Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs fan de
l
16 septembre 2016 20:27
Salam,

Bon les amis l'heure est grave.

J'en ai marre ca y est !

J'en ai mare des gars fans de...




FOOOOOOOOOOOOOOOTT !!!



D'ailleurs qui a créé ce site.. à votre avis ... je vous laisse deviner...

==> Football

Pourquoi il joue au foot meme la ?

Na mais plus sérieusement, pourquoi les mecs aiment autant regarder le foot ? Pour moi c'est rédhibitoire, oui j'ai dit REDHIBITOIRE, je hais !! Qu'il crie derriere l'ecran qu'il m'empeche de regarder la tv psk il y a un match etc, qu'il commente tous les joueurs sur fb apres chaque match.. angry smiley

Bref les mecs à quel point aimez vous le foot ? Si la fille vous empeche de regarder TOUS les matchs a part ceux du maroc et de la france mdr votre reaction ?

Les filles est ce que ca vs derange d'avoir un homme fan de foot à mort?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
16 septembre 2016 20:29
Achete toi un chat toi...
16 septembre 2016 20:31
je suis un fan de foot depuis ma tendre enfance et j'assume Football
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
16 septembre 2016 20:31
Salam leila,

J'aime bien le foot, mon mari déteste ça grinning smiley
16 septembre 2016 20:31
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le foot ne m'intéresse pas. Ni aucun sport. Certains regardent ça au boulot, d'autres consultent des sites sur le sujet. Ça ne me dit rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
16 septembre 2016 20:31
j'aime pas trop le foot en ce qui me concerne, eh oui, ça existe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon les amis l'heure est grave.

J'en ai marre ca y est !

J'en ai mare des gars fans de...




FOOOOOOOOOOOOOOOTT !!!



D'ailleurs qui a créé ce site.. à votre avis ... je vous laisse deviner...

==> Football

Pourquoi il joue au foot meme la ?

Na mais plus sérieusement, pourquoi les mecs aiment autant regarder le foot ? Pour moi c'est rédhibitoire, oui j'ai dit REDHIBITOIRE, je hais !! Qu'il crie derriere l'ecran qu'il m'empeche de regarder la tv psk il y a un match etc, qu'il commente tous les joueurs sur fb apres chaque match.. angry smiley

Bref les mecs à quel point aimez vous le foot ? Si la fille vous empeche de regarder TOUS les matchs a part ceux du maroc et de la france mdr votre reaction ?

Les filles est ce que ca vs derange d'avoir un homme fan de foot à mort?
F
16 septembre 2016 20:31
pas tous lol par exemple moi jaime pas regarder le foot ptdr
l
16 septembre 2016 20:32
Alaykoum salam,

Kim t'es mariée mdrr?? je savaais mm pa!
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam leila,

J'aime bien le foot, mon mari déteste ça grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
16 septembre 2016 20:32
Le foot ca nous donne des l'émotion lol
Z
16 septembre 2016 20:33
Je déteste regarder le foot ... J'ai du regarder max 3 match dans ma vie ( Et c'est parcequ'il y avait de la bouffe. ptdr )

Parcontre, je suis imbattable sur terrain.
16 septembre 2016 20:34
aleykom salam

c l'eternel question que je me pose. si un homme bien aimable pourrai nous répondre, ca ne sera pas de refus!Angel

moi avc ms freres, du foot yen a partout! jsuis obliger de voir le foot tellement il crient, avc ls "hey c dla triche la!!" ou "hey m'sieur l'arbitre ya faute la!!".

donc du coup moi parfois je fais expres de leurs parler pdt ls match héhéhé!! Cool

mais il y a des hommes c'est pire ils ont carrément mis le foot dans leurs chiotte! mdrrrr
 
mdrrrr sérieux c abuser la!! mdrr 0
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon les amis l'heure est grave.

J'en ai marre ca y est !

J'en ai mare des gars fans de...




FOOOOOOOOOOOOOOOTT !!!



D'ailleurs qui a créé ce site.. à votre avis ... je vous laisse deviner...

==> Football

Pourquoi il joue au foot meme la ?

Na mais plus sérieusement, pourquoi les mecs aiment autant regarder le foot ? Pour moi c'est rédhibitoire, oui j'ai dit REDHIBITOIRE, je hais !! Qu'il crie derriere l'ecran qu'il m'empeche de regarder la tv psk il y a un match etc, qu'il commente tous les joueurs sur fb apres chaque match.. angry smiley

Bref les mecs à quel point aimez vous le foot ? Si la fille vous empeche de regarder TOUS les matchs a part ceux du maroc et de la france mdr votre reaction ?

Les filles est ce que ca vs derange d'avoir un homme fan de foot à mort?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
16 septembre 2016 20:34
Toi ca se voit t'es le genre à porter tous les maillots, à commenter avec tes potes les "jeux" etc

OUIIII J'AIME LES CHATS !!
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Achete toi un chat toi...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 septembre 2016 20:34
Mais c'est bien le foot! Perso c'est une passion, mais je fixe des limites, faut pas tomber dans l'addiction quand même... 1 ou 2 matchs par semaine, c'est suffisant...
K
16 septembre 2016 20:35
Oui oui oui et très heureuse en mariage al hamdoulillah grinning smiley

Quand je veux mettre le foot c'est lui qui zappe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Kim t'es mariée mdrr?? je savaais mm pa!
l
16 septembre 2016 20:35
QUOIIIIIIIIIIIIIII ????????????????????????????????

Un ou deux matchs par semaine?? COmment ca ? Mais ya pas autant de matchs diffusés, si ???
Citation
Cunego a écrit:
Mais c'est bien le foot! Perso c'est une passion, mais je fixe des limites, faut pas tomber dans l'addiction quand même... 1 ou 2 matchs par semaine, c'est suffisant...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 septembre 2016 20:35
ah wais???? je t'imaginais etre a fond dans le foot , je pensais que tu supportais le PSG!smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Je déteste regarder le foot ... J'ai du regarder max 3 match dans ma vie ( Et c'est parcequ'il y avait de la bouffe. ptdr )

Parcontre, je suis imbattable sur terrain.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 septembre 2016 20:36
Salam


Le Comble....cela dépasse les limites de ce que l'on peut accepter !!!
Félicitations chaleureuses...Tbark Allah 3laik...





Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam leila,

J'aime bien le foot, mon mari déteste ça grinning smiley
Z
16 septembre 2016 20:38
Ah je déteste de ouf.

Parcontre, je suis accro au foot ... Je suis au paradis quand je tape un ballon et que je casse des tibias. ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ah wais???? je t'imaginais etre a fond dans le foot , je pensais que tu supportais le PSG!smiling smiley
16 septembre 2016 20:38
Haha comment ça?! J'ai pas compris ce qui t'étonnait...
Citation
leilamalabarr a écrit:
QUOIIIIIIIIIIIIIII ????????????????????????????????

Un ou deux matchs par semaine?? COmment ca ? Mais ya pas autant de matchs diffusés, si ???
l
16 septembre 2016 20:38
Alaykoum salam wa rahmatoullah,

Ba ouaii ca n'a pas d'interet de regarder!! c'est nul, surtout ceux qui s'enervent qui petent les plombs, insultent etc... MAIS t'ES PAS PAYéééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!

Par contre je kiff jouer au foot parce que la t'es ACTIF et ACTEUR
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le foot ne m'intéresse pas. Ni aucun sport. Certains regardent ça au boulot, d'autres consultent des sites sur le sujet. Ça ne me dit rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook