Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mayfair tanger
A
22 octobre 2020 11:06
Bonsoir à tous,
J'ai le même problème que vous, prière de m'ajouter sur le groupe wathsapp 0661.980.692.
Cordialement.
A
22 octobre 2020 11:27
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai réservé un appartement à Tingis résidence et j'ai le même problème que vous, prière de 'ajouter à un groupe de WhatsApp.
Je cherche l' adresse actuelle de la société britannique de développement immobilier (Mayfair).
Mes sincères salutations.
c
2 novembre 2020 08:41
Bonjour
désolé pour la repose tardive
j'ai créé un groupe mais il est composé que des victimes de complexe DREAMHILLS à nouinouich ( de la même société ).

salutations
R
16 septembre 2021 20:37
Bonjour moi j'ai déjà là apartement de septembre 2011 et pas encore le clefs .maintenant le 30 septembre 2021 je vais en Tanger pour discuter avec le notaire.
Cordialement
Rajae
c
18 mars 2023 13:08
]


Bonjour monsieur,
Désolée, cela fait depuis longtemps que je ne suis pas allée voir sur le forum mais si vous lisez les autres messages, vous trouverez les coordonnées de l’avocat (Maître MIMOUNI OMAR) TEL : 00212663815976
Pourriez-vous me dire sur quelle tranche êtes-vous ? Car il y a 04 tranches , si vous regardez à partir du haut vous avez la 1er tranche, sur la gauche côté terre la 2e cela ont été livré et la 3e sur la droite, ils ont commencé à livrer uniquement pour ceux qui ont la nationalité marocaine et pour les personnes étrangères il y a une nouvelle circulaire sortie en avril 2022 qui bloque la finalisation avec le notaire, soit disant que nous nous trouvons sur une zone rurale agricole mais sachant que nous avons signé une promesse d’achat bien avant cette circulaire le notaire et un avocat font le nécessaire pour résoudre ce problème.
D’après les dires d’un employé de chez Mayfair et cela sous réserve.
c
18 mars 2023 14:04
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes de nationalité étrangère ayant fait une réservation chez Mayfair (Évent) pour le projet Dream Hills et en particulier sur la 3e tranche donnant face au détroit car selon les dires d’un employé de Mayfair et sous réserve de ma part , les permis d’habiter et les titres d’éclatement sont prêts sauf que la nouvelle circulaire empêcherait les futurs acquéreurs étranger de concrétiser leur achat devant le notaire car le projet se situ dans une zone rurale agricole .
Pour le moment 3 personnes de nationalité marocaine ont signé devant le notaire.
Merci de donner suite.

Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook