Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs sont devenu materialiste
b
27 mai 2015 23:37
Mdrrr Me soigner tu me connais pas pour me juger bref te rien te pas dieu pour me juger après j'ai pas di tous les mecs
30 mai 2015 00:31
Mdrrr t as trop raison
1 juin 2015 14:35
On est tous matérialiste d'une facon ou d'une autre thumbs up certains plus que d'autres mais on a tous une bonne dose ,sinon on ne serait pas humain
C
1 juin 2015 14:39
Oué c'est trop vrai, ils sont tous hyper matérialistes et mysogynes il y en a ras le bol de ces hommes !!!
c
1 juin 2015 15:00
Citation
bella18 a écrit:
Je suis pas riche et je suis pas moche


si si toi tes super moche mais genre mega moche
ya que les moche qui se la raconte comme toi la
moche

bella18 muhahahahahah mochee va ispiss di thon va tongue sticking out smiley
s
1 juin 2015 15:25
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu as raison!!

Les mecs de nos jours veulent devenir des rappeurs américains avec pleins de frics et de belles femmes mais EUX ils ont rien ds la tête, BAC-12, frustré comme pas possible, très moche et bieennn gros qui se la pètent ds les boîtes de nuit avec leurs grosses voitures BMW, AUDI minimum, ils se sentent comme des rois, s'amusent et au final...

Veuille une vierge!


Oui mais des poubelles comme ça tu devrais même pas t'y intéresser
Il y a des hommes bien seulement ils sont pas en boite de nuit, tu devrais les chercher ailleurs. Que vises-tu les hommes blindés qui aiment claquer du fric ou les hommes simples et distingués? Je pense que le problème se situe dans tes filtres de recherche
s
1 juin 2015 15:31
Citation
blackpanthere a écrit:
Je suis mariée, j'ai un mari excellent et un enfant. et aussi je m'en fou de ton aide, j'ai pas besoin de sa.

C'est plutôt toi qui en a vraiment besoin.


t'es sûre que t'es heureuse avec ton mari? tu dis beaucoup de mal des hommes !!!
Si tu étais avec un homme bien, il te ferait oublier cette image que tu te fais des hommes.
b
1 juin 2015 15:47
Tu n'a pas tort!! j'ai bien compris ton message mais ce que j'apprécie vraiment pas et je vais être honnête, c'est salir la religion.

Je sais que je suis très très méchante envers les hommes, dans le forum j'ai pas de tendresse envers eux et pourquoi? Ya trop d'hypocrisie et de mensonges.

Je suis heureuse avec mon mari, ce n'est pas sa le problème mais quand je lis même avec lui le nombre de femmes en souffrance avec leurs fiancés, leurs maris, j'ai le coeur qui fais mal et je n'accepte pas qu'on se dise musulman et derrière je fume, je bois, j'adore le matériel, je fréquente les chichas mais je fais beaucoup souffrir ma petite femme.

Ya des hommes bien et même mon mari me le dis assez souvent, j'ai mes frères qui sont très bien avec leurs petites femmes, sa dieu merci.

Mais dans ce forum... Ya des histoires qui tuent et tu te demandes si on es vraiment sur la bonne planète.

Merci pour ton message, il es juste, je suis d'accord mais il faut voir la vérité en face pour certains.
s
1 juin 2015 16:08
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu n'a pas tort!! j'ai bien compris ton message mais ce que j'apprécie vraiment pas et je vais être honnête, c'est salir la religion.

Je sais que je suis très très méchante envers les hommes, dans le forum j'ai pas de tendresse envers eux et pourquoi? Ya trop d'hypocrisie et de mensonges.

Je suis heureuse avec mon mari, ce n'est pas sa le problème mais quand je lis même avec lui le nombre de femmes en souffrance avec leurs fiancés, leurs maris, j'ai le coeur qui fais mal et je n'accepte pas qu'on se dise musulman et derrière je fume, je bois, j'adore le matériel, je fréquente les chichas mais je fais beaucoup souffrir ma petite femme.

Ya des hommes bien et même mon mari me le dis assez souvent, j'ai mes frères qui sont très bien avec leurs petites femmes, sa dieu merci.

Mais dans ce forum... Ya des histoires qui tuent et tu te demandes si on es vraiment sur la bonne planète.

Merci pour ton message, il es juste, je suis d'accord mais il faut voir la vérité en face pour certains.


Je pense que c'est pas une bonne chose de prendre au premier degré ce que les posteuses publient. Certaines se laissent aller à raconter leur vécu mais sous le coup de l'émotion. C'est une émotion qui au moment de l'écriture est intense et négative. Ce qui conduit certaines à ne montrer que l'aspect négatif de la situation, le tableau est trop noir pour être vrai. Il y a certainement des tords des deux côtés. Mais quand la colère vient, la tristesse apparaît, il n'y a que ta douleur qui compte. Trop de femmes victimes sur yabi si je devais résumer, ça ne peut pas refléter la réalité. Comme tu le dis chez toi ça se passe bien, chez tes frères également. Ou alors on est dans une communauté qui est confrontée à de vrais problèmes.
N
1 juin 2015 16:21
Citation
marocaiin91 a écrit:
vouloir une belle fille et qu'elle sache faire a manger...c'est etre materialiste??Oh
Assalamo alaykoum,
Dans ce cas, si les femmes veulent un un homme beau qui travaille n'est pas du matérialisme non plus.
N
1 juin 2015 16:28
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Fait toi soigner. . J ai vu tes post t es loin d être en mesure de juger

Perso je la veut belle et dans la religion même avec zéro euro et sans permis sans voiture etc....
Moi aussi je le veux beau et dans la religiongrinning smiley
A
1 juin 2015 16:32
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Moi aussi je le veux beau et dans la religiongrinning smiley

In cha Allah tu l'aura .. mais pour sa il faut l être (belle et dans le din) smiling smiley
N
1 juin 2015 16:38
Citation
Achelhi 74 a écrit:
In cha Allah tu l'aura .. mais pour sa il faut l être (belle et dans le din) smiling smiley
Insha'Allah. Oui, ne t'inquiète pas pour ça. Je dirai la même chose te concernant, il faut que tu sois beau et dans le dine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/15 16:43 par Nuit ensoleillée.
b
1 juin 2015 16:50
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Dans ce cas, si les femmes veulent un un homme beau qui travaille n'est pas du matérialisme non plus.

alyhkoum salam etre matérialiste c'est une personne qui recherche des satisfactions materielles..je vois pas où est le materialisme au sujet d'un homme qui recherche simplement une belle fille et qui sache simplement bien cuisiner..a moins que vous considérez la femme comme un objet,un materiel loll

de meme d'une femme qui cherche un homme beau et qui travaille,ne fais pas d'elle une materialiste,c'est juste le minimum et la moindre des choses...mais parcontre si cette femme court apres le statut de l'homme avec l'idée de profiter de sa richesse alors oui la,on a une femme materialiste grinning smiley

en gros le materialisme c'est tout ce qui touche au pognon...c'est tout
N
1 juin 2015 16:52
Citation
marocaiin91 a écrit:
alyhkoum salam etre matérialiste c'est une personne qui recherche des satisfactions materielles..je vois pas où est le materialisme au sujet d'un homme qui recherche simplement une belle fille et qui sache simplement bien cuisiner..a moins que vous considérez la femme comme un objet,un materiel loll

de meme d'une femme qui cherche un homme beau et qui travaille,ne fais pas d'elle une materialiste,c'est juste le minimum et la moindre des choses...mais parcontre si cette femme court apres le statut de l'homme avec l'idée de profiter de sa richesse alors oui la,on a une femme materialiste grinning smiley

en gros le materialisme c'est tout ce qui touche au pognon...c'est tout
Tu as raison.
N
1 juin 2015 17:41
Le problème c'est que si une personne moche doit se marier avec une personne qui ne lui plait pas alors c'est le début des problèmes de couple.
Je trouve qu'il n'y a aucun mal à vouloir une belle personne, que ce soit l'homme ou la femme on aime ce qui est beau. On ne peut pas blâmer une personne moche qui veut vivre avec une belle personne car ce n'est pas nous qui avons choisi notre physique.
Si une belle personne accepte le mariage avec une personne qui est moche il n'y a aucun problème.
Il n'y a pas que les hommes qui aiment les belles femmes, les femme aiment aussi aiment les hommes beaux. Mais hamdoulillah que la beauté soit subjective et peu importe avec qui on veut se marier, en fin de compte ce n'est pas nous qui décidons, c'est Allah.
Le plus important c'est que les deux personnes se plaisent sans exiger un physique parfait.
R
1 juin 2015 23:02
Tu sais quoi jolie18 vas sur le poste de la nenette de 40 berges qui demandes 800 euros par mois à son prétendant pour rester à la maison smoking smiley
Tu verras bien qui est matérialiste de nos jours
Eh bien que je sois une féministe dans l'âme tjrs prête a défendre la cause des femmes ben tu m'excuserais mais je trouve les femmes bcp plus matérialistes que les hommes en général
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook