Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs et leurs ex
N
13 janvier 2017 12:12
Ça fait combien de temps qu'il est séparé avec elle ? Des mois ou des années ? Car ça change beaucoup de choses ... Intérieur socialement avec un ex après des années de séparation ne signifie en rien qu'on l'aime toujours, même si c'est préférable de garder ses distances.
A
13 janvier 2017 12:22
Tout est dans la subtilité chez une femme.
Je me fis souvent à mon instinct d'ailleurs je pourrai deviner les choses non pas avant que tu les fasses mais avant que tu penses à les faire !
Citation
NyEzzz a écrit:
Elle fait ce qu elle veut avec qui elle veut mais bon en choisissant un mec avec 1000 conquêtes le risque de tromperie est + élevé, lui je m en fou de sa vie aussi qu il veule se poser ou pas avec elle, ou une de ses ex, avec une chèvre, une chouette ou une jument ...
Ce qui m a fait surtout rire c est l instinct féminin, si vous en aviez un ca se saurait
13 janvier 2017 12:28
Cool Mme Irma lol
Citation
Aylaa a écrit:
Tout est dans la subtilité chez une femme.
Je me fis souvent à mon instinct d'ailleurs je pourrai deviner les choses non pas avant que tu les fasses mais avant que tu penses à les faire !
...
A
13 janvier 2017 12:30
Tu vois tu m a répondu. Je le savais !
Citation
NyEzzz a écrit:
Cool Mme Irma lol
13 janvier 2017 13:00
Salam , sa fait 1 ans et demie qu'ils ne sont plus ensemble mais elle habite dans sa ville donc voila quoiiiiiiiiiiiiii !!
Citation
Beyond a écrit:
Ça fait combien de temps qu'il est séparé avec elle ? Des mois ou des années ? Car ça change beaucoup de choses ... Intérieur socialement avec un ex après des années de séparation ne signifie en rien qu'on l'aime toujours, même si c'est préférable de garder ses distances.
13 janvier 2017 13:03
je le saurais maintenant et je l’appliquerais à l'avenir
Citation
Milka Oreo a écrit:
Un choix de raison et mieux qu'un coup de foudre.
13 janvier 2017 17:42
Sérieux on ne peut plus se permettre d'être fleur bleue de nos jours: le prince charmant n'existe pas!!!
Tu as eu raison de garder tes distances ma soeur, Allah te l'a prouvé...
De nos jours il faut réfléchir avec nos têtes et plus avec nos cœurs afin de nous proteger un max.
13 janvier 2017 17:51
exactement dfasson ils méritent mm pas qu'on s'intéressent à eux sayai c fini
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Sérieux on ne peut plus se permettre d'être fleur bleue de nos jours: le prince charmant n'existe pas!!!
Tu as eu raison de garder tes distances ma soeur, Allah te l'a prouvé...
De nos jours il faut réfléchir avec nos têtes et plus avec nos cœurs afin de nous proteger un max.
13 janvier 2017 20:33
Inchallah ton mektoub t'attends ma soeur et tu tombera sur un homme bien.
En attendant fais attention à toi et préserve toigrinning smiley
K
KNL
13 janvier 2017 21:14
voilà bravo à toi ! largue le ce bouffon il a ce qu'il mérite
laisse le moisir avec son ex

et toi trouve toi un homme sérieux, HONNETE, et si possible sans ex, ce serait mieux winking smiley

Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
Salam ,

Je voulais raconter un peu ma vie en cette matinée du vendredi 13 qui commence très mal pour ma part.

En effet, j'ai rencontré un mec en octobre ( coup de foudre direeeeeeeect wahouuu c'était LUI OU RIEN ) bref on a fait connaissance , on a apprit à se connaitre tranquillement on c'est vu 4 fois ( cava c'est assez raisonnable en l'espace de 4 mois ) sachant qu'il habite à 30 min de chez moi , mais je voulais pas installer cette habitude de ce voir sans cesse je l'aimais bien mais je voulais tout de même garder mes distances afin de ne pas avoir de rapprochement de tout sorte ( câlins , bisoux , ) n'ayant jamais eu de relations avec un mec, le premier avec qui y aura tout ça je veux être sûr que ça soit le bon et là en l’occurrence j'étais loin d'être sûre et je me posais 43 questions et j'avais bien raison.

Ce mec là , je connaissais toutes ses ' ex ' de vues et j'avais des amis en commun avec les exs en question du coup je me renseignais au maximum dès que je pouvais et y'a une ex avec qui il est resté 2 ans sur laquelle je bloquais et j'étais PERSUADE mais VRAIMENT PERSUADE qu'il l'a kiffait encore et j'avais bien raison..... après 4 mois de ' flirtage ' où il me disquettait bien comme il faut ( jtm , je veux que toi , tu m'interesses vraiment , blabla et JEN PASSE ) j'apprends qu'il a demandé son ex sur insta ya 1 semaines et en attendant il continue à me faire croire mondes et merveille

Enfin bref , le monde est PETIIIIIIIIIIT et tout se SAIT !!!! En soit je suis pas tombé des nu parce que au fond de moi même y avait une voix qui me disait : fais attention il est encore sur son ex fais attention ( pourtant yavait aucun signal pour que je me doute de ça mais Subhan Allah je le sentais bref )

Et les mecs petit conseil si vous êtes encore sur votre EX , ne vendez pas d'une rêve à une autre

MERCI D'AVANCE
14 janvier 2017 10:59
Salam , j'aimerais tellement tomber sur un homme sans ex .... mais y'en a pas ... thumbs down
Citation
KNL a écrit:
voilà bravo à toi ! largue le ce bouffon il a ce qu'il mérite
laisse le moisir avec son ex

et toi trouve toi un homme sérieux, HONNETE, et si possible sans ex, ce serait mieux winking smiley
l
14 janvier 2017 13:23
ça n'existe pas de nos jours un homme sans ex ou même plusieurs. C'est parce qu'il se parlent que forcement qu'ils vont se remettre ensemble.


Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
Salam , j'aimerais tellement tomber sur un homme sans ex .... mais y'en a pas ... thumbs down
K
KNL
15 janvier 2017 19:34
si ça existe
ils sont beaucoup plus nombreux qu'on ne s'imagine

mais les hommes qui ont un dossier chargé veulent nous faire croire le contraire parce que ça leur fait de la concurrence

Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
Salam , j'aimerais tellement tomber sur un homme sans ex .... mais y'en a pas ... thumbs down
17 janvier 2017 10:04
mouais un mec qui cherche à rentrer en contact avec son c'est qu'il espère se remettre avec elle
Citation
maghrebine30 a écrit:
ça n'existe pas de nos jours un homme sans ex ou même plusieurs. C'est parce qu'il se parlent que forcement qu'ils vont se remettre ensemble.
17 janvier 2017 10:05
et bhen.... en espérant que tes paroles soient réelles et que je tombe sur un mec sans ex.. inchallah ya rabbi
Citation
KNL a écrit:
si ça existe
ils sont beaucoup plus nombreux qu'on ne s'imagine

mais les hommes qui ont un dossier chargé veulent nous faire croire le contraire parce que ça leur fait de la concurrence
S
18 janvier 2017 00:47
si ça existe
je suis un exemple ....
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
mdrrr ba après c'est un mec je me suis dit c'est normal qu'il ait une vie avant moi et quand je dis ses exs = 3 exs plus précisément ... un mec n'ayant jamais eu personne ça existe pas malheureusementangry smiley
19 janvier 2017 10:08
tu as quel âge ?
Citation
Sanji93 a écrit:
si ça existe
je suis un exemple ....
S
19 janvier 2017 20:37
31 ans je vais avoir 32 ans en mars prochain
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
tu as quel âge ?
O
19 janvier 2017 22:56
Ça t'apprendra à fréquenter la prochaine. Que de leçons pour vous.
Soit on parle mariage soit chacun sa life.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook