oui mais on demande ke vous repondiez a la kestion
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > les filles vous les preferez soumises ou > indépendantes. > > Merci d'être sincére > > La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et > de futilités > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 30-08-05 22h59.
Salam
Je la veux soumise vis à vis de Dieu et indépendante dans la vie...
on est tous soumis à nos peurs et nos angoisses mais de nos jours il y a plus de mecs soumis que de femmes soumises, on en parle moins parce que c'est encore un sujet tabou moi je prefere qu'elle me soit soumise pour combler mon coté sadique
les hommes comme les femmes preferent des conjoints qui n'occuperont pas plus que la place laissee libre apres satisfaction de leur propre ego.exactement comme les boxeurs qui s'offrent des rencontres arrangees avec des adversaires largement à leur portee.d'autres hommes et femmes se payent le luxe de chercher des conjoints ,au depart,assez independants et forts de personnalite,et cela pour travailler par la suite à les soumettre à leur hegemonie avec plus au moins de reussite,par des methodes plus au moins elaborees de quasi guerre psychologique au qoutidien. de mon point de vue la premiere categorie est beaucoup moins dangereuse que la deuxieme,son degre de perversite(il en faut bien un peu pour oeuvrer à dominer une autre personne) etant bien inferieur à celui requis pour être classe dans la seconde. personnelement j'ai toujours apprecie les caracteres forts,mais il se trouve que je sois marie à une femme de nature effacee(pour ne pas dire plus)vis à vis de moi même certes mais aussi, le plus surprenant,vis à vis de nos enfants pourtant en bas-âges(imaginez le spectacle au qoutidien,lassant). conseil:cherchez avant tout l'equilibre pour votre couple,idealement 50/50,mais difficilement realisable,et surtout evitez les 80/20 et même les 65/35.
pas du tout.une fois le contact etabli entre deux personnes,et le travail de seduction "fini",un autre commence:celui de la domination et des rapports de force au sein du couple.c'est un travail rampant et de longue haleine qui ne dit pas son nom.
et tu penses qu'elle est où ta place,Hayat.et qui te garantit qu'une fois qu'on t'est "rentre" dedans tu serais à ta juste place que tu as determinee au prealable.un autre probleme se posera egalement:lorsqu'il t'aura impose un comportement,comment reussir à faire en sorte de s'y tenir en prive et être toi-même(caractere de depart)en public.tu risque tout simplement d'être soumise à la fois en prive(tu l'aurais voulu)et ,moins souhaitable,vis à vis des autres.il ne serait pas ,en effet,facile d'adopter des comportement,indifiniment(faisabe au depart)à la carte selon à qui tu auras à faire.
Certes je ne suis pas un mec mais permet moi cependant de te dire qu'il faut un juste milieu SOUMISE = tu te fais bouffer et les nouvelles générations n'aiment pas ça en général et si t'es pas soumise tu pause problème, faut dc trouver un juste milieu, chose assez dure car on a tendance a basculer dans un sens ou dans l'autre.bref c'est compliquer et en plus ts les hommes sont pas les memes tt en sachant qu'au font d'eux mème, une femme a semi-soumise est la bien venue...enfin c'est ce que je pense a mon humble avis.