Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleure aires de repos mre en espagne
17 juin 2015 11:26
Citation
karimoune a écrit:
Salam malheureusement non je ne l'est pas j'ai beau chercher impossible de mettre la main dessus et comme la majorité ici passe de l'autre coté, ça sera dur de le trouver. Mais ce qui serait bien c'est que tout ceux qui font la cote Barcelone Algeciras recensent les aire ou ils s’arrêtent

Salam, merci de m'avoir repondu.

Sinon concernant une station service sympa sur la roiute cotiere, il y a une dizaine d'année je m'arretais longuement dans la ville de crevillent avant murcia ou il y plein de marocain mais avec la crise c'est devenu une ville fantome l'été.
c'est vraiment dommage car il y avait pas mal d'endroit ou tu pouvais manger bien et pas cher.
La drniere fois que j'y suis allé c'etait en 2012 et ca ne merite pas de s'arréter pou manger malheureusement.
k
17 juin 2015 18:35
Pour ma part je m’arrêtais toujours à Murcia. En France beaucoup de mes amis sont issue de cette ville . Etant parti une fois en bus je demanderais aux chauffeur les aires de repos, ils les connaissent par coeur
r
18 juin 2015 22:41
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
AH cette aire de repos grinning smiley

elle est bien mais sans plus, il y a presque rien là bas des fois c'est même désert.
Le seul point positif c'est qu'il y a nos compatriotes là bas et des vendeurs de fruits à l'entrée de l'aire grinning smiley
après pas très propre .... mais bon

Cest vrai des foi elle est pas propore mais ça va
18 juin 2015 22:45
Jaima Park à jaén
28 juin 2015 18:46
 
Aire de repos 0
28 juin 2015 18:55
 
aire de repos 0
m
28 juin 2015 19:23
Ça coûte combien chez eux un repas?
s
28 juin 2015 21:42
c est quoi des toilettes Arabe , comme mentionné sur fiche du restaurant ? winking smiley
29 juin 2015 01:03
Citation
souleym a écrit:
c est quoi des toilettes Arabe , comme mentionné sur fiche du restaurant ? winking smiley

Alors, je crois qu'ils veulent dire "les toilettes Turques"....en gros des toilettes qui permettent de se laver et de faire ses ablutions !

sinon c'est une aire de repos typiquement " maghrébine...." beaucoup de compatriotes s'y arrêtent et s'y reposent ; les bus y font escale aussi.....donc beaucoup de monde...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 11:25 par Achtouk59.
29 juin 2015 01:09
Citation
mimicracra77 a écrit:
Ça coûte combien chez eux un repas?

tout dépend de ce que vous prenez ....c'est à la méthode de "flunch"....self service ;vous prenez votre plateau et vous vous servez.....on y trouve de tout....(en tout cas on y mange bien).

en tout cas, ce n'est pas cher comparé aux prix pratiqués par les restaurants sur la route ....

le personnel : ce sont tous des Marocains ainsi que les commerçants autour .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 02:51 par Achtouk59.
O
29 juin 2015 03:04
Je me souviens d'une agréable aire de repos à laquelle on s'était arrêtés en 2010, mais impossible de me rappeler où c'était exactement ni le nom de cette aire. Il y avait une petite mosquée, une espèce de snack tenu par des marocains et des vigiles, un grand parking qui entourait un parc de jeux pour enfants, bref c'érait convivial et sécurisé.

Elle devait se situer entre Burgos et Madrid, ca commencait par la lettre S (lol) mais me souviens plus du tout du nom. Je compte pas vous aider effectivement mais j'aimerais plutôt retrouver son nom si quelqu'un tomberait dessus des fois...
a
29 juin 2015 03:33
salam o aalikom
Y a un air de repos a 80km avant Madrid je vous dis la vérité il est carde,je suis passée année dernière même pas une petite pose .
Les wc ,douche très sale y a quelques frères qui font les ablutions (listinjaa) franchement c est dégoûtant on dirais qu ils font leurs besoin dans les douches.
Que Allah yahdihom .
L
29 juin 2015 03:37
Citation
Oustada a écrit:
Je me souviens d'une agréable aire de repos à laquelle on s'était arrêtés en 2010, mais impossible de me rappeler où c'était exactement ni le nom de cette aire. Il y avait une petite mosquée, une espèce de snack tenu par des marocains et des vigiles, un grand parking qui entourait un parc de jeux pour enfants, bref c'érait convivial et sécurisé.

Elle devait se situer entre Burgos et Madrid, ca commencait par la lettre S (lol) mais me souviens plus du tout du nom. Je compte pas vous aider effectivement mais j'aimerais plutôt retrouver son nom si quelqu'un tomberait dessus des fois...


Un autre indice ? Y'avait un Repsol ou une autre station essence ?
O
29 juin 2015 03:48
Citation
LydiaT a écrit:
Un autre indice ? Y'avait un Repsol ou une autre station essence ?


Il y avait probablement une station essence, mais aucune idée du nom. Je suis sûre qu'il y en a parmi vous qui s'y sont arrêtés, en tout cas ceux qui passent par Madrid peuvent pas la louper je pense..
a
29 juin 2015 03:54
moi je m arrêts toujours dans les station Repsol y a pas mieu
m
29 juin 2015 04:20
Citation
Oustada a écrit:
Il y avait probablement une station essence, mais aucune idée du nom. Je suis sûre qu'il y en a parmi vous qui s'y sont arrêtés, en tout cas ceux qui passent par Madrid peuvent pas la louper je pense..

Ta description ressemble plus a l'aires de valdepenas(km 211 sur l'a4) car dans l'aire de repos entre Burgos et Madrid y a pas de mosquée(ou alors je l'ai pas vu)km 83 sur l'a1
s
29 juin 2015 04:45
Citation
mimicracra77 a écrit:
Ta description ressemble plus a l'aires de valdepenas(km 211 sur l'a4) car dans l'aire de repos entre Burgos et Madrid y a pas de mosquée(ou alors je l'ai pas vu)km 83 sur l'a1
il y bien une mosqué dans l'air de repos horcajo de la sierra km 83 ,mais il n'y a pas de station service ?
29 juin 2015 11:30
Citation
Oustada a écrit:
Je me souviens d'une agréable aire de repos à laquelle on s'était arrêtés en 2010, mais impossible de me rappeler où c'était exactement ni le nom de cette aire. Il y avait une petite mosquée, une espèce de snack tenu par des marocains et des vigiles, un grand parking qui entourait un parc de jeux pour enfants, bref c'érait convivial et sécurisé.

Elle devait se situer entre Burgos et Madrid, ca commencait par la lettre S (lol) mais me souviens plus du tout du nom. Je compte pas vous aider effectivement mais j'aimerais plutôt retrouver son nom si quelqu'un tomberait dessus des fois...

C'est l'aire de valdepenas(km 211 sur l'A4) vous ne pouvez pas la louper....elle est bien indiquée par un panneau écrit en Arabe et on la voit bien de l'autoroute A4.
I
29 juin 2015 18:32
Citation
Oustada a écrit:
Je me souviens d'une agréable aire de repos à laquelle on s'était arrêtés en 2010, mais impossible de me rappeler où c'était exactement ni le nom de cette aire. Il y avait une petite mosquée, une espèce de snack tenu par des marocains et des vigiles, un grand parking qui entourait un parc de jeux pour enfants, bref c'érait convivial et sécurisé.

Elle devait se situer entre Burgos et Madrid, ca commencait par la lettre S (lol) mais me souviens plus du tout du nom. Je compte pas vous aider effectivement mais j'aimerais plutôt retrouver son nom si quelqu'un tomberait dessus des fois...
Oui il me semble que celle de "horcajo de la sierra"
c
29 juin 2015 18:36
Salam alaykoum, des aires à conseiller via Salamanca ?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook