Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur KHOL
C
23 octobre 2009 12:40
a bon? ben je sais pas trop je l'ai essayé chez moi

je trouve qu'il est bien et puis si il sallit le contour de l'oeil

tu prends une lingette démaquillante et tu nettoiessmiling smiley
23 octobre 2009 12:43
wiii je suis d accord avec toi mais hier jé passé ma journéé entiers en regardant la glace a chak fois il débord et une fois je nettoie mes yeux alors laa ouuuuuuf tt devient noir comme le charbon partt jcé pa.. loll
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
C
23 octobre 2009 12:54
mdrrr

a ben je sais pas moi je suis bien arivé facilment a lenlevé on parle du meme au moins?

j'ai pas pris waterproof!

KHOL
s
23 octobre 2009 16:44
Bourgeois, le crayon noir khol noir intense est parfait, il tient et il ne coule pas.
.
24 octobre 2009 21:46
Citation
samiaidf a écrit:
Bourgeois, le crayon noir khol noir intense est parfait, il tient et il ne coule pas.

moi ossi c celui la ke je met... il est super ....thumbs up
w
5 novembre 2009 09:41
moi aussi,j utilise 2 marque qui me plait enormement: bourgeois et maybiline et j 'en suis satisfaite,

mais ce khhol kajal j' ai jamais essayé.

je pense que toute les fille parlent de la meme chose, mais de marque diferente.

car parfois il ya des marque SWAKIYINE ki coute pas cher mais qu'on doi eviter

par contre moi si je vais essaeyer le khol kajal je vais prendre celui d arcancil...j ai lu des

commentaire ailleur qui confirme que celui d'arcancil est le meilleur.
s
5 novembre 2009 10:57
cc les girlies

ça fait des mois que j'uilise le khôl kajal, je le mets ts les jours, il ne coule pas, il tient tte la joue, je l'aie pris en version waterproof winking smiley

je l'utilise aussi comme un eye-liner, petite astuce de lamyaa smiling smiley, merci au passage yawning smiley
p
5 novembre 2009 12:52
arcancil et yves-rocher (suisse) le fait aussi. j'an ai commande un sur le net et rien a dire il est bcp mieux qu'un khol classique, tres doux et tres agreable a mettre... parcontre ca tient bien... un peu trop a mon gout surtt le soir quand on veut l'enlever, je dois m'y prendre a plusierus fois.
D
12 novembre 2009 17:42
Salam, j'habite en belgique ou puis je trouver ce khôl, est ce que peut le commander via le net, merci pour vos infos.
J
13 novembre 2009 10:01
Bonjour,

J'utilise aussi le khol Kajal (le même que zwiwina sauf que le mien est orange, il a un petit miroir inscrusté), j'en suis très satisfaite. J'essaierai la version Arcancil, il a l'air top.

De tous les khols que j'ai utilisés, j'ai seulement trouvé mon bonheur chez Kajal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/09 10:04 par Jennah62.
J
13 novembre 2009 10:03
Citation
Anyssa20 a écrit:
Salam, j'habite en belgique ou puis je trouver ce khôl, est ce que peut le commander via le net, merci pour vos infos.

Salam,
Tu peux le trouver dans les marchés, chez les maghrébins.
Pour la version Arcancil, je ne sais pas, certainement dans les grandes parfumeries...
d
13 novembre 2009 11:50
les filles faites attention, certains khol vendu au maroc et en france ont un eforte teneur en plomb (c'est ce qui fait qu il tiennet longtemps) ....regardez :

[www.hc-sc.gc.ca]

Photos de khôl étiqueté à forte teneur en plomb :
Hashmi Kohl Aswad (Pakistan)

Khojati (Inde)
a
16 novembre 2009 18:55
hey girls g acheté khol kajal lyoum Danse its simply AWESOME !! OMG love it love it In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook