News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
meilleure aires de repos mre en espagne
salam a tous
je part inchalla au maroc en juillet et je voudrais savoir ou se trouve les meilleure aires de repot mre en espagne
merci
Coucou

Si tu passes par Madrid,voici mapetite selection :

Air de repos BRIVIESCA dans la province de burgos) A-1 kilomètre 36

Air de repos Oyarzun dans la province de Guipuzcoa, entre Bidassoa et Burgos AP 8, kilomètre 7,5.

Air de repos de Horcajo de la Sierra province de Madrid. l'a-1, kilomètre 83.

Air de repos Valdepeñas province de Ciudad Real, A-4, kilomètre 211,5.

Air de Jaima Park Km 283 après Madrid, Sortie Guaroman,

Air de repos Montoro dans la province la provincia de Córdoba, A-4, kilomètre -352,5.

Trek assalama
olala tous caeye popping smiley vous etes gater..nous on prend la route du sud alors ya meme pas une air de repos mre crying
Salam

C'est sur que les infrastructures spéciales MRE sont pas mal quand on passe par madrid.
salam a tous
merci beaucoup a toi kulita avec ca je suis pret maintenant pour le trajet
ya plus qua patienter mais qu est ce que je suis presse
vivement le bled!!!
Salam

jten prie khouya

Et surtt trek assalama inchalah
salam,

suite a une question de @amine1dine, je fais un "update" a ce post.

c'est peut etre interessant pour l'un ou l'autre.

ps: s'il vous plait, laisser les aires de repos propre. merci !
mon frere biladien merci
c vrai c facile de jetter nos affaire par terre mais cela nous donne une mauvaise de nous
moi je mets dechetsdans un sac ke je mets ensuite a la poubelle
le quel de ses airs sont munie de douche et d'endroit de restauration
merci de nous informer
Salam, fi valdepanas il y a des douches lhamdoulah.
bonnjour
d'aprés notre mauvaise experience je vous conseille de prendre une fois en espagne l'autoroute payante et celle qui passe par la côte n'abondonez jamais votre voiture nous on été volé devant un réstaurent au sud de madrid pour quelque minutes.bon voyage
Bonjour,

pour ma part je cherche de bonnes aires d'autoroute en espagne sur le trajet Vitoria-Burgos-Valladolid-Portugal.

Après plusieurs trajets les aires choisies sont toujours de mauvaises qualités , et souvent très sales.

Merci!!!

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X