Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs sont devenu materialiste
27 mai 2015 19:37
Citation
blackpanthere a écrit:
Quelque part je suis d'accord mais c'est de votre faute de ne pas prendre soin des filles.

Elles sont devenues comme des bonhommes.
C'est vous les problèmes, votre comportement de matcho arrièré, en insultant gratuitement des filles sans scrupules, c'est normal qu'elle jouent au final à la princesse qui adore le portefeuille mais au fond ya plus de sentiment parce que elles n'oublient rien...

Vous vous exprimez tellement mal et en parlant des filles c'est limite "la bonne marchandise, la viande fraîche" et j'en passe tellement que c'est grave et l'islam n'aime pas sa. La femme à sa grande place.

Remettez- vous en question.

Je suis d'accord à 99% avec ton message, j'aurais dis 100% si tu avais dis que les femmes devaient se remettre en question également. "Ne vous oubliez pas lorsque vous prêchez aux autres." winking smiley
27 mai 2015 19:49
Salam

C'est devenu un forum d'obsédés (+obsédées) sexuels et de complexés ici.

que pensez vous du boule d'une femme?
Pourquoi les hommes?
Pourquoi les femmes?

On dirait des attardés serieux ya autre chose dans la vie et Dieu merci des questions plus intelligentes.
B
27 mai 2015 19:52
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum

J'ai remarqué que les femmes sont dégoutés des hommes, car elles disent qu'ils sont manipulateur, immature, faible et les hommes sont dégoutés des femmes, car ils disent qu'elles sont dévergondées, fourbe et ingrate.

En faite chacun cherche à culpabiliser le sexe opposée, donc conclusion : soyez rigoureux sur vos devoirs et soyez bon. Si tout le monde fait ça il n'y aura plus aucune plainte smiling smiley
oui les femmes sont dégoutées des hommes , les hommes sont dégoutés des femmes
et chacun sur ses gardes .
mais ou allons nous comme ca ?
C
27 mai 2015 19:52
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Y'a des mecs ils abusent ils sont pas super beau gosse pas riche et ils veulent une meuf belle bien foutu qui a de l'argent de coter qui taf et qui sait faire a manger

Les filles vous trouver pas qu'ils en demandent trop moi quand on me dit sa le mec jlenvoi chier et je lui dit te pas Brad Pitt et te pas millionnaire hein jte prend comme tu est ils sont bête ces mecs franchement mdrrrrr.

J'ai rien a faire la mais ce que j'ai écrit c'est vrai.

Ouais et moi je te dis tes pas Einstein " bella " ptdr allez retourne regarder nabila des anges ptdr
b
27 mai 2015 19:55
Donc aussi vous êtes de la "marchandise" sa vous plairais qu'on vous dises sa?

SA vous plairais si on dit que vous êtes des putes? Donc remettez vous en question, si vous jouez la pute, la fille feras la même chose.

Vous ne pouvez pas ts obtenir et faire ce que vous voulez, après sa vient se plaindre dés que la fille à mis un tee shirt au lieu d'un hijab.

Dès que la fille donne sa virginité, même mariée, vous la maltraitée et vous vous dîtes...musulman.

Quelle garde sa pudeur, vous faîtes ts pour lui enlever quit à la rabaisser. Vous pensez être les rois du monde en fait NON.

C'est vous les gros problèmes.
27 mai 2015 20:07
Citation
blackpanthere a écrit:
Donc aussi vous êtes de la "marchandise" sa vous plairais qu'on vous dises sa?

SA vous plairais si on dit que vous êtes des putes? Donc remettez vous en question, si vous jouez la pute, la fille feras la même chose.

Vous ne pouvez pas ts obtenir et faire ce que vous voulez, après sa vient se plaindre dés que la fille à mis un tee shirt au lieu d'un hijab.

Dès que la fille donne sa virginité, même mariée, vous la maltraitée et vous vous dîtes...musulman.

Quelle garde sa pudeur, vous faîtes ts pour lui enlever quit à la rabaisser. Vous pensez être les rois du monde en fait NON.

C'est vous les gros problèmes.

T'es dans la généralisation et la subjectivité je te le redis pour la dernière fois.Déjà je ne suis pas "on" je suis Ali et ne je ne sens en aucun cas concerné par ce que tu dis ,non seulement à travers ma personne mais aussi tout ceux que je fréquente.


J'essaie de t'expliquer pour t'aider ,pas dans le but rentrer dans la confrontation.Une femme facile sera toujours traitée de p**, il n'y a pas d'équivalent masculin si ce n'est "beau gosse" pour celui qui arriverait à coucher avec le plus de femmes.Pas selon l'islam bien sûr,mais selon les personnes auxquelles tu fais référence.Maintenant si tu n'arrives pas à concevoir que tous les hommes sont différents je me demande comment tu feras pour trouver un mari.

Franchement je me demande quel milieu tu fréquentes pour pouvoir faire autant de généralités.
b
27 mai 2015 20:09
Je suis mariée, j'ai un mari excellent et un enfant. et aussi je m'en fou de ton aide, j'ai pas besoin de sa.

C'est plutôt toi qui en a vraiment besoin.
27 mai 2015 20:13
Citation
blackpanthere a écrit:
Je suis mariée, j'ai un mari excellent et un enfant. et aussi je m'en fou de ton aide, j'ai pas besoin de sa.

C'est plutôt toi qui en a vraiment besoin.

Dans ce cas je te souhaite une bonne fin de journée.
C
27 mai 2015 20:13
Citation
Alimâle a écrit:
T'es dans la généralisation et la subjectivité je te le redis pour la dernière fois.Déjà je ne suis pas "on" je suis Ali et ne je ne sens en aucun cas concerné par ce que tu dis ,non seulement à travers ma personne mais aussi tout ceux que je fréquente.


J'essaie de t'expliquer pour t'aider ,pas dans le but rentrer dans la confrontation.Une femme facile sera toujours traitée de p**, il n'y a pas d'équivalent masculin si ce n'est "beau gosse" pour celui qui arriverait à coucher avec le plus de femmes.Pas selon l'islam bien sûr,mais selon les personnes auxquelles tu fais référence.Maintenant si tu n'arrives pas à concevoir que tous les hommes sont différents je me demande comment tu feras pour trouver un mari.

Franchement je me demande quel milieu tu fréquentes pour pouvoir faire autant de généralités.

Salam Aelykoum

écoute c'est la fin du monde les femmes ne sont plus des femmes , tu pourras lui sortir des arguments clair comme de l'eau de roche elle ne t'écoutera jamais et ne te laissera jamais avoir raison regarde comment les femmes manque de respect aux Hommes si le prophète ( saw) nous voyait il ne serait pas fière du tout de ce qu'est devenus sa communauté les femmes oublies qu'elles seront plus nombreuses en enfer mais ne font pas preuve d'humilité je suis à l'université à l'instant meme ou j'écris et le constat est désastreux meme celle qui ont le hijab se la raconte et se prennent pas pour de la "merde" !
et sur ce forum c'est la 3éme guerre mondiale entre les Hommes et les femmes .

Je me demande parfois si l'antéchrist n'est pas la femme ptdr
b
27 mai 2015 20:23
Tu n'a plus d'argument c'est dommageyawning smiley
27 mai 2015 20:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aelykoum

écoute c'est la fin du monde les femmes ne sont plus des femmes , tu pourras lui sortir des arguments clair comme de l'eau de roche elle ne t'écoutera jamais et ne te laissera jamais avoir raison regarde comment les femmes manque de respect aux Hommes si le prophète ( saw) nous voyait il ne serait pas fière du tout de ce qu'est devenus sa communauté les femmes oublies qu'elles seront plus nombreuses en enfer mais ne font pas preuve d'humilité je suis à l'université à l'instant meme ou j'écris et le constat est désastreux meme celle qui ont le hijab se la raconte et se prennent pas pour de la "merde" !
et sur ce forum c'est la 3éme guerre mondiale entre les Hommes et les femmes .

Je me demande parfois si l'antéchrist n'est pas la femme ptdr
Salam aleykoum,

Non mais le pire c'est qu'elle généralise pour dire ensuite que son mari est excellent.Je me verrai mal critiquer et généraliser la gente féminine en ayant une très bonne femme,au contraire d'ailleurs.

Enfin ... elles oublient que la plupart des hommes qui souffrent car victimes de femmes peu scrupuleuses ne viendront que très rarement s'en plaindre,certainement par fierté. Le monde devient fou fou fou...
27 mai 2015 20:32
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu n'a plus d'argument c'est dommageyawning smiley

Je prends de mon temps tout comme tu prends pour discuter comme un adulte et pas lancer des attaques ad hominem qui déboucheront inexorablement sur un dialogue de sourd.Quand tu auras des arguments sensés ,peut-être que l'on pourra reprendre notre discussion.
b
27 mai 2015 20:56
Je communique très bien c'est sauf que parfois la vérité n'est pas bonne à dire... Je te sens blessé mais ce n'est pas grave.

Que dieu te fasses comprendre certaines choses.

Bonne soirée et médite.Zen
27 mai 2015 21:00
Ah les arabes... vous êtes un mystère parfois ptdr

en faite c'est une histoire d'amour ce combat homme-femme chez les arabes, quelque part c'est peut être comme ça qu'on se dit je t'aime.

Quelqu'un pour valider ma théorie utopique? grinning smiley
b
27 mai 2015 21:04
Je suis d'accord avec toi. C'est tjr la guerre...
27 mai 2015 21:08
Citation
blackpanthere a écrit:
Je communique très bien c'est sauf que parfois la vérité n'est pas bonne à dire... Je te sens blessé mais ce n'est pas grave.

Que dieu te fasses comprendre certaines choses.

Bonne soirée et médite.Zen


Je veux bien méditer,par contre je ne suis aucunement blessé.Tu parles des hommes et je n'en suis qu'un parmi eux.Par Allah rien de ce que tu as pu dire sur eux ne me concerne.

Bonne soirée à toi aussi.
C
27 mai 2015 21:49
Citation
Diorf a écrit:
Ah les arabes... vous êtes un mystère parfois ptdr

en faite c'est une histoire d'amour ce combat homme-femme chez les arabes, quelque part c'est peut être comme ça qu'on se dit je t'aime.

Quelqu'un pour valider ma théorie utopique? grinning smiley

Moi j'aime que les sérieuses les autres j'en veux pas ptdr
s
27 mai 2015 22:04
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Y'a des mecs ils abusent ils sont pas super beau gosse pas riche et ils veulent une meuf belle bien foutu qui a de l'argent de coter qui taf et qui sait faire a manger

Les filles vous trouver pas qu'ils en demandent trop moi quand on me dit sa le mec jlenvoi chier et je lui dit te pas Brad Pitt et te pas millionnaire hein jte prend comme tu est ils sont bête ces mecs franchement mdrrrrr.

J'ai rien a faire la mais ce que j'ai écrit c'est vrai.


Tu as très bien vu
s
27 mai 2015 22:26
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aelykoum

écoute c'est la fin du monde les femmes ne sont plus des femmes , tu pourras lui sortir des arguments clair comme de l'eau de roche elle ne t'écoutera jamais et ne te laissera jamais avoir raison regarde comment les femmes manque de respect aux Hommes si le prophète ( saw) nous voyait il ne serait pas fière du tout de ce qu'est devenus sa communauté les femmes oublies qu'elles seront plus nombreuses en enfer mais ne font pas preuve d'humilité je suis à l'université à l'instant meme ou j'écris et le constat est désastreux meme celle qui ont le hijab se la raconte et se prennent pas pour de la "merde" !
et sur ce forum c'est la 3éme guerre mondiale entre les Hommes et les femmes .

Je me demande parfois si l'antéchrist n'est pas la femme ptdr


Tes propos sont graves je trouve, tu fais passer tes messages sois disant avec humour mais je te trouve très dur et hypocrite.

Alors premièrement ne sais tu pas que l'home se doit également de respecter la femme, chaque personne est differente et si l'avis de ces filles sur ce forum ne te convienne pas tu n'es pas obligé de l'ai insulté. fais des rappel dans ces cas la mais sois pas insolent, il se pourrai que tu ai de la science concernant l'islam mais ne sois pas blameur, apporte des solutions plutot que de critiquer et de te moquer des femmes.

Imagine que des non croyants tombe sur ce site et découvre des garcons musulman parler comme tu le fait "ben de toute facon les femme seront plus nombreuse en enfer" "elle sont matures quand elle ont des rides" "elles ont pas d'humilité et de pudeur meme celle qui sont voilé" etc.. ben franchement j'ai pas envie de te remercier quelle belle facon de nous representer. Dis plutot mes cher soeur certaine d'entre vous ne tombe pas forcement sur les bonnes personne mais rien ne sert de généraliser ou autre mais pas ces commentaires infames.
A
27 mai 2015 22:50
Fait toi soigner. . J ai vu tes post t es loin d être en mesure de juger

Perso je la veut belle et dans la religion même avec zéro euro et sans permis sans voiture etc....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook