Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mayfair tanger
C
24 mars 2014 22:28
Bonjour,
j'ai demandé des info a maiyfair Tangis mesnana et il ne m'ont rien donnée en plus il disent qu'ils ne retourne pas l'avance et ajoutent "LIFJOUHDEK DIRO" c'est ça la réalité actuel,je reviendrais vers vous pour vous tenir a jours de cette mauvaise affaire
a
25 mars 2014 11:41
Salem
Frère et sœur il faut vous manifester afin que l’on sache quelle est le nombre de personnes qui attende ces appartements afin que l’on puisse le dénoncer devant leWali de Tanger de ce comportement de voleur, donner vos emails qu’on puisse prendre contact avec vous
f
6 avril 2014 22:34
bonjour
en complément de la remarque de abdel, svp quand vous laissez une remarque sur le forum: essayer de nous laisser vos mail ou numéro de téléphone pour qu'on puisse avancer dans cette affaire qui tourne au cauchemar.
merci à vous tous.
M
15 avril 2014 12:07
Salam3likoum,

Petite précision, la préfecture peut nous donner des compléments d'information concernant le blocage administratif et\ou financier du projet.
A part cela, un proche s'est rendu sur place, l'agence du centre ville est fermée. Le bureau de vente dans le quartier mesnana est notre unique lien avec mayfair, il n'ont pas le choix c'est obligatoire. Il a visité l'immeuble de la tr5, travaux bloqués au stade de la finition (photos si besoin). La piscine s'apparente plus à une fontaine (1m de hauteur), bref rien à voir avec la brochure.
Sinon, le bureau de vente brasse du vent et de l'eau, aucunes réponses apportées.
f
15 avril 2014 15:30
bonjour
je vous remercie pour les informations et je me demande si vous pouvez savoir plus au niveau de la préfecture?
j'attend des personnes qui me donnent plus des précisions au niveau d'avocat et je vous tiens au courant.
pour la piscine vous avez raison : rien a voir avec la brochure, j'aurais aimer qu ils les fermes sinon ça sera un grand danger au enfants.
h
17 avril 2014 12:41
Salam 3alaykome khoti ...,
moi osi j ai acheter 1 appt chez my faire a B10 et je vous inform que j ai pris le titre foncier , le seul prob qui reste chez amendis parce que la ste ne depose pas le dernier rapoort quand ils ont fait le changement de numerotation, j esper inechallah khire pour tous ce qui y a le prob
crd
f
19 avril 2014 11:51
urgent
bonjour hanin
je vous remercie pour l'information, est ce que pouvez vous m'envoyé sur le forum ou meme en privé votre numero de telephone pour discuter sur cette information.
je vous remerci d'avance
cordialement

[email protected]
f
19 avril 2014 15:53
Citation
hanin 999 a écrit:
Salam 3alaykome khoti ...,
moi osi j ai acheter 1 appt chez my faire a B10 et je vous inform que j ai pris le titre foncier , le seul prob qui reste chez amendis parce que la ste ne depose pas le dernier rapoort quand ils ont fait le changement de numerotation, j esper inechallah khire pour tous ce qui y a le prob
crd

c'est qui amendis?? merci
c
22 avril 2014 01:21
Bonjour monsieur,

La dernière nouvelle , Mayfair a fait monté du matériel et cela m'a été confirmer par un MRE de passage à
Tanger.

Comme vous faites parti du même projet, serait-il possible si vous résidez sur place de me transmettre le suivi du chantier car maintenant nous pouvons comptes que sur l'echange de nos informations qui sont peut-être plus sùr, sachant que le promoteur fait la politique de l'autruche.

Mon appartement est le numéro E52 face au Détroit de Gilbraltar en partant du bas c'est le 4e bloc.

Merci de me répondre, cordialement.

[email protected]
f
24 avril 2014 19:29
bonjour
apres un entretien telephonique avec mayfair, ils m'ont confirmé qu'il y a des appartement avec titre foncier.
attention: pour ceux qu ils veulent payer il faut absolument passer par le notaire.
ne donner rien a mayfair. meme ceux qu ils n'ont pas terminer les 30% d'avance.
une chose que je ne comprend pas, c'est que meme avec le titre: les habitant n'ont pas reussi d'avoir les compteur electricité et eau a leur nom!!! a mon avis il n'ont pas reussi d'avoir la feuille de confimité faut de non paiement.
pour le projet dream hills, ils ont ramené des grue et materiel. donc debut des traveaux surement par un autre promoteur.
reste des problemes pour les tranches tingis pas finis et pour les gens qui ont payé la totalité a mayfair directement et ben leur appartement reste gagé au niveau de la banque en attendant des solution avec mayfair.
l
24 mai 2014 14:21
Bonjour ,
Moi même j'ai réservée chez mayfair à nouinouich projet : Dream Hills on 2011 jusqu'à maintenant le chantier est toujours ou même niveau
a
4 juin 2014 17:41
Chez Mayfair ça parle beaucoup mas ça n'avance pas du tous. hier j'ai appeler le bureau de Tanger j'ai eu une discussion téléphonique avec Fatima zohra et elle ma donc dit qu'il était toujours en discutions avec la banque pour avoir un prêt supplémentaire pour pouvoir tous terminée les discutions sont positive mais il manque plus que les accords et les signatures vrai ou faut je ne sait pas affaire à suivre.whistling smiley
7
10 juin 2014 21:34
bonjour à toutes et à tous je m'appelle omar je réside en france aussi j'ais réservé un appartement projet nouinouiche dream hills à la dernière information les travaux ont redémarrés j'attend la confirmation de l'avancement de ces travaux avec des photos à l'appuis . j'ais rencontré à ma demande le sous directeur irakien qui m'a promis l'envoi à toutes et à tous les personnes propriétaire d'une réservation dans le projet dream hills un courrier leurs garantissant la date de livraison des appartements au jour d'aujaurd'hui je n'ais toujours pas de nouvelles mais il y a un grand espoir ça bouge .
k
11 juin 2014 09:23
bonjour a tous...nous sommes dans le meme cas que vous ..on avais payer la totalité a mayfair il y a maintenant bientot 2ans et toujours pas de titre..je pensais que c'était normal tout ce temps et la je tombe sur vos discussions..du coup j'ai appelée la notaire rassouni qui m'a confirmé que les appart sont munis d'une inscription hypotécaire..et donc qu'on ne peut avoir le titre de propriété tant que il n'y a pas mainlevée..
est-ce que quelqu'un en sais plus?comment la notaire peut elle arranger cela?qui peut faire cette mainlevée..?
n
18 juin 2014 22:26
Bonsoir,
Ma soeur et moi avons nous aussi réservée un appartement chacune à nouinouich un vrai cauchemar!!!
Ma soeur y à était il y à pas longtemps et à constater qu il y avait 4 ouvriers sur un bâtiment et quelques uns
sur le site.
D'après Mayfair il faut compter entre 15 et 24 mois horrible!!!ils se moquent de nous!!!
Es-ce que quelqu'un sait si ce projet est hypothèquè? en tout cas nous serions daccord de mener une action
en justice avec des personnes qui le souhaiterai je joindrai mon adresse mail après les des réponses.
t
2 juillet 2014 12:19
bonjour,

Je pense quil faux reorganiser ce forum et le rendre productive car les actions prises sont tres minim des discussions.

Jhabite aux pays basis, jvais a tanger 2 a 3 fois par ans, la derniere fois ya deux semaines, la bonne nouvelle cest que ya un Syndic local qui sest forme et qui a commence a afficher des notes ds les immeubles et avoir des reunions avec mayfair, je pense on doit se mettre en contact avec le sydinc pr concentrer les efforts. Jai du payer la totalite a mayfaire et jai les cles de lappart mais en realite lappart appartient a la banque pr le moment..

Je sais aussi que mayfair ne recoi aucun centime du notaire apres que le proprietaire paie le notaire directement, maintenant le notaire se reserve le droit de garder la partie restante une fois paye la banque, pour constituer un capital et regler les problemes des appartments comme le mien.

Maintenant, cote finition, espace communs, garage etc rien nest fait ni en conformite avec la brochure, quoi faire? est ce quil y a une personne ds ce forum qui est sorte de coordinateur ou en contact avec le sydinc ou mayfaire?

Mehdi
[email protected]
24 juillet 2014 19:37
Bonjour,
A date mon appartement a pris 5 ans de retard et je n'ai rien à part un papier d'engagement que j'ai fait signer à un résponsable de Myfair comme quoi il s'engage à finir mon appartement en décembre 2013, que dalle.
J'ai rencontré un cadre commercial qui a quitté Myfair et qui m'a conseillé de patienter ou de prendre un avocat et de ne jamais payer directement les promoteurs et de tout passer par le notaire.
le promoteur ne vient plus au bureau car il a peur pour sa vie.
A mon avis comme la majorité sont des marocains résidents à l'étranger, qu'on donne tous nos noms et nos coordonnées et qu'on écrive une lettre à sa majesté le roi pour intervenir. C'est nous qui font marcher l'économie du pays et c'est la moindre des choses surtout qu'on a payé avec la devise étrangère.
cordialement
a
23 août 2014 12:23
Salem alaikoum
Je suis de retour en France après avoir passé quelle temps au Maroc, bon les vacances se termine et je viens quand même vous apporté quelque nouvelles de Mayfair, d’après ce qu’on m’a dit la banque leurs à accepter un nouveau prêt afin qu’il puisse terminée tous les travaux.
Les travaux reprendront au mois de septembre, je vous dit franchement moi après avoir visité l’appartement que j’ai réservé tous est salle même pas un peu de nettoyage pour tenir les lieux au moins propre.
Je vous avoue je ne veux plus de cette appartement, ce que j’ai fait auprès du tribunal de Tanger c’est de faire bloquer cette appartement on sait jamais ce qu’il peut ce passé pour ne pas perdre mon argent enfin quoi qu’il arrive l’appartement et bloquer par le Tribunal de Tanger et par le tribunal de commerce de Tanger il est inexploitable par qui conque, je vous avoue cela été réglé en deux matinée j’avoue Allah été de mon côté et me suis fait aidé par ma belle-sœur qui vie et travail à Meknès.
Si l’un d’entre vous veut que je explique les démarche à suivre qu’il n’hésite surtout pas cela me ferras grand plaisir de rendre service, il y a des documents à produire et faire produire par écrivain publique qui ce situe juste en face du palais de justice, si vous avez des questions n’hésiter pas non plus je vous répondrais avoir plaisir, à bientôt inchallah
k
kix
29 août 2014 20:53
salam abdel merci pour ton coup de pouce!!

nous avons aussi acheté a mayfair, et payé la totalité de l'appartement, notre problème est que la banque a mis une hypotèque sur l'appart donc nous ne pouvons pas avoir nos titres...il faudrait pour cela lever l'hypothèque mais d'après la notaire ce n'est pas possible...est ce que tu sais s'il y aurait une possibilité?merci
a
1 septembre 2014 17:41
Salem Kix
à cette question je ne peux te répondre, je te suggère de voir un avocat qui te conseillera mieux que moi
pour ces articles de loi qui pourrons te préconiser la démarche à suivre. du moment que tu as tous payé,
inchallah tous iras pour le mieux pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook