Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mektoub ou pas ?
n
17 octobre 2012 20:05
Salam aleykom les yabi(e)s !!

Jai un coup de déprime c'temps ci sad smiley
Tt d'abord je voulais vs demander, le mariage est il mesktoub ? Je veu dire est ce quil faut "chercher" ou attendre que "sa vienne" tt seul ?
Plusieur personne on des avis differents..

Enfin bon, Dur dur de trver quelqun de srx, et qui nous corresponde.
La beauté, le serieux ne suffit pas (je parle de moi perso) malgrés que lon me trve belle et plutot calme ben rien ne ce fait.

Les fille, les gars, dans quel circonstance avez vs rencontré votre moitier ??

Mersi de mavoir lu !
17 octobre 2012 20:11
Moi jetais etudiante lui pareil au travailler au mc do ! lol et on s'est mis ensemble et 4ans apre je suis toujours avec et je me marie en juin inchallah ! apre tu sais il ne faut pas chercher absolumenta se marier pense a ton avenir construit toi et soi independante quand sa ariivra sa arrivra et puis tu sai le plus important c pas le mariage en lui meme mais de trouver la bonne personne
n
17 octobre 2012 22:10
Mersi pr ta rep rozalina89
Bin enfaite je cherche pas a tt prix a me marier.
mai o moin rencontrer quelqun, se sentir importante pr cette personne, se sentir aimer..

Dans mn cas, les hommes qui minteresse "mignore" et ceux qui minteresse pas vrmen bin c'le contraire.. Frustran quan mm.. c
18 octobre 2012 12:50
Nizouha je comprends ce que tu veux dire mais tu sais meiux etre seul qque al accompagner tu te prends trop la téte kt ton tour viendra tu verra sprofite de ta tite jeunessse pck le mariage ce n'est pas qu du plaisir! apres c vrai que c flatteur de se sentir importante
k
18 octobre 2012 18:24
Salem ma soeur

Je comprends ton "desespoir" mais n oublie pas Dieu est avec les patients, kheir inchallah

Il y a deux choses dans la vie qu on ne prévoit pas c est le mariage et la mort et ces deux choses là se prépare...

En ce qui concerne la mort et la vie apres je suis sure que tu est instruite niveau dine on va pas faire un dars ici lol c est pas le sujet mais en ce qui concerne le mariage ça se prepare comment???

Qui es tu? Que veux tu? Qu attends tu d un homme dans ta vie?Quel genre d homme aimerai tu avoir en époux? Sera tu a la hauteur de tes attentes?

Et toi qu apporterai tu a un homme? Pourquoi un homme s interesserai a toi plus qu a une autre??Sois la meilleure des femmes machallah dans notre belle religion on en a des exemples hamdoulah

Je te souhaite de trouver un homme pieu inchallah amine, en attendant avance dans ta vie social et professionnelle rapproche toi d Allah fais des dou'as sois patiente et tout s enchainera plus vite que tu le crois, prends soin de tes parents car pour eux tu es et sera toujours la plus importante a leurs yeux

Si tu veux discuter je suis là ma soeur

Qu Allah te facilite amine

Boussa
n
18 octobre 2012 19:15
Salam aleykom, mersi les filles pr vos rep !!

Je suis patiente hamdoulah mais jai vrmen limpression detre transparente.

Ou mm si je rencontre quelqun, on ce voit une fois et ensuite plus de nvl. Mais pk ??? Keski les fait fuire, je vs rappel que hamdoulah physiquemen on me trve plutot jolie et jsui vrmen serieuse ! Alr que faut il de plus, si le beauter et le srx ne suffit pas ?

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook