Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur souvenir émouvant
O
16 février 2017 21:21
Salam aleykoum

Après mes problemes de pieds, peau, et chemise lol je viens pour un autre sujet plus "soft"

Quel était votre meilleur souvenir émouvant avec votre mère/père/frère/sœur/ami (e) etc.

Je me lance :

L année 2015/2016 j etais partie étudiée ailleurs c était la première fois que je quittais mes parents surtout je suis fille.unique et ma mère reste ma meilleure amie...

Alors passons les pleurs la première journee sans elle etc.

Quelques mois après je suis revenue passer du temps avec mama et papa, et la veille de mon départ je dis à ma mère :
"Yahhh twahcht les gâteaux dialek surtout lf9ass" elle m a dit "tiens prends en " mais je n'ai pas voulu parce que je n'en voulais pas car il restait qu'en si peu quantité... Alors bref . elle m a aidée à ranger mes affaires . j'ai pris mon train et suis partie.
Quand j etais arrivée chez "moi" j'ai vidé mon sac et au fond fond fond je vois un petit sachet.... Je l'ouvre et là.... Je retrouve les petits f9asse que je ne voulais pas prendre avec un petit mot "tu ne m écoutes jamais alors je les ai glissé quand tu étais aux toilettes je sais que tu les aimes"...

Je vous jure qu'en voyant ça je me suis effondrée sur mon canapé et je me suis rendue compte à quel point ma mère était une personne exceptionnelle et être au près d'elle n avait pas de prix ...

Voilà voilà
Et vous ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 21:25 par Onlyou11.
D
16 février 2017 21:34
Salam A3leykoum,

Pour ma part, les moments émouvants c'est à chaque fois que je revois des membres de ma famille en région parisienne ou au bled, notamment mes grands-parents au Maroc... J'ressens quelque chose d'indescriptible SobhanAllah et je ne peux pas m'empêcher de sourire et rire, m'asseoir et discuter longuement avec eux. eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
16 février 2017 21:34
Waw trooooop beau c'est magnifique
Que Allah te la garde encore longtemps près de toi et te la préserve yawning smiley
C'est notre meilleure amie smiling smiley
16 février 2017 21:35
Salam

Peut-être que quand tu te marieras et que tu auras ton premier bébé, elle l'aimeras
plus alors que toi tu raffoleras du tien et voire des autres bébés que tu auras. C'est le
cycle de la vie.

Citation
Onlyou11 a écrit:
Salam aleykoum

Après mes problemes de pieds, peau, et chemise lol je viens pour un autre sujet plus "soft"

Quel était votre meilleur souvenir émouvant avec votre mère/père/frère/sœur/ami (e) etc.

Je me lance :

L année 2015/2016 j etais partie étudiée ailleurs c était la première fois que je quittais mes parents surtout je suis fille.unique et ma mère reste ma meilleure amie...

Alors passons les pleurs la première journee sans elle etc.

Quelques mois après je suis revenue passer du temps avec mama et papa, et la veille de mon départ je dis à ma mère :
"Yahhh twahcht les gâteaux dialek surtout lf9ass" elle m a dit "tiens prends en " mais je n'ai pas voulu parce que je n'en voulais pas car il restait qu'en si peu quantité... Alors bref . elle m a aidée à ranger mes affaires . j'ai pris mon train et suis partie.
Quand j etais arrivée chez "moi" j'ai vidé mon sac et au fond fond fond je vois un petit sachet.... Je l'ouvre et là.... Je retrouve les petits f9asse que je ne voulais pas prendre avec un petit mot "tu ne m écoutes jamais alors je les ai glissé quand tu étais aux toilettes je sais que tu les aimes"...

Je vous jure qu'en voyant ça je me suis effondrée sur mon canapé et je me suis rendue compte à quel point ma mère était une personne exceptionnelle et être au près d'elle n avait pas de prix ...

Voilà voilà
Et vous ? smiling smiley
'
16 février 2017 21:38
Salam

Des moment émouvant il y en a beaucoup.

Ma mère. Je dirai quand elle me récitait le coran nuit.

Je feser beaucoup beaucoup beaucoup de cauchemar elle veillai auprès de moi en récitant le coran.

Et aujourd'hui quand je la voit s'occuper de mes enfants cmme elle s'occupé de moi ça me.touche du plus profond de mn coeur In love d'ailleurs mes enfants l'aiment trop.

Mes soeurs jarive pas à trouver lol. On a tjrs été soudé en faite alors je dirai quand on s'entraide mdr c' est émouvant.

Mon mari je dirai quand je suis malade ou au bord du malaise j'aime bien comment il.me tien mdr c' est émouvant il panique et c pas trop.quoi faire.

Mes enfants, quand il me prennen dans leur bras ou qu'il me serre fort. C plus que émouvant que DIEU SUBHANO me garde auprès eux, In love
5
16 février 2017 21:38
Salam 3alaykoum

Allah ykhaliha lik

Je ne peux participer au post, les larmes me viendraient rapidement en évoquant mon meilleur souvenir.








Citation
Onlyou11 a écrit:
Salam aleykoum

Après mes problemes de pieds, peau, et chemise lol je viens pour un autre sujet plus "soft"

Quel était votre meilleur souvenir émouvant avec votre mère/père/frère/sœur/ami (e) etc.

Je me lance :

L année 2015/2016 j etais partie étudiée ailleurs c était la première fois que je quittais mes parents surtout je suis fille.unique et ma mère reste ma meilleure amie...

Alors passons les pleurs la première journee sans elle etc.

Quelques mois après je suis revenue passer du temps avec mama et papa, et la veille de mon départ je dis à ma mère :
"Yahhh twahcht les gâteaux dialek surtout lf9ass" elle m a dit "tiens prends en " mais je n'ai pas voulu parce que je n'en voulais pas car il restait qu'en si peu quantité... Alors bref . elle m a aidée à ranger mes affaires . j'ai pris mon train et suis partie.
Quand j etais arrivée chez "moi" j'ai vidé mon sac et au fond fond fond je vois un petit sachet.... Je l'ouvre et là.... Je retrouve les petits f9asse que je ne voulais pas prendre avec un petit mot "tu ne m écoutes jamais alors je les ai glissé quand tu étais aux toilettes je sais que tu les aimes"...

Je vous jure qu'en voyant ça je me suis effondrée sur mon canapé et je me suis rendue compte à quel point ma mère était une personne exceptionnelle et être au près d'elle n avait pas de prix ...

Voilà voilà
Et vous ? smiling smiley
M
16 février 2017 21:47
Salam

Ma fierté quand mon petit frère a eu son bac.

Mon mariage religieux quand à la fin de la cérémonie mon mari m'a appelée en me disant "c'est bon t'es ma femme".

L'emotion dans les yeux de ma mère quand elle a vu mon fils la première fois.

Le réaction de mon père quand j'attendais les résultats de mes examens et qu'il me rassurait en me disant "c'est pas grave si tu ne l'as pas, tu l'auras l'année prochaine" et sa joie quand je lui ai annoncé que c'était bon!

Les larmes de mon mari quand notre bébé est né.

Voilà. Hamdoulilah. Je vous souhaite à tous de merveilleux moments avec vos proches.
16 février 2017 21:51
Un de mes meilleurs moments c'est quand j'ai vu que j'avais eu mon bac, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps j'étais trop heureuse j'avais le sourire jusqu'aux oreilles.

La première fois que j'ai vu ma petite boule de poils In love

Les Aïd en famille, c'est tellement lointain que je donnerai de l'or, mes yeux pour retourner à ces momens là



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/17 02:58 par Tilaaaa-outipala.
B
16 février 2017 21:57
Salem,

Alors le premier pour ma part quand on a appris que ma mère était guéri hamdoullah.

Et le second quand on était â l'aéroport pour leur départ à la Mecque...

moi qui généralement n'exprime rien b je sais pas mais ce jour là mon regard est resté figé sur eux..

un mélange d'inquiétude et de joie et je crois que c'est la première fois que j'ai pas pu retenir mes larmes en publique bizarre..
16 février 2017 22:04
Salam
Moi c est quand j accompagne mes parents au bled ou quand je les quittes après avoir passé du temps avec eux.... à chaque fois ils pleurent, moi je ne pleure pas devant eux et je leur dit des bêtises pour qu ils puissent rire et ça marche lol qu Allâh swt nous laissr nos parents le plus longtemps possible ameen
16 février 2017 22:15
Mon meilleure moment ct il y a 10 ans... mes parents me laissaient pour la première fois partir en vacance avec ma meilleure amie... Ce n'est pas seulement ce moment avec cette amie mai j'ai aimé cette liberté j'ai aimé ma jeunesse ma beauté j'ai aimé ce moment ou j'avais des rêves plein la tête ou je me disais que je pouvais tout réussir bref belle année 2006 à ce moment ct magique...Que le temps passe si vite...

Un des meilleurs moments de ma vie
16 février 2017 22:31
Merci pour ce post! Cela change des 100 posts par jour d'une personne qui m'insupporte!

Encore merci pour ce partage.
F
17 février 2017 02:17
Franchement, ça fait plaisir à lire !
On se rend compte finalement que ce qui nous émeut le plus sont les choses les plus simples de la vie...
Citation
Zaaaraa a écrit:
Merci pour ce post! Cela change des 100 posts par jour d'une personne qui m'insupporte!

Encore merci pour ce partage.
J
17 février 2017 12:06
Alaikom salam

Yen a plusieurs mais celui qui me revient c'est une rage de dent terrible, épuisée par la douleur et mon mari Allah ihafdo qui a passe la nuit a me tenir la main
Je ne le remercierai jamais assez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook