Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs et leurs ex
H
13 janvier 2017 11:26
Je t'avoue que je comprend pas la logique , l'interdiction au niveau social ne marche presque jamais , cela force l'autre a mentir ou a braver l'interdit, il en va de même avec la prohibition que ce soit les drogues, l’alcool ou encore le voile, plus tu interdis soit c'est fait en cachette soit cela pousse les gens à le faire.

Maintenant je dis pas que tu dois le laisser allez passer un week end à la mer avec une fille

ceci étant dit c'est ta logique et je ne peux que dire ok smiling smiley
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
oui daccord ya pas de soucis mais à partir du moment où tu te dis sérieux avec une fille il n'y a aucune interaction sociale à avoir avec des filles et encore moins ton ex
13 janvier 2017 11:28
C'était une interdiction mutuelle après tout !
C'est lui qui à commencé à m'interdire les réseaux tout ça je me devais d'en faire autant non?
Citation
Hansnatter a écrit:
Je t'avoue que je comprend pas la logique , l'interdiction au niveau social ne marche presque jamais , cela force l'autre a mentir ou a braver l'interdit, il en va de même avec la prohibition que ce soit les drogues, l’alcool ou encore le voile, plus tu interdis soit c'est fait en cachette soit cela pousse les gens à le faire.

Maintenant je dis pas que tu dois le laisser allez passer un week end à la mer avec une fille

ceci étant dit c'est ta logique et je ne peux que dire ok smiling smiley
13 janvier 2017 11:28
En fait t ouvres un post parce que t es dégouté que ton mec préfère son ex a toi, et ainsi t en fais une généralité pour tous les hommes.
T as choisis un mec qui a eu milles et une conquête et tu t étonnes.....instinct féminin lol
...
D
13 janvier 2017 11:30
Salam A3leykoum,

Un homme qui parle trop de ses exs et qui pense trop à ses exs... Next.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
13 janvier 2017 11:30
Dégoutée ? non
Déçu ? oui

j'aurai préféré la carte de la franchise c'est tout .. et en quoi j'en fais une généralité ? j'ai dit LES MECS QUI SONT DANS CETTE SITUATION là pas TOUS LES MECS DE LA PLANETE !

Citation
NyEzzz a écrit:
En fait t ouvres un post parce que t es dégouté que ton mec préfère son ex a toi, et ainsi t en fais une généralité pour tous les hommes.
T as choisis un mec qui a eu milles et une conquête et tu t étonnes.....instinct féminin lol
13 janvier 2017 11:32
Il m'en a parlé au tout début de la ' relation ' parce que je lui ai demandé jaime bien savoir ce genre de choses ( oui je suis suicidaire je crois mdrrr)

Sinon il m'en parlait jamais
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Un homme qui parle trop de ses exs et qui pense trop à ses exs... Next.
H
13 janvier 2017 11:34
Dans ce cas j'ai rien dit smiling smiley il y a bien une cxxxxxxx dans le potage


Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
C'était une interdiction mutuelle après tout !
C'est lui qui à commencé à m'interdire les réseaux tout ça je me devais d'en faire autant non?
A
13 janvier 2017 11:34
Même si il a eu mille Meufs il n'a pas droit un jour de vouloir se poser et faire les choses bien ? Arrêter les conneries ?
Toi aussi tu généralises pour lui c'est pas le cas mais peut être pour d autres si :-)
Citation
NyEzzz a écrit:
En fait t ouvres un post parce que t es dégouté que ton mec préfère son ex a toi, et ainsi t en fais une généralité pour tous les hommes.
T as choisis un mec qui a eu milles et une conquête et tu t étonnes.....instinct féminin lol
G
13 janvier 2017 11:36
Waaleykoum Salam

Faut faire attention au coup de foudre.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
13 janvier 2017 11:38
oui ça ne dure jamais bien longtemps
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waaleykoum Salam

Faut faire attention au coup de foudre.
D
13 janvier 2017 11:39
Ah ouais au temps pour moi alors. Bah si t'as posé la question au départ et qu'il a été franc, c'est honnête de sa part.

Après le truc c'est qu'il va demander son ex sur Insta... Bah voilà quoi, ça veut dire c'que ça veut dire.
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
Il m'en a parlé au tout début de la ' relation ' parce que je lui ai demandé jaime bien savoir ce genre de choses ( oui je suis suicidaire je crois mdrrr)

Sinon il m'en parlait jamais
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
G
13 janvier 2017 11:39
Un choix de raison et mieux qu'un coup de foudre.
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
oui ça ne dure jamais bien longtemps
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
13 janvier 2017 11:39
Elle fait ce qu elle veut avec qui elle veut mais bon en choisissant un mec avec 1000 conquêtes le risque de tromperie est + élevé, lui je m en fou de sa vie aussi qu il veule se poser ou pas avec elle, ou une de ses ex, avec une chèvre, une chouette ou une jument ...
Ce qui m a fait surtout rire c est l instinct féminin, si vous en aviez un ca se saurait
Citation
Aylaa a écrit:
Même si il a eu mille Meufs il n'a pas droit un jour de vouloir se poser et faire les choses bien ? Arrêter les conneries ?
Toi aussi tu généralises pour lui c'est pas le cas mais peut être pour d autres si :-)
...
L
13 janvier 2017 11:40
oui ok mais quand tu le sais et que tu connais les ex ... ca craind je toruve.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 janvier 2017 11:41
Ba oui c'est bien sa le problem sa veut dire ce que sa veut dire mdrrrr faut pas se faire dillusion
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah ouais au temps pour moi alors. Bah si t'as posé la question au départ et qu'il a été franc, c'est honnête de sa part.

Après le truc c'est qu'il va demander son ex sur Insta... Bah voilà quoi, ça veut dire c'que ça veut dire.
13 janvier 2017 11:43
je les connais pas personnellement c'est pas mes copines je leur ai jamais adressé la parole juste de vue.

Mais moi je préfère savoir qui a été là avant moi histoire de te situer un peu ( oui c'est complétement bête de réfléchir comme sa mais cest du à un manque de confiance en soi )
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
oui ok mais quand tu le sais et que tu connais les ex ... ca craind je toruve.
13 janvier 2017 11:45
je vois pas où ta vu 1 000 conquêtes , y en a eu 3

Bref t'es hautain et méprisant dans ta façon de parler c'est désagréable

bonne journée
Citation
NyEzzz a écrit:
Elle fait ce qu elle veut avec qui elle veut mais bon en choisissant un mec avec 1000 conquêtes le risque de tromperie est + élevé, lui je m en fou de sa vie aussi qu il veule se poser ou pas avec elle, ou une de ses ex, avec une chèvre, une chouette ou une jument ...
Ce qui m a fait surtout rire c est l instinct féminin, si vous en aviez un ca se saurait
13 janvier 2017 11:46
Bonne journée a toi aussi et vive l intuition féminine Bye

Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
je vois pas où ta vu 1 000 conquêtes , y en a eu 3

Bref t'es hautain et méprisant dans ta façon de parler c'est désagréable

bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/17 11:47 par NyEzzz.
...
D
13 janvier 2017 11:46
Bah next-le, c'est aussi simple que ça hein...
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
Ba oui c'est bien sa le problem sa veut dire ce que sa veut dire mdrrrr faut pas se faire dillusion
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
13 janvier 2017 11:47
c'est sûr , la question elle se pose même pas
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah next-le, c'est aussi simple que ça hein...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook