Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Même les hommes se font avoir...
31 mars 2012 21:24
reviens abab, ne pars pas sad smiley
31 mars 2012 21:28
Citation
abab93000 a écrit:
Vous m'avez fait passé l'envie de continuer.

Merci pour vos jugements. BarakAllahou fikoum

Moi, je ne te juge pas mais je voulais te dire qu'une marocano-italienne, ça doit exploser!!!!
a
31 mars 2012 21:36
Je vais essayer de continuer insha'Allah.

Merci pour les gens qui m'ont soutenus. BarakAllahou fikoum
L
31 mars 2012 21:42
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:

Tu sais ici les petites donneuses de leçon, il faut les ignorer tout simplement.

thumbs up tres bien dit tête-d'Hamburger!
a
31 mars 2012 21:56
Je n'ai jamais dit que j'étais l'homme parfait ou je ne sais quoi. Je suis d'accord quand on est dans le dine on ne doit pas fréquenter, mais al hamdulilah mes intentions étaient sincère waAllahou a3lam. Quand j'étais avec ses filles même si c'était des relations illicites, j'en suis conscient, mais c'était sans franchir les limites physiques.

Bref ceux qui n'aiment ce genres de posts bah faites comme si vous étiez devant votre télé : zappez !
Pour les autres barakAllahou fikoum de me suivre et pour votre soutien. Ce post c'était juste pour raconter mon histoire. Que cela plaise ou pas smiling smiley


Pour en revenir à Alyah...

Donc pour faire simple, je ne comprenais pas pourquoi elle commençait à me zapper alors qu'elle m'envoyait des messages en me disant : "je t'aime". Pour ma part c'était incompréhensible ! Tu zappes une personne, mais tu lui dit "je t'aime" ? Donc comme je suis quand même tétu, j'ai tout fait pour essayer de comprendre, lui demandais pardon même si j'avais rien fait, etc...
Lorsque je me résignait et essayait de penser à autre chose (à l'époque c'était en plein mariage de ma soeur), elle est revenu et on a textoté. Dans ses messages elle essayait de se confier, jusqu'à ce qu'elle ma clairement fait comprendre que les filles qui essayait de m'avertir avait en fait.... raison en partie. Elle m'a avouée qu'elle n'était pus vierge, qu'elle avait fait des choses avec son ex, ect...

(Petite parenthèse, j'ai souvent lu sur ce forum que dévoiler ses péchés s'est mal...oui vous avez raison mais cela que quand on connait la personne. Donc la je suis un anonyme et les filles dont je vous parle sont aussi anonymes, donc il n'y a aucun mal à cela je pense. C'est comme quand on cherche une réponse en allant voir un imam ou une personne de science pour parler d'une personne. Au lieu de dire son nom et prénom, on va dire "un frère a fait ceci ou cela". Enfin bref je sais pas si vous m'avez compris lol).


Bref revenons à nos moutons.
Moi j'étais surpris dans un premier temps, mais j'ai toujours appris que le passé quand y'a un repentir sincère, al hamdulilah fait parti du passé.
Même si j'étais surpris, je l'aimais vraiment et j'ai tout accepté d'elle car nya j'étais.

La vous allez me dire bah tant mieux tout est bien qui finit bien... bah malheureusement non commme vous allez le voir.


La suite plus tard insha'Allah (je ne peux pas tout poster pour le moment) smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 23:54 par abab93000.
J
31 mars 2012 22:02
Salam,

reviens Abab93000, je te prie d'excuser mes commentaires peu accueillant.
Je serai ravie de connaître la suite de ton histoire smiling smiley
31 mars 2012 22:37
Mdrrrr si on prend tout au premier degré aussi on ira pas bien loin
personnellement j'avais prévenu que je serais méchante.

au posteur : si tu continue à te fier aux commentaires qu'il peut y avoir tu n'ira pas bien loin
j'ai été méchante sur le coup oui mais bon c'est un concours de circonstances qui ont fait que j'me suis un peu défoulée sur toi
désolée si j'ai pu te blesser ou quoi que ce soit

maintenant à toi de voir si tu continue ou pas à raconter l'histoire
mais jtrouve ça dommage qu'à cause des commentaires t'arrête tout
parce que oui j'en ai marre des histoires de macha Allahtitude mais voila je la trouvais plutôt sympathique ta story
s
31 mars 2012 22:52
Citation
236641 a écrit:
Tsss!! Il a connu des femmes hors mariage certes...mais il dit qu'il est dans le Din donc concluez qu il frequente juste, nous

devons supposee cela...mais encore et tjrs des remontrances au lieu de DONNER SON AVIS SANS JUGER!!!! C est fou ici

comment les nanas se permettents d'etre discourtoises (ET OUI JE LE SUIS PAS, MEME PAS DU TOUT QUAND

ON L EST PAS AVEC MOIAngel) et "si investis" dans le mauvais sens du terme...on s'en balance de vos avis personnels quand c

est pour "abattre" les posteurs et teuses...soyez cool et compréhensives ou repondez pas, c est pas une obligation...d'autres

posts ont pour sujet des choses bien moins valorisantes, et on a pas eu de telles attaques...arretez les filles d etre des

garces quand on vous demande qu un avis, conseil, meme critique tant que "constructive"...vous etes pas obligés de

participer...mais certaines, on croirais que c est le forum a leur Pere...Oups

Posteur: ma tahmelch ahlihim...des nevrosées, la plupart...continu si tu veux ton post, y a certaines rares "cousines" ici qui

sont hyper cool, elles te repondront ici ou en MP t'inquiete cousin!winking smiley

salam

c'est l'hopital qui se moque de la charité grinning smiley
dis moi en parlant de NEVROSE tu es pas mal dans ton genre hein tchatostoppeur Football

Are you crazy
allah y chafik

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
H
31 mars 2012 23:07
Citation
236641 a écrit:
Tsss!! Il a connu des femmes hors mariage certes...mais il dit qu'il est dans le Din donc concluez qu il frequente juste, nous

devons supposee cela...mais encore et tjrs des remontrances au lieu de DONNER SON AVIS SANS JUGER!!!! C est fou ici

comment les nanas se permettents d'etre discourtoises (ET OUI JE LE SUIS PAS, MEME PAS DU TOUT QUAND

ON L EST PAS AVEC MOIAngel) et "si investis" dans le mauvais sens du terme...on s'en balance de vos avis personnels quand c

est pour "abattre" les posteurs et teuses...soyez cool et compréhensives ou repondez pas, c est pas une obligation...d'autres

posts ont pour sujet des choses bien moins valorisantes, et on a pas eu de telles attaques...arretez les filles d etre des

garces quand on vous demande qu un avis, conseil, meme critique tant que "constructive"...vous etes pas obligés de

participer...mais certaines, on croirais que c est le forum a leur Pere...Oups

Posteur: ma tahmelch ahlihim...des nevrosées, la plupart...continu si tu veux ton post, y a certaines rares "cousines" ici qui

sont hyper cool, elles te repondront ici ou en MP t'inquiete cousin!winking smiley

+1 thumbs up

Moi je suis la khouya , et franchement sa me touche que tu dévoile ton passé, sa me permettra peut etre de comprendre plus les hommes et leur ressenti envers nous ... confused smiley

Certe tu t'es trop décris comme un homme de dine qui fréquente des filles mais ta fréquentation est juste et droite ( enfin jpense) . Donc moi je veux la suite te ton histoire ! Clap

(Il faut passer outre certains commentaire, même si chacun a le droit de donné son avis.... Censored)
31 mars 2012 23:10
Citation
Jasmine&co a écrit:
Ah non pas encore un post à la Santa Barbara ...sad smiley

grinning smiley Lol .... en tout cas j'ai pas eu la force de lire le post.... trop long
a
1 avril 2012 00:26
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

reviens Abab93000, je te prie d'excuser mes commentaires peu accueillant.
Je serai ravie de connaître la suite de ton histoire smiling smiley

Allahi samah ! Y'a pas de problème Ouallah smiling smiley

Parfois certaines sur ce forum arrivent avec des aprioris envers les hommes mais ils ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Après chacun son opinion mais si on ne commence pas ici pour s'entraider et qu'on se rabaisse mutuellement bah c'est pas dans la vraie vie que l'on pourra former une communauté, la Oumma de notre Prophète sws.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/12 00:54 par abab93000.
P
1 avril 2012 10:27
La suite,la suite!!
m
1 avril 2012 10:44
Citation
Poussière d'empire a écrit:
La suite,la suite!!

Tu demande la suite du posteur ou le clash entre sunzi et 236641ptdrptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
a
1 avril 2012 12:20
Donc j'avais accepté tout d'elle malgré qu'elle m'ai menti, j'étais déçu mais j'essayais surtout de la comprendre et de lui trouvé des excuses. Je pense qu'elle fut surprise de ma réaction, mais malgré ça elle continua à vouloir arrêter alors que les sentiments étaient là. Cette histoire c'est passée il y a 2 ans, je passai mes examens pour l'obtention de mon diplôme. Elle aussi.
Donc j'essayai de creuser pour en savoir plus, pourquoi vouloir arrêter alors qu'elle avait des sentiments pour moi. Je creusai, je creusai et je creusai. Malheureusement dans ce genre d'histoire quand on creuse, on trouve de lourdes choses.
Pour faire bref j'ai appris qu'elle parlait avec un autre mec, elle est parti au bled et moi comme un naïf j'essayai de comprendre le pourquoi du comment. J'ai souffert pendant 3 mois, mais je lachai pas l'affaire.
Jusqu'à que je me suis fait une raison, j'ai appris donc que cet autre mec la voulais et elle a du surement se laisser tenté par un mec qu'elle voulai peut être vu qu'elle me reprochai de ne pas avoir de fierté, d'etre sans caractère, etc... Sauf que moi j'suis quelqu'un de hnine à la base, mais quand on me cherche on me trouve c'est ça la différence. Le problème aussi c'est que quand je suis avec quelqu'un, je ne compte pas, je me donne toujours à fond pour la personne.
Bref donc j'ai tout appris et à la rentrée suivante je lui ai dit que j'étais au courant pour tout et que je lui souhaitai que du kheir, j'lui ai demandé pardon meme si c'est elle qui avait tous les tords. Et je me suis dit ma3lich j'ai été honnête, donc j'repard de l'avant (je précise que j'ai fait un p'tit séjour à l'hôpital à cause de cette histoire, mais al hamdulilah toujours).
Elle me souhaita la meme chose et je continua mes études, nouvelle école, au moins je pourrais plus la voir...

Sauf que un mois plus tard... La revoilà qui revient...
P
1 avril 2012 14:59
Mielles je demandais la suite du posteur..lol.. Aller ne3lo cheytan et lisons la suite de son histoire inchaallah.
m
1 avril 2012 15:00
Citation
abab93000 a écrit:
Donc j'avais accepté tout d'elle malgré qu'elle m'ai menti, j'étais déçu mais j'essayais surtout de la comprendre et de lui trouvé des excuses. Je pense qu'elle fut surprise de ma réaction, mais malgré ça elle continua à vouloir arrêter alors que les sentiments étaient là. Cette histoire c'est passée il y a 2 ans, je passai mes examens pour l'obtention de mon diplôme. Elle aussi.
Donc j'essayai de creuser pour en savoir plus, pourquoi vouloir arrêter alors qu'elle avait des sentiments pour moi. Je creusai, je creusai et je creusai. Malheureusement dans ce genre d'histoire quand on creuse, on trouve de lourdes choses.
Pour faire bref j'ai appris qu'elle parlait avec un autre mec, elle est parti au bled et moi comme un naïf j'essayai de comprendre le pourquoi du comment. J'ai souffert pendant 3 mois, mais je lachai pas l'affaire.
Jusqu'à que je me suis fait une raison, j'ai appris donc que cet autre mec la voulais et elle a du surement se laisser tenté par un mec qu'elle voulai peut être vu qu'elle me reprochai de ne pas avoir de fierté, d'etre sans caractère, etc... Sauf que moi j'suis quelqu'un de hnine à la base, mais quand on me cherche on me trouve c'est ça la différence. Le problème aussi c'est que quand je suis avec quelqu'un, je ne compte pas, je me donne toujours à fond pour la personne.
Bref donc j'ai tout appris et à la rentrée suivante je lui ai dit que j'étais au courant pour tout et que je lui souhaitai que du kheir, j'lui ai demandé pardon meme si c'est elle qui avait tous les tords. Et je me suis dit ma3lich j'ai été honnête, donc j'repard de l'avant (je précise que j'ai fait un p'tit séjour à l'hôpital à cause de cette histoire, mais al hamdulilah toujours).
Elle me souhaita la meme chose et je continua mes études, nouvelle école, au moins je pourrais plus la voir...

Sauf que un mois plus tard... La revoilà qui revient...

Salam,

Sa m'etonne pas qu'elle soit revenue, en étant avec son nouveau bad boy il a du lui faire la misere....angry smiley Et la je parie qu'elle s'est rendue compte ce que tu valais vraiment!!!!!Angel Mais j'espere que tu t'es pas remis avec elle!!!!!moody smiley

la suite........... please
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
a
1 avril 2012 15:41
Effectivement ce mec c'était plutôt un mec "badboy" comme elle en a connu miskina par le passé. Le pire dans tout ça c'est que ce mec c'est un mec de ma ville, et que ses 2 grand frères sont des amis proches. Malgré tout c'était pas de la faute du mec, c'est un petit frère et c'est quelqu'un de gentil. Oui elle a du se rendre compte que p'tete que j'étais différent et qu'elle avait jamais connu quelqu'un comme moi, mais franchement j'ai rien d'exceptionnel j'ai juste été sincère. Mais malheureusement meme la sincérité ça suffit pas on dirait de nos jours.

Donc quand elle revenu et je ne m'y attendais pas du tout. Mais c'était un retour genre normal "salam comment ça va ?etc". Au début je l'ignorais mais je me suis rappelé quand moi meme j'étais mal, donc j'étais froid avec elle et j'essayai de comprendre ce qu'elle voulait. Après ça elle me disait "wahou t'as du caractère, j't'avais jamais vu comme ça"... Ces paroles m'ont un peu dégouté parce que y'en a elles ont besoins que le mec se fasse désiré pour se sentir bien. J'ai toujours détesté ça...

J'lui ai pardonné, j'ai essayé de comprendre pourquoi elle était parti avec l'autre. Pour elle c'était juste "un ami" mais lui la voulait vraiment. Cette fille a un passé difficile (enfance : père alcoolique qui battait sa femme, la mère de Alyah. Elle a connu un mec qui lui a foutu la misère par le passé, qui l'a frappai...etc), c'est pour ça que j'essayai de répondre quand elle me parlait. Mais au bout d'un moment, j'ai décidé d'avancer sans elle, de me reconcentrer dans ma vie. Je lui avait déjà pardonné par 2 fois par le passé. Mais là je ne pouvais plus continuer et lui donné une troisième chance.

Donc mon année continua, je calculai plus personne et j'essayai tant bien que mal d'avancer. C'était dur au début mais alhamdulilah la motivation était là.

Pendant mon année, c'est la où j'ai connu la 3ème fille. Au début je me disai surtout pas avec l'histoire que je viens de vivre (ça c'était fini en septembre).
Mais pendant longtemps elle me regardai, de long mois. Mais je laissai passer. Cette fille était plus jeune que moi de 4 ans. C'était quelqu'un de ma ville, de mon quartier meme, je connaissai son frère, et elle avait tout d'une bent nass... Du moins, avant que je la connaisse...
g
1 avril 2012 17:40
Salamo3alikom Abab93000,

Je lis ton histoire avec interêt et je constate effectivement que comme tu dis : " même les hommes se font avoir..." mais rien de nouveau, à la base on est tous humains (hommes et femmes, hé oui!! on n'est loin d'être des robots..) et donc dotés de sentiments, d'une personalité, d'un caractère, de ressentis...

On a chacun une approche différente avec les autres, on la joue franchise et sincérité, on la joue cache-cache, on la joue mysterieuse, on la joue mytho et apparences....(y en a pleins d'autres ! chacun peint son tableau et joue le jeu qu'il pense être bon...)

Pour en revenir à ton histoire, je pense que la fille s'est effectivement rendu compte que le jeu qu'elle a choisi de jouer n'était pas adapté, et le fait, peut être, d'avoir rencontré une autre personne lui a ouvert les yeux sur ce qu'elle recherchait "rééllement" chez un homme (clarification sur ses exigenaces...)

Voilà c'est juste un avis parmi tous les autres ! J'attends la suite de ton histoire...( Ca ferait un bon livre pour cet été, sur une terrasse à siroter un bon jus de fruit, je m'y vois déjà !! winking smiley )
1 avril 2012 17:58
Tu sais certaines filles regrettent un homme sincère car elle se jette dans un jeu ou elle souffre et des personnes gentil c'est pas a chaque rencontre , elle avais l'indeit entre ses mains fallait qu elle le garde tout simplement
P
1 avril 2012 18:00
la phrase

'' elle a mit le hijjab, Allah lui a ouvert le coeur ''


Donc les autres sont des musulmanes au coeur fermé.... si j'ai bien compris..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook