J'ai une question qui m'a toujours chagriné... pourquoi les mecs sont de plus en plus avec des gawriat... qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous les magrhébines...
non, pas du tout bass......c'est juste une question que je me posais...à chaque que je l'a pose à un mec...il reste silencieux...donc je me suis dit qu'ici j'aurais surement une réponse...
par ce que les harbiattes cest comme les hrebs, c'est que des problemes
par ce que la vie avec une harbia est compliqué
par ce que les harbiattes, passent leur temps à dire du mal des des autres harbiattes
par ce que les harbiattes, questions sexe, ne connaissent qu'une position
par ce que quand tu te marie avec une harbia, tu te marie aussi avec sa mere, ses soeurs, ses freres et toute la clique....
par ce que tu ne peux pas passer des vacances tranquilles au bled, tant que tu na pas vu, les oncles, les tantes, les cousins/cousines, arriere grand mere de ta harbia
tu sais, je pense que c'est une kestion de gout simplement c'est personne ne se mettent aucune barriere raciale c'est comme si on te demandait pkoi aime tu le chocolat noir et pas le blanc "baaaa c'est comme ça"
Si la seule barriere qu'il se met c'est la pieté ou est le pb
Karmoss a écrit: ------------------------------------------------------- > par ce que les harbiattes cest comme les hrebs, > c'est que des problemes > > par ce que la vie avec une harbia est compliqué > > par ce que les harbiattes, passent leur temps à > dire du mal des des autres harbiattes > > par ce que les harbiattes, questions sexe, ne > connaissent qu'une position > > par ce que quand tu te marie avec une harbia, tu > te marie aussi avec sa mere, ses soeurs, ses > freres et toute la clique.... > > par ce que tu ne peux pas passer des vacances > tranquilles au bled, tant que tu na pas vu, les > oncles, les tantes, les cousins/cousines, arriere > grand mere de ta harbia > > > etc..... > > tu veux d autres exemples??? > > > > jb ai l impression d entendre parler un homme de 50 ans............ c est n importe koi ce ke tu dis la...va voir les jeunes couples marocaine ou algerienne comment ils vivent en harmonies...tu parle de sex comme si tu parle a un couple de la generation de nos grand parents...en plus faut pas trop regarder les files de XXL ...ya de respect qd meme entre un couple et franchement ce kune francaise accepte de faire comme sex ca me degout et meme si mon mari ou ami le fera un jour je sais pas si je vais le respecter encore...je parle de deux choses:par la bouche, et par derriere comme un animal..........
on fait l amour ds un couple et pas le sex.....faut pas melanger
en plus moi je connais bcps de francaises maries ki foutent rien ke d aller chez les voisinines et parler d aurtres...c est la nature des femmes de n importe kel nationalite...et lmalheureusement c est devenu aussi dernierement la nature de l homme
je connais des francaises qui ne respectent meme pas leur amis ou maris...qui font des scandales chak jours.........alors melanges pas tt le monde
chems a écrit: ------------------------------------------------------- > Eh copine... on est d'accord cette fois ci. > > Plus d'embrouilles entre nous !! > > Chems
oh, excuse moi chems...je ne vise personne... c'est juste une question pour connaitre leur avis...
Ne prenez pas ce post...comme une sorte de racisme... bien au contraire...c'est comme si je posais la kestion à l'envers "les filles que trouvez génial...?"...
J'ai la majorité de mes cousins qui vivent avec des gawriats...ma cousine qui a épousé un antillais...
je ne cherche pas à me justifier...juste à être claire sur les choses....car je ne souhaites pas perdre des amies et amis....
rania55 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ne prenez pas ce post...comme une sorte de > racisme... > bien au contraire...c'est comme si je posais la > kestion > à l'envers "les filles que trouvez génial...?"... > > J'ai la majorité de mes cousins qui vivent avec > des gawriats...ma cousine qui a épousé un > antillais... > > je ne cherche pas à me justifier...juste à être > claire sur les choses....car je ne souhaites pas > perdre des amies et amis.... > > Rania
salam rania
t'inquiéte ... ton poste est bien clair ... et la question se pose vraiment .. pas de confusion
mehdi_di a écrit: ------------------------------------------------------- > rania55 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Ne prenez pas ce post...comme une sorte de > > racisme... > > bien au contraire...c'est comme si je posais > la > > kestion > > à l'envers "les filles que trouvez > génial...?"... > > > > J'ai la majorité de mes cousins qui vivent > avec > > des gawriats...ma cousine qui a épousé un > > antillais... > > > > je ne cherche pas à me justifier...juste à > être > > claire sur les choses....car je ne souhaites > pas > > perdre des amies et amis.... > > > > Rania > > > salam rania > > t'inquiéte ... ton poste est bien clair ... et la > question se pose vraiment .. pas de confusion > > mehdi_di > Merci mehdi-di !