Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs fan de
P
16 septembre 2016 23:01
Tout à fait... pas la tête à formuler de longs messages ce soir lol.


Citation
soult. a écrit:
La super phrase philosophique qui est la réponse à tous les problèmes grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
I
16 septembre 2016 23:04
Ah oui :

1/2*(95+47.5)*510 = 36337.5

Bien ouéj thumbs up


...
Citation
soult. a écrit:
Non parce que t'as besoin que de la hauteur (qui est donné par le petit côté du rectangle) donc pas besoin de la voile smiling smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
s
16 septembre 2016 23:06
Je regarde le foot féminim Oups

Help me carambar
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon les amis l'heure est grave.

J'en ai marre ca y est !

J'en ai mare des gars fans de...




FOOOOOOOOOOOOOOOTT !!!



D'ailleurs qui a créé ce site.. à votre avis ... je vous laisse deviner...

==> Football

Pourquoi il joue au foot meme la ?

Na mais plus sérieusement, pourquoi les mecs aiment autant regarder le foot ? Pour moi c'est rédhibitoire, oui j'ai dit REDHIBITOIRE, je hais !! Qu'il crie derriere l'ecran qu'il m'empeche de regarder la tv psk il y a un match etc, qu'il commente tous les joueurs sur fb apres chaque match.. angry smiley

Bref les mecs à quel point aimez vous le foot ? Si la fille vous empeche de regarder TOUS les matchs a part ceux du maroc et de la france mdr votre reaction ?

Les filles est ce que ca vs derange d'avoir un homme fan de foot à mort?
s
16 septembre 2016 23:06
Qu'est-ce qui va pas ? T'as mangé une pomme de travers ? grinning smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Tout à fait... pas la tête à formuler de longs messages ce soir lol.

16 septembre 2016 23:10
le sport a suspense le spectacle l'amitié les bon moment des but on peut debattre et tout le beau jeu en faite le foot c'est tout ça a la foix Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon les amis l'heure est grave.

J'en ai marre ca y est !

J'en ai mare des gars fans de...




FOOOOOOOOOOOOOOOTT !!!



D'ailleurs qui a créé ce site.. à votre avis ... je vous laisse deviner...

==> Football

Pourquoi il joue au foot meme la ?

Na mais plus sérieusement, pourquoi les mecs aiment autant regarder le foot ? Pour moi c'est rédhibitoire, oui j'ai dit REDHIBITOIRE, je hais !! Qu'il crie derriere l'ecran qu'il m'empeche de regarder la tv psk il y a un match etc, qu'il commente tous les joueurs sur fb apres chaque match.. angry smiley

Bref les mecs à quel point aimez vous le foot ? Si la fille vous empeche de regarder TOUS les matchs a part ceux du maroc et de la france mdr votre reaction ?

Les filles est ce que ca vs derange d'avoir un homme fan de foot à mort?
P
16 septembre 2016 23:10
Lol je suis en mode blasée ce soir je crois. Puis en manque d'affection. Une révélation qui m'est apparue soudainement ce soir lol.


Citation
soult. a écrit:
Qu'est-ce qui va pas ? T'as mangé une pomme de travers ? grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
16 septembre 2016 23:10
Hi Tarifite,

Je n'arrive pas à me faire à ce pseudo.

En plus, moi j'aime pas le caramel No no


Après une si longue absence, tu devrais être d'attaque pour les pavés.


...
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Tout à fait... pas la tête à formuler de longs messages ce soir lol.

[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
16 septembre 2016 23:14
Ah tawmate ! Mlih che ?

Il faudra pourtant.

Hé non. Je m'essoufle depuis un petit bout de temps... en fin de vie sûrement lol.


Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Hi Tarifite,

Je n'arrive pas à me faire à ce pseudo.

En plus, moi j'aime pas le caramel No no


Après une si longue absence, tu devrais être d'attaque pour les pavés.


...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
s
16 septembre 2016 23:16
C'est pas grave ça arrive à tout le monde les ptites baisses de moral..
Sinon adopte un ptit chaton, les animaux sont toujours fidèles. Résultat garantit thumbs up
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Lol je suis en mode blasée ce soir je crois. Puis en manque d'affection. Une révélation qui m'est apparue soudainement ce soir lol.

l
16 septembre 2016 23:17
Footix mdr
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
le sport a suspense le spectacle l'amitié les bon moment des but on peut debattre et tout le beau jeu en faite le foot c'est tout ça a la foix Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
16 septembre 2016 23:18
En manque d'affection mdr sacrée pomme d'amour il faut te remarier
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Lol je suis en mode blasée ce soir je crois. Puis en manque d'affection. Une révélation qui m'est apparue soudainement ce soir lol.

"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
16 septembre 2016 23:18
Les gens du forum qui me lisent vont finir par croire que je suis toujours en déprime... en même temps je viens ici surtout quand je déprime lol !

Oui à voir pour le petit chaton... j'y pensais smiling smiley


Citation
soult. a écrit:
C'est pas grave ça arrive à tout le monde les ptites baisses de moral..
Sinon adopte un ptit chaton, les animaux sont toujours fidèles. Résultat garantit thumbs up
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
16 septembre 2016 23:23
Si c'était aussi simple que ça ma belle ! J'ai réel blocage avec le mariage. Donc bon. Ou c'est moi qui suis psycho. Je suis un paradoxe à moi seule crois moi lol.


Citation
leilamalabarr a écrit:
En manque d'affection mdr sacrée pomme d'amour il faut te remarier
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
16 septembre 2016 23:23
Alhamdoulillah et toi ?


En fin de vie ? Tu respires l'optimisme et la joie de vivre à plein nez sad smiley

Je t'avais demandé une fois si tu allais bien en remarquant un changement... Bref...


L'époque de la Team Chtarbs est révolue.

C'est une véritable hécatombe. Je vois passer Perli souvent mais Red, Pistaches et Wasted niet crying(


Yabiladi est franchement triste à présent.


...
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Ah tawmate ! Mlih che ?

Il faudra pourtant.

Hé non. Je m'essoufle depuis un petit bout de temps... en fin de vie sûrement lol.

[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
16 septembre 2016 23:24
Paris a gagné 6-0

Ici c'eeeeeeeest?

Pariiiiiiiiiiiiiis!!!!
[center]Lis bien ma signature[/center]
16 septembre 2016 23:25
Personne ne pourra m'empecher de regarder le foot puisque je n'arrive pas, moi-même, à le faire! ( ou du moins s'y intéresser.. attendre le match avec passion et demander de son déroulement si on ne peut pas le suivre).

C'est une passion.. Comme vous aimez le shopping et d'autres "trucs de filles", nous on aime le sport.. faire du sport ou regarder des matchs (de foot/ou de Tennis pour ce qui est de mon cas grinning smiley )

Ca ne tue pas, la femme a bien la possibilité de se joindre à son mari pour regarder les matchs ensemble, il est où le problème? grinning smiley (La vie est facile, il ne faut pas la compliquer)
l
16 septembre 2016 23:29
Merci pour ns autres mdrr

Mais c vrai que ça a changé en l'espace de quelques mois.
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Alhamdoulillah et toi ?


En fin de vie ? Tu respires l'optimisme et la joie de vivre à plein nez sad smiley

Je t'avais demandé une fois si tu allais bien en remarquant un changement... Bref...


L'époque de la Team Chtarbs est révolue.

C'est une véritable hécatombe. Je vois passer Perli souvent mais Red, Pistaches et Wasted niet crying(


Yabiladi est franchement triste à présent.


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
16 septembre 2016 23:35
Al hamdulillah ça va de manière globale.

Lol désolée ! Je suis pas d'humeur joyeuse ce soir ! Pas d'humeir triste non plus... mais fatiguée et blasée.

Ah ... je t'avais répondu ? Je ne me souviens pas désolée awma.

Mais non rhoo faut pas voir tout en noir... y a encore de la joie de vivre sur ce forum, encore heureux d'ailleurs lol

Moi je m'éclatais pendant un moment sur un post ouvert côté cuisine .. d'ailleurs je pense aller reposter quelques recettes inch'Allah !


Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Alhamdoulillah et toi ?


En fin de vie ? Tu respires l'optimisme et la joie de vivre à plein nez sad smiley

Je t'avais demandé une fois si tu allais bien en remarquant un changement... Bref...


L'époque de la Team Chtarbs est révolue.

C'est une véritable hécatombe. Je vois passer Perli souvent mais Red, Pistaches et Wasted niet crying(


Yabiladi est franchement triste à présent.


...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
16 septembre 2016 23:35
Sincérement, s'il n'y avait pas les Malabarr, Sansa, Feufo et quelques autres (ne m'en veuillez pas...), il y a longtemps que je me serais sauvé.

Tu as remarqué aussi alors ? C'est abusé l'ambiance. Même le nouveau look j'ai du mal sad smiley


...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Merci pour ns autres mdrr

Mais c vrai que ça a changé en l'espace de quelques mois.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
16 septembre 2016 23:49
"...Moi je m'éclatais pendant un moment sur un post ouvert côté cuisine..."

Il y a un délire à propos de toi dans la section cuisine, je te laisse la trouver tongue sticking out smiley


...
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Al hamdulillah ça va de manière globale.

Lol désolée ! Je suis pas d'humeur joyeuse ce soir ! Pas d'humeir triste non plus... mais fatiguée et blasée.

Ah ... je t'avais répondu ? Je ne me souviens pas désolée awma.

Mais non rhoo faut pas voir tout en noir... y a encore de la joie de vivre sur ce forum, encore heureux d'ailleurs lol

Moi je m'éclatais pendant un moment sur un post ouvert côté cuisine .. d'ailleurs je pense aller reposter quelques recettes inch'Allah !

[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook