Citation
N-is a écrit:
Se n'est que illusion. C'est notre fierté qui nous empeche de paraitre malheureux. Heureusement quelle est là d'ailleurs
C' est une réponse ça?Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Certains sont devenus exactement le genre de mecs que vous haissez: ils savent bien mentir, ils promettent la lune sans la moindre vergogne, et sont totalement infidèle des le premier jour.
Ca fait bizarre de se rappeler comment ils était avant, de se rappeler comment ils étaient quand ils ont traversé leur période difficile, et de les voir maintenant.
Ca reste des amis, l'amitié est au dessus de ca. Mais ca fait bizarre.
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui les mecs et les filles sont différents.
La premiere fois qu'un mec aime vraiment, en général il est tres serieux et investi dans cette relation, et la fille est encore trop jeune pour etre sérieuse (beaucoup de filles ne sont pas sérieuses avant 25 ans). Résultat, le mec en souffre beaucoup, et le mec va mettre des mois, parfois un ou deux ans à s'en remettre. Par contre, une fois qu'il s'en est remis, il n'aime plus jamais comme avant, quelque chose est cassé qui ne revient plus.
C'est ce que j'ai constaté sur pas mal de personnes.
Par contre les filles c'est l'inverse. Elles sont pas sérieuses et jouent avec les sentiments des mecs jusqu'à celles qu'ont 23 a 25 ans. La elles commencent à devenir sérieuses et à s'investir sentimentalement dans leurs relations. Mais elles ne tombent plus que sur des mecs dont une fille avant a joué avec les sentiments. Et le mec est devenu "sentimentalement" distant, il ne s'investit plus comme avant, il tourne la page plus facilement.
je ne suis pas d'accord! la fille au contraire elle est bcp plus serieuse que le mec en général d'ailleurs quelle est son reve d'enfance LE MARIAGE!
mais c vrai qu'un premier amour est spécial et sa perte est terrible comme c le premier echec on a l'mpression que c la fin du monde et qu'on se remettra jamais et qua jamais on tombera sur une personne aussi parfaite
C'est la vie, ca n'empeche pas les gens de se trouver et de se marier.
Citation
islam09 a écrit:
non ce sont des personnes zen alors que nous on veu tou ou suite[/quot
zen!! je crois pas , immatures et insensibles plutôt avant de promettre et avouer des sentiments faut se dire que c'est une personne avec des sentiments q'uon a en face et a laquelle on risque de faire du mal