Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mektoube.fr
n
5 avril 2011 23:33
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
narimenne

merci pour ta reponsewinking smiley

eye popping smiley Je croyais que tu ne parlais pas au soeur, ouuuu le menteur grinning smiley

Sinon mektoub.com , ben j'espère ne pas en arriver là un jour !

Enfet c'est trop "officiel", rien de naturel !

Tu es la pour quelques choses, et pas autre chose, donc ça perd son charme !

Et puis j'aurais toujours peur que l'homme reparte sur des sites de ce genre !

Enfin c'est un choix personnel !

deja sa te regarde pas mais je vais me jutifier quand meme si je suis pas obliger
elle a envoyer un mp parceque elle voulait pas dire sa devant les autres sur yabi
apres entre moi et elle il y a plu eu de dialogue
S
5 avril 2011 23:53
LOL c vrai on a échangé 2 MP MAIS franchement qu'est ce qu'on s'en fou c d'une gaminerie ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
5 avril 2011 23:56
Citation
narimenne a écrit:
LOL c vrai on a échangé 2 MP MAIS franchement qu'est ce qu'on s'en fou c d'une gaminerie ...

oui les gens cherchent toujour des problemes la ou y en a pas ....
J
5 avril 2011 23:56
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Mektoub.fr j'ai des amis qui m'ont parlé de ce site et d'après ce que j'ai compris ton Mektoub se trouve ...à l'hotel Ibis

Alors ce n'est pas qu'une rumeur grinning smiley
u
6 avril 2011 09:39
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
narimenne a écrit:
LOL c vrai on a échangé 2 MP MAIS franchement qu'est ce qu'on s'en fou c d'une gaminerie ...

oui les gens cherchent toujour des problemes la ou y en a pas ....

Je cherche des problèmes ? perplexe moué

C'était une blague nabil, déstress !
a
6 avril 2011 11:09
Citation
friends55 a écrit:
Citation
ILyes_92 a écrit:
Que pensez vous du site de rencontre Mektoube.fr 500 000 muslmans inscrits dessus comme meme smiling smiley

En ce qui me concerne j'en ai été victime lol enfin j'étais inscrite sur mektoub et sur un autre, j'ai rencontré qqn, on c mis ensemble sauf qu'aujourd'hui notre relation est ambigue car on s'est embrouillé, il m'a ignoré, au final je voyais qu'il retournais sur le site, donc j'ai supposé que c'étais terminé puis il est revenu car il c rendu compte qu'il trouvait plus la meme que moi (enfin soi disant) sauf que j'étais bp plus mefiante avec lui mais j'ai voulu retenté mais o final on s'est embrouillé du à ce manque de confiance, et là il m'ignore depuis 2mois et j'ai vu qu'il est retourné sur le site!

Pour le coup, je me suis reinscrite pr dejà voir sil y retournait (lol) et aussi pr me dire que je peux trouver mieux et tenter de l'oublier!
sauf que je me suis rendu compte qu'une relation kleenex ne sert à rien et puis je me suis dja faites insulté par un membre parck jai pas accepté un contact...

Donc pr conclure jdirais que c'est un vice ce genre de site certes il doit y avoir des gens serieux mais au final c'est tellement tentant de discuter avec un tas de personnes, tu fais tes choix comme si tu fesais tes courses (là ça va, là jaime bien ça donc on peut tenter mais si ça saoule je tenterais avec qqn d'autre) donc je penses qu'on peut passer à coté par moment de bonnes personnes mais on veut tellement trouver la personne parfaite (chose impossible) qu'au final on reste celibataire, ou alors dans le cas ou ça marche on est jamais a l'abri d'un "bon tu me saoules je vais chercher mieux" donc ça n'abouti pas à une relation saine et stable.... en gros t'as jamais confiance!!!!

voilà ce que je penses (desolé pr le roman) lol

Salam,

C'est une bonne image de ce que reflète l'utilisation des sites de rencontre en général. Au final on passe son temps a chercher quelqu'un plutôt que de passer son temps à trouver quelqu'un. Et cette recherche en nourrit une autre etc...

Au final j'ai l'impression que ca ressemble plus a de la perte de temps qu'a autre chose.
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
n
6 avril 2011 11:14
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
narimenne a écrit:
LOL c vrai on a échangé 2 MP MAIS franchement qu'est ce qu'on s'en fou c d'une gaminerie ...

oui les gens cherchent toujour des problemes la ou y en a pas ....

Je cherche des problèmes ? perplexe moué

C'était une blague nabil, déstress !

a daccord desoler j avait mal compris tes intention smiling smiley
w
6 avril 2011 14:57
a oueh quand meme!!! ta du avoir mal au doights!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook