans cercle familiale.

Resultat ma soeur 10 ans mariage et 2 enfants franchement il y a des cas qu ont peu pas sauver c est voué a l echec d avance.


Allahister et allahichafik Fait priere de consultation et prend soin de ta santé
h
8 août 2015 19:19
Citation
Kaynapeace a écrit:
Salam meme comportement que le mien meme famille de boulet , faire des projets avec sa famille alrs pourquoi se marier avec bent nass la salir et la faire souffrir fallait rester dans cercle familiale.

Resultat ma soeur 10 ans mariage et 2 enfants franchement il y a des cas qu ont peu pas sauver c est voué a l echec d avance.


Allahister et allahichafik Fait priere de consultation et prend soin de ta santé

tu as réussi a t en sortir?? comment ça c est terminé??
K
8 août 2015 19:44
Salam lis mes post, c est la guerre la j ai demander divorce . Trop c trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook