Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Méditeralikoum'
T
22 février 2019 13:26
Salam alikoum,


Le seule médaille Fields ( =Prix Nobel en Mathématiques ) attribuée à une Femme, est détenue par une Femme Iranienne.moody smiley Bmoody smiley

La proportion de Femmes étudiantes en informatique, ingenieurerie est plus importante en Algérie, Qatar... Que dans les pays comme USA, Suède...

Il y à là un paradoxe à méditer....Surtout Vous Mesdames qui êtes exposées au féminisme en mode rouleau compresseur grinning smiley

Je parle bien évidemment du féminisme destructeur de la vie, destructeur de la relation homme - femme.

grinning smiley


[youtu.be]
P
22 février 2019 13:33
Salam,

les occidentaux pointent toujours du doigt les musulmans (ou autre d'ailleurs) concernant le machisme...

En attendant, il n'y a pas plus machiste que les occidentaux.

Je me souviens avoir entendu une interview d'une cheffe d'orchestre algérienne (ou égyptienne perplexe) qui avait travaillé dans différents pays... à la question bien cliché: "vous n'avez pas eu trop de problème en tant que femme exerçant un métier d'hommes (ou qui dirige des hommes je ne sais plus), notamment en Algérie"...

Sa réponse ne m'a pas du tout étonné, à savoir qu'elle avait eu des problèmes en Europe, pas dans les pays Maghreb...



Citation
ToiTuCreuses a écrit:
Salam alikoum,


Le seule médaille Fields ( =Prix Nobel en Mathématiques ) attribuée à une Femme, est détenue par une Femme Iranienne.moody smiley Bmoody smiley

La proportion de Femmes étudiantes en informatique, ingenieurerie est plus importante en Algérie, Qatar... Que dans les pays comme USA, Suède...

Il y à là un paradoxe à méditer....Surtout Vous Mesdames qui êtes exposées au féminisme en mode rouleau compresseur grinning smiley

Je parle bien évidemment du féminisme destructeur de la vie, destructeur de la relation homme - femme.

grinning smiley


[youtu.be]
22 février 2019 13:46
Salam

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. grinning smiley
T
22 février 2019 13:54
Aucun homme ,
ni femme d'ailleurs,

un temps soit peu lucide ne se risquerait à contredire un tel postulat grinning smiley


Oui toujours tu diras grinning smiley
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. grinning smiley
22 février 2019 13:56
Salem ..Hello

Moi je dirais que les femmes au Maghreb et autre pays arabe sont plus intelligentes....grinning smiley..voilà pourquoi Ceci explique cela ....
Citation
ToiTuCreuses a écrit:
Salam alikoum,


Le seule médaille Fields ( =Prix Nobel en Mathématiques ) attribuée à une Femme, est détenue par une Femme Iranienne.moody smiley Bmoody smiley

La proportion de Femmes étudiantes en informatique, ingenieurerie est plus importante en Algérie, Qatar... Que dans les pays comme USA, Suède...

Il y à là un paradoxe à méditer....Surtout Vous Mesdames qui êtes exposées au féminisme en mode rouleau compresseur grinning smiley

Je parle bien évidemment du féminisme destructeur de la vie, destructeur de la relation homme - femme.

grinning smiley


[youtu.be]
T
22 février 2019 14:01
Salam,


Donc les magrebines ( et maghrébins) de France seraient à éviter de toute urgence pour qui veut construire une famille ....
22 février 2019 15:26
Arrête de généraliser. No no
Citation
ToiTuCreuses a écrit:
Salam,


Donc les magrebines ( et maghrébins) de France seraient à éviter de toute urgence pour qui veut construire une famille ....
T
22 février 2019 16:09
Je ne generalise en rien ,No no
Je tire les conclusions de la réponse précédentes ( maghrébins et maghrébines )

grinning smiley
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Arrête de généraliser. No no
24 février 2019 06:55
C'est vrai ce que tu dis..de Téhéran à Karachi en passant par Bagdad on peut voir combien la femme est respectée et mise sur un piédestalwhistling smiley
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,

les occidentaux pointent toujours du doigt les musulmans (ou autre d'ailleurs) concernant le machisme...

En attendant, il n'y a pas plus machiste que les occidentaux.

Je me souviens avoir entendu une interview d'une cheffe d'orchestre algérienne (ou égyptienne perplexe) qui avait travaillé dans différents pays... à la question bien cliché: "vous n'avez pas eu trop de problème en tant que femme exerçant un métier d'hommes (ou qui dirige des hommes je ne sais plus), notamment en Algérie"...

Sa réponse ne m'a pas du tout étonné, à savoir qu'elle avait eu des problèmes en Europe, pas dans les pays Maghreb...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook