Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Même les hommes se font avoir...
a
3 avril 2012 17:19
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Pkoi a petite echelle a grande echelle , prenons comme exemple les juifs , ils sont vraiment soudés , tu crois quoi les juifs lisent le coran , apprennent le coran pour le retourner contre nous aujourdhui car si les musulmans connaissaient bien leur religion , aujourdhui aucune association , ou clichés télévisés jugeraient péjorativement notre communauté et notre religion , les musulmans donnent le bâton pour se faire battre tout simplement

Ils sont pas plus soudés que les autres, ils ont juste plus d'argent, de pouvoir. sans argent y'a plus rien ce qui n'est pas du tout le cas des musulmans.

Nous aussi nous avons l'argent. Ce qu'il nous manque c'est la sagesse entre nous. On n'arrête pas de se rabaisser et de se juger constamment entre frères et soeurs. Déjà si on commençait par faire des efforts à ce niveau là, chacun de son côté, bah notre communauté avancera insha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 17:20 par abab93000.
a
3 avril 2012 17:26
Barak'Allahou fikoum à toutes et à tous qui me suivez et me soutenez, je posterai la suite bientôt insha'Allah.
c
3 avril 2012 17:39
Citation
abab93000 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Pkoi a petite echelle a grande echelle , prenons comme exemple les juifs , ils sont vraiment soudés , tu crois quoi les juifs lisent le coran , apprennent le coran pour le retourner contre nous aujourdhui car si les musulmans connaissaient bien leur religion , aujourdhui aucune association , ou clichés télévisés jugeraient péjorativement notre communauté et notre religion , les musulmans donnent le bâton pour se faire battre tout simplement

Ils sont pas plus soudés que les autres, ils ont juste plus d'argent, de pouvoir. sans argent y'a plus rien ce qui n'est pas du tout le cas des musulmans.

Nous aussi nous avons l'argent. Ce qu'il nous manque c'est la sagesse entre nous. On n'arrête pas de se rabaisser et de se juger constamment entre frères et soeurs. Déjà si on commençait par faire des efforts à ce niveau là, chacun de son côté, bah notre communauté avancera insha'Allah.


Vois les choses du bon côté, nous ne sommes pas des focus nous.
dire à l'autre : tu es une victimes ...ils sont méchants....ça vaut rien et c'est tellement facile. Le jour où tu chercheras une réel solution à un vrai problème tu comprendras mieux.

de toute façon ton histoire, ton copier coller vu 15 fois sur les forums hum....
a
3 avril 2012 17:45
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
abab93000 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Pkoi a petite echelle a grande echelle , prenons comme exemple les juifs , ils sont vraiment soudés , tu crois quoi les juifs lisent le coran , apprennent le coran pour le retourner contre nous aujourdhui car si les musulmans connaissaient bien leur religion , aujourdhui aucune association , ou clichés télévisés jugeraient péjorativement notre communauté et notre religion , les musulmans donnent le bâton pour se faire battre tout simplement

Ils sont pas plus soudés que les autres, ils ont juste plus d'argent, de pouvoir. sans argent y'a plus rien ce qui n'est pas du tout le cas des musulmans.

Nous aussi nous avons l'argent. Ce qu'il nous manque c'est la sagesse entre nous. On n'arrête pas de se rabaisser et de se juger constamment entre frères et soeurs. Déjà si on commençait par faire des efforts à ce niveau là, chacun de son côté, bah notre communauté avancera insha'Allah.


Vois les choses du bon côté, nous ne sommes pas des focus nous.
dire à l'autre : tu es une victimes ...ils sont méchants....ça vaut rien et c'est tellement facile. Le jour où tu chercheras une réel solution à un vrai problème tu comprendras mieux.

de toute façon ton histoire, ton copier coller vu 15 fois sur les forums hum....


Etre franc c'est une chose, accuser quelqu'un s'en est une autre...
Je cherche pas à me faire passer pour une victime, je ne suis pas parfait mais alhamdulilah je sais d'où je viens et je sais où je vais.

Bah si t'as vu mon histoire sur d'autre forum, tant mieux pour toi. Mais ne m'accuse pas d'avoir copier/coller mon histoire et ce que j'ai vécu.

BarakAllahou fik
c
3 avril 2012 18:04
Citation
abab93000 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
abab93000 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Pkoi a petite echelle a grande echelle , prenons comme exemple les juifs , ils sont vraiment soudés , tu crois quoi les juifs lisent le coran , apprennent le coran pour le retourner contre nous aujourdhui car si les musulmans connaissaient bien leur religion , aujourdhui aucune association , ou clichés télévisés jugeraient péjorativement notre communauté et notre religion , les musulmans donnent le bâton pour se faire battre tout simplement

Ils sont pas plus soudés que les autres, ils ont juste plus d'argent, de pouvoir. sans argent y'a plus rien ce qui n'est pas du tout le cas des musulmans.

Nous aussi nous avons l'argent. Ce qu'il nous manque c'est la sagesse entre nous. On n'arrête pas de se rabaisser et de se juger constamment entre frères et soeurs. Déjà si on commençait par faire des efforts à ce niveau là, chacun de son côté, bah notre communauté avancera insha'Allah.


Vois les choses du bon côté, nous ne sommes pas des focus nous.
dire à l'autre : tu es une victimes ...ils sont méchants....ça vaut rien et c'est tellement facile. Le jour où tu chercheras une réel solution à un vrai problème tu comprendras mieux.

de toute façon ton histoire, ton copier coller vu 15 fois sur les forums hum....


Etre franc c'est une chose, accuser quelqu'un s'en est une autre...
Je cherche pas à me faire passer pour une victime, je ne suis pas parfait mais alhamdulilah je sais d'où je viens et je sais où je vais.

Bah si t'as vu mon histoire sur d'autre forum, tant mieux pour toi. Mais ne m'accuse pas d'avoir copier/coller mon histoire et ce que j'ai vécu.

BarakAllahou fik


c'est que dans ce que tu raconte, ton histoire donc tu ne dis pas ton comportement à toi on en déduit que tu es parfait sauf que ça n'existe pas les gens parfait. T'as pas un petit défaut ?
a
3 avril 2012 18:19
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
abab93000 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
abab93000 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Pkoi a petite echelle a grande echelle , prenons comme exemple les juifs , ils sont vraiment soudés , tu crois quoi les juifs lisent le coran , apprennent le coran pour le retourner contre nous aujourdhui car si les musulmans connaissaient bien leur religion , aujourdhui aucune association , ou clichés télévisés jugeraient péjorativement notre communauté et notre religion , les musulmans donnent le bâton pour se faire battre tout simplement

Ils sont pas plus soudés que les autres, ils ont juste plus d'argent, de pouvoir. sans argent y'a plus rien ce qui n'est pas du tout le cas des musulmans.

Nous aussi nous avons l'argent. Ce qu'il nous manque c'est la sagesse entre nous. On n'arrête pas de se rabaisser et de se juger constamment entre frères et soeurs. Déjà si on commençait par faire des efforts à ce niveau là, chacun de son côté, bah notre communauté avancera insha'Allah.


Vois les choses du bon côté, nous ne sommes pas des focus nous.
dire à l'autre : tu es une victimes ...ils sont méchants....ça vaut rien et c'est tellement facile. Le jour où tu chercheras une réel solution à un vrai problème tu comprendras mieux.

de toute façon ton histoire, ton copier coller vu 15 fois sur les forums hum....


Etre franc c'est une chose, accuser quelqu'un s'en est une autre...
Je cherche pas à me faire passer pour une victime, je ne suis pas parfait mais alhamdulilah je sais d'où je viens et je sais où je vais.

Bah si t'as vu mon histoire sur d'autre forum, tant mieux pour toi. Mais ne m'accuse pas d'avoir copier/coller mon histoire et ce que j'ai vécu.

BarakAllahou fik


c'est que dans ce que tu raconte, ton histoire donc tu ne dis pas ton comportement à toi on en déduit que tu es parfait sauf que ça n'existe pas les gens parfait. T'as pas un petit défaut ?

Je n'ai jamais dit que j'étais parfait. Dans mon histoire je ne sais pas si tu as lu, quand je disais que j'étais têtu.

Maintenant j'ai pas écris mon histoire pour me justifier ou pour faire une liste de mes défauts ou de mes qualités. Si mon post ne te plais pas, si mon vécu ne te plais pas... Bah je suis désolé.

BarakAllahou fik smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 18:19 par abab93000.
m
3 avril 2012 20:54
Salam,

Je comprend pas???? si ça vous plais pas, SORTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTangry smiley


Vous n'etes pas obligez de laissé des commentaires, t'a pas un quotas à faire!!! et dire à quelqu'un qui mens comme si tu détenais la véritéAre you crazy
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Z
3 avril 2012 21:44
Wouaouh je suis stupéfaite des réactions, se justifier est inutile surtout pour chercher la petite bete . Are you crazy


Il n'a que ce poste qui choque ? Pourtant il ne raconte que son passé, qu'en est-il de son présent, le saviez-vous ?

Allah Ta'ala est le Seul détenteur de toutes nos misérables petites vies .


Soyez doux, soyez doux en toutes choses, Allahumma hdina fi men hadeyt sad smiley
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
4 avril 2012 05:51
Salam,


Tu vas etaler ton histoire sur 5 ans, dis? smiling smiley

Ca commence a etre long surtout que ca part en cacahuete la!

Vivement la suite, mais ne te fais pas trop desirer car les gens se lasse ASSEZ vite smiling smiley.

Ciao ciao
6 avril 2012 16:56
Salam ^^

La suiiite eye rolling smiley
6 avril 2012 17:04
le mec a raconté son histoire , on le soupçonne de mensonge , si il mens tu lis pas , et s'il mens , il se mens a lui même vu qu'il na pas de compte a nous rendre
a
6 avril 2012 18:22
Sauf que...

Sauf que je vais faire simple insha'Allah. Elle parlait avec un autre mec en même temps et j'ai revécu la même chose que j'avais vécu avec Alyah. Je n'ai rien soupçonné et même je me demandai si ce n'était pas moi le problème. C'est là où j'ai commencé à être trop pesant et à trop l'étouffer parce que je cherchai à comprendre son éloignement. Sauf que beaucoup plus tard elle m'avoua qu'elle a voulu laisser une chance à ce nouveau prétendant mais que ça passai pas au bout de 2 semaines et que le feeling n'était pas là (normal quoi, je teste et je jette ! Allahi ster...).

Je l'aimai vraiment, mon amour était sincère avec elle, et malheureusement pour moi il l'es toujours et je sais qu'il me faudra du temps pour m'en remettre même si il y a toujours pire comme épreuve. J'essaie aujourd'hui de relativiser tout ça et de faire un travail sur moi même, de partager mon vécu peut être pour le début de mon renouveau insha'Allah.

Voilà la fin de mon histoire, j'ai voulu continuer à rentrer dans les détails et continuer à essayer d'écrire mais j'aurai pris trop de temps.

BarakAllahou fikoum pour m'avoir suivi !
L
6 avril 2012 18:31
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
abab93000 a écrit:
Vous m'avez fait passé l'envie de continuer.

Merci pour vos jugements. BarakAllahou fikoum

Moi, je ne te juge pas mais je voulais te dire qu'une marocano-italienne, ça doit exploser!!!!

Je te confirme!! J'ai connu un italo-algérien et effectivement ca explosait!
Il était tt simplement Censored
6 avril 2012 20:44
Citation
abab93000 a écrit:
Sauf que...

Sauf que je vais faire simple insha'Allah. Elle parlait avec un autre mec en même temps et j'ai revécu la même chose que j'avais vécu avec Alyah. Je n'ai rien soupçonné et même je me demandai si ce n'était pas moi le problème. C'est là où j'ai commencé à être trop pesant et à trop l'étouffer parce que je cherchai à comprendre son éloignement. Sauf que beaucoup plus tard elle m'avoua qu'elle a voulu laisser une chance à ce nouveau prétendant mais que ça passai pas au bout de 2 semaines et que le feeling n'était pas là (normal quoi, je teste et je jette ! Allahi ster...).

Je l'aimai vraiment, mon amour était sincère avec elle, et malheureusement pour moi il l'es toujours et je sais qu'il me faudra du temps pour m'en remettre même si il y a toujours pire comme épreuve. J'essaie aujourd'hui de relativiser tout ça et de faire un travail sur moi même, de partager mon vécu peut être pour le début de mon renouveau insha'Allah.

Voilà la fin de mon histoire, j'ai voulu continuer à rentrer dans les détails et continuer à essayer d'écrire mais j'aurai pris trop de temps.

BarakAllahou fikoum pour m'avoir suivi !

Salam smiling smiley

Eh ba tu n'as pas eu de chance ! Comme quoi il n' y a pas que les filles qui se font avoir par de belles paroles !

En tout cas bonne continuation pour la suite qu'Allah swt te donne la force et la foi de continuer ton chemin et de surmonter tout ça Clap et en tirer de bonnes leçons..

On a tous une âme soeur quelque part Bye

yawning smiley
a
6 avril 2012 21:24
Citation
Nina Tazia a écrit:
Citation
abab93000 a écrit:
Sauf que...

Sauf que je vais faire simple insha'Allah. Elle parlait avec un autre mec en même temps et j'ai revécu la même chose que j'avais vécu avec Alyah. Je n'ai rien soupçonné et même je me demandai si ce n'était pas moi le problème. C'est là où j'ai commencé à être trop pesant et à trop l'étouffer parce que je cherchai à comprendre son éloignement. Sauf que beaucoup plus tard elle m'avoua qu'elle a voulu laisser une chance à ce nouveau prétendant mais que ça passai pas au bout de 2 semaines et que le feeling n'était pas là (normal quoi, je teste et je jette ! Allahi ster...).

Je l'aimai vraiment, mon amour était sincère avec elle, et malheureusement pour moi il l'es toujours et je sais qu'il me faudra du temps pour m'en remettre même si il y a toujours pire comme épreuve. J'essaie aujourd'hui de relativiser tout ça et de faire un travail sur moi même, de partager mon vécu peut être pour le début de mon renouveau insha'Allah.

Voilà la fin de mon histoire, j'ai voulu continuer à rentrer dans les détails et continuer à essayer d'écrire mais j'aurai pris trop de temps.

BarakAllahou fikoum pour m'avoir suivi !

Salam smiling smiley

Eh ba tu n'as pas eu de chance ! Comme quoi il n' y a pas que les filles qui se font avoir par de belles paroles !

En tout cas bonne continuation pour la suite qu'Allah swt te donne la force et la foi de continuer ton chemin et de surmonter tout ça Clap et en tirer de bonnes leçons..

On a tous une âme soeur quelque part Bye

yawning smiley

Amine. BarakAllahou fik !
Oui c'est ce que j'espère inshaAllah et cette fois-ci j'espère me donner à fond pour de bon avec celle qui partagera ma vie inshaAllah.
8 avril 2012 06:50
Salam,

Moi jte dis, fais les choses dans les regles de l'islam. Arrete de sortir avec les nanas, pas obliger de te dire que c'est haram winking smiley
Alors, si une te plais, fait salat listikhara et ce plus d'une fois, et va demander sa main.

Lahi hdik w lahi hdina jmi3
a
8 avril 2012 09:18
Citation
Miaaw a écrit:
Salam,

Moi jte dis, fais les choses dans les regles de l'islam. Arrete de sortir avec les nanas, pas obliger de te dire que c'est haram winking smiley
Alors, si une te plais, fait salat listikhara et ce plus d'une fois, et va demander sa main.

Lahi hdik w lahi hdina jmi3

Amine barakAllahou fik.

Le problème c'est que j'attendai que ça depuis le début d'aller lui demander sa main et elle le savait très bien. Mais il y a eu beaucoup de disputes et elle m'a clairement dit qu'elle ressentai plus rien pour moi. Ça a été dur à encaisser mais aujourd'hui j'essaie d'avancer.
Je ne me vois avec personne d'autre qu'elle car j'ai fais plusieurs salât istikhara et je voyai qu'elle dans mes rêves, j'étais apaisé dans mon coeur vis à vis d'elle, etc... Après Allahou a3lam, mais maintenant je patiente, je demande à Allah swt de m'aider, de me donner la patience, de me faciliter et si c'est elle bah je met toute ma confiance entre Ses mains.

WaAllahou a3lam
W
8 avril 2012 18:30
Salam,

Fanchement je trouve rien d'extraordinaire dans ton histoire ! des amourettes, sans plus !!!

( vous allez me dire si tu aime pas zappe.. et bah non j'ai lu 4 pages donc je donne mon avis quand même grinning smiley )

good luck pour la suite, c'est que le début
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook