je suis en stage et je pars au maroc samedi pour une durée d'une semaine, le problème c'est que j ai pas de congés. quelk1 connait un médecin sur paris pour me préscrire facilement une semaine d'arret maladie? c'est très urgent et merci d'avance
je ne peux pas faire autrement car j ai eu kk chose de très urgent au maroc en plus y a aucun responsable ds l entreprise en ce moment pour demander une semaine de congé. L'arret que je veux en plus c'est pour etre remboursée par la sécu mais juste justificatif car mon stage n'est pas rémunéré
je ne crois pas que le médecin va faire une visite car l'arret je n'en ai besoin que pour la boite ou je fais le stage, je n'ai pas besoin de l'envoyer à la sécurité sociale.
merci vous me rassurez reste à trouver le médecin car ça ne fait pas longtemps que je suis sur paris et je n ai jamais encore eu l occasion d'aller voir un médecin ici
minina a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne crois pas que le médecin va faire une visite > car l'arret je n'en ai besoin que pour la boite ou > je fais le stage, je n'ai pas besoin de l'envoyer > à la sécurité sociale.
justement, c'est la boite qui peut envoyer un medecin du travail.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
dilara a écrit: ------------------------------------------------------- > tu crois il vont se prendre la tete en plein mois > d'aout pour une stagiere non renuméré pour un aret > d'une semaine > > arete de la faire paniquer la pauvre > > « Le péché est votre maladie et la demande de > pardon est votre remède. » > (Bayhaqî)
c'est pas que je veuille la faire paniquer, mais bon je fais juste état de ce qu'il pourrait arriver. Je ne pense pas que ca lui arriverait, mais vos mieux le dire. Vu que c'est mon domaine, je préfère informer, mais bon, c'est clair pour un stage, on se prends pas trop la tete!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)