Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur KHOL
m
24 septembre 2009 23:12
Je me suis un peu renseignée et certains disent que le kajal c'est pas bon pour les yeux car, même dans ceux fabriqués artisanalement il y a des ingrédients pas tip top.
Apparemment il n'y a rien de mieux que le Khol, le vrai, sans ajout de rien.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
19 octobre 2009 22:02
salut les filles je suis tombéé amoureuse de ce KHOL juste en lisant vos comm plzz ou je peux le trouver je suis de rabat il coute combien merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
C
20 octobre 2009 09:09
Salam Aleikoum,

Concernant le prix au maroc, je ne sais pas du tout mais à mon avis moins chère qu'en france, il faudra attendre celles qui l'ont acheté au Maroc.

Moi je l'ai acheté au Galerie Lafayette et j'ai payé 10.90euros, et concernant la différence avec les autres khol : je trouve qu'il fait des beaux yeux de biches!!!! J'ai reçu pas mal de khol du Maroc cet été (hé oui les cadeaux familialesgrinning smiley) et perso, je trouve qu'ils sentent tous le charbon (une odeur très forte et désagréable), ça ne motive pas de les mettre sur les yeux!!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
z
20 octobre 2009 09:39
Citation
titim@ a écrit:
salut les filles je suis tombéé amoureuse de ce KHOL juste en lisant vos comm plzz ou je peux le trouver je suis de rabat il coute combien merci


coucou chez malin maquillage au centre commercial al manal si tu connais
20 octobre 2009 09:41
ooooooooo merci ma chere bjr d abordgrinning smiley c bon j y vais bisou bisou une autre demande je px avoir une photo de ce khol le meme likayn f manal?? merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
20 octobre 2009 09:42
ahh pour le malin magazin est ce ke dans le 1 etage ou en bas grinning smiley loooll merci tu px me l indiké ou exact ( ya kelk chose a coté??)
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
C
20 octobre 2009 09:47
Voilà celui qu'on achète en france est comme cela : [www.arcancil.com]

Je pense que celui que l'on achète au Maroc doit être pareil!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
z
20 octobre 2009 12:14
Pour moi le meilleur est le Khol qui vous pique les yeux c est le plus noir et le plus magique de tous
Il est fabrique depuis la nuit des temps chez de merveilleuses femmes qui connaissent le pouvoir des regards et la fragilitée de vos yeux...
Zohra
M
20 octobre 2009 14:24
moi aussi je l'utilise rien à dire il est super ne coule pas simple pas besoin de le tailler à chaque fois et aussi il a une odeur qui sent super bon comme du fluor
moi je l'ai pris cet été au MAROC à 15dh

ça se vend ici à yves rocher
[www.yves-rocher.fr]

13,50 euros
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
M
20 octobre 2009 14:28
Citation
zohra88 a écrit:
Pour moi le meilleur est le Khol qui vous pique les yeux c est le plus noir et le plus magique de tous
Il est fabrique depuis la nuit des temps chez de merveilleuses femmes qui connaissent le pouvoir des regards et la fragilitée de vos yeux...

J'ai le même à la maison, il est excellent !!!
C
20 octobre 2009 15:49
selem j'en ai acheter un sur arcancil j'attends de le recevoir....
20 octobre 2009 16:23
salut les filles je viens d acheter mon KHOL KAJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ilé super j lé acheter de RABAT a ait baha a 15 DH pour la 1 fois je découvre ce khol ilé trés doux et facil a appliquer voila une foto et dites moi est ce k c le mem ki se vent au maroc merci les filles

[www.hiboox.fr]
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
e
20 octobre 2009 16:30
Citation
titim@ a écrit:
salut les filles je viens d acheter mon KHOL KAJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ilé super j lé acheter de RABAT a ait baha a 15 DH pour la 1 fois je découvre ce khol ilé trés doux et facil a appliquer voila une foto et dites moi est ce k c le mem ki se vent au maroc merci les filles

[www.hiboox.fr]

j'utilise la meme marque, mais pas le même packaging.. donc, je ne sais pas si c la meme chose!

Ceci dit, pour moi, meme s'il bave, c'est le meilleur khol de tout les temps, bien sombre, bien noir, il fait un joli regard profond!thumbs up

(ah, il coute pas plus de 2e)
Mon amour...
z
20 octobre 2009 16:33
Citation
titim@ a écrit:
salut les filles je viens d acheter mon KHOL KAJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ilé super j lé acheter de RABAT a ait baha a 15 DH pour la 1 fois je découvre ce khol ilé trés doux et facil a appliquer voila une foto et dites moi est ce k c le mem ki se vent au maroc merci les filles

[www.hiboox.fr]


oui c le meme titime moi je l ai en embalage noir mais c le meme cuila aussi je le connais


tu est d ou a rabat au fait dyor jam3e parceque je t ai vu dire ait baha
20 octobre 2009 16:34
nn hay fath loool et toi té de rabat?? ravie Welcome
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
21 octobre 2009 18:06
salut les fille
lyouma jété pa trop satisfaite du khol car il coule il déborde les bord des yeux a chak fois il faut nettoyé avec du cotton en plus sma3t k kay3mi il contient 95% du plomb alors c dangereux pour les yeux les filles est ce kil ne coulee pas ?? f les bord??sad smiley
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
z
21 octobre 2009 20:30
si il coule c normal !!

si tu peux mettre un peux de khol en poudre dessus ca va l evité de coulé moi je met khol guerlain en poudre dessus et un peu de mascara ca evite de coulé
23 octobre 2009 11:51
bjr zwiwwinna saraha j ai pas aimer c vré k la texture est superbee mais JLAKHAAA loool il se néttoie pas facilement une fois il coule olalalalaa tous le contour de tes yeux sont noir... pfffthumbs down ça m énérve de nettoiyer et redresser mon khol a chak instant...
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
C
23 octobre 2009 12:11
selem!!

voila je reviens pour vous dire que j'ai acheter le kol sur le site d'arcancil

et jen suis trés satisfaite il fait un regard de ouuuuf!!

merci c grace a vous que je l'ai découvert!!!!!

c'est un noir profond!
23 octobre 2009 12:35
wii je suis d ac avec toi création2caftan mais le blem c kil débord et il sallis tt le contour de loeil?? c inférnal
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook