Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
médecin très urgent
m
4 août 2005 10:25
je suis en stage et je pars au maroc samedi pour une durée d'une semaine, le problème c'est que j ai pas de congés. quelk1 connait un médecin sur paris pour me préscrire facilement une semaine d'arret maladie? c'est très urgent et merci d'avance
F
4 août 2005 10:51
Pas très honnête comme procédé ! ! !
m
4 août 2005 10:56
je ne peux pas faire autrement car j ai eu kk chose de très urgent au maroc en plus y a aucun responsable ds l entreprise en ce moment pour demander une semaine de congé. L'arret que je veux en plus c'est pour etre remboursée par la sécu mais juste justificatif car mon stage n'est pas rémunéré
L
4 août 2005 11:09
Va voir ton propre médecin et explique lui, peut être qu'il comprendra winking smiley

Sinon tu vas aux urgences courbé en deux... à tes risques et périls (tu risques de passer sur le billard - même si tu n'as rien tongue sticking out smiley )
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
4 août 2005 11:24
prends des congés sans soldes!
Parce que en cas de visite du medecin du travail à ton domicile, ca va etre chaud!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
4 août 2005 11:26
va chez le docteur et dit lui tu as une gastro que tu es super fatigue

que tu es super faible vas y pas maquille pas coiffé moi ça marche a tout les coups
m
4 août 2005 11:27
je ne crois pas que le médecin va faire une visite car l'arret je n'en ai besoin que pour la boite ou je fais le stage, je n'ai pas besoin de l'envoyer à la sécurité sociale.
p
4 août 2005 11:28
mais y aura pas de visite c'est vraiment a la demande de l'employeur

et pour une semaine c est pas grave
m
4 août 2005 11:29
merci pour ton idée car j'ai pensé à ça, en plus j'ai vraiment l'air fatigué en ce moment vu que je ne dors pas assez et que j'ai perdu du poids.
p
4 août 2005 11:29
pourquoi tu te prend la tete c est qu un stage en plus t es pas paye part au bled
m
4 août 2005 11:30
merci vous me rassurez reste à trouver le médecin car ça ne fait pas longtemps que je suis sur paris et je n ai jamais encore eu l occasion d'aller voir un médecin ici
4 août 2005 11:31
minina a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne crois pas que le médecin va faire une visite
> car l'arret je n'en ai besoin que pour la boite ou
> je fais le stage, je n'ai pas besoin de l'envoyer
> à la sécurité sociale.


justement, c'est la boite qui peut envoyer un medecin du travail.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 août 2005 11:33
essaye de te renseigner pour avoir un medecin compréhensif
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
4 août 2005 11:33
tu crois il vont se prendre la tete en plein mois d'aout pour une stagiere non renuméré pour un aret d'une semaine

arete de la faire paniquer la pauvre
m
4 août 2005 11:33
je ne sais pas car ça ne me parait pas logique car je ne suis qu'une stagiaire non rémunéré et en plus c'est une très grande entreprise
p
4 août 2005 11:34
ça va leur couter plus cher qu'autres choses

en general ils calcule pas trop ça en periode de vacances
m
4 août 2005 11:35
et pour le médecin kk1 en connait 1 qui soit compréhensif
4 août 2005 11:37
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu crois il vont se prendre la tete en plein mois
> d'aout pour une stagiere non renuméré pour un aret
> d'une semaine
>
> arete de la faire paniquer la pauvre
>
> « Le péché est votre maladie et la demande de
> pardon est votre remède. »
> (Bayhaqî)


c'est pas que je veuille la faire paniquer, mais bon je fais juste état de ce qu'il pourrait arriver.
Je ne pense pas que ca lui arriverait, mais vos mieux le dire.
Vu que c'est mon domaine, je préfère informer, mais bon, c'est clair pour un stage, on se prends pas trop la tete!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook