Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maux de tête après la salât
n
29 janvier 2019 15:10
Selem aleykoum

Je voudrais savoir si c’est normal qu’a Chaque prière j’ai mal à la tête du moins derrière la tête et nuque .
Cela fait une semaine j’ai repris la prière ( j’avais arrêter pdt plus d’un an ) ..
enfin si quelqu’un serait à déjà eu ça?
J
29 janvier 2019 15:11
Seul in médecin peut répondre
A
29 janvier 2019 15:14
Tu veux qu’elle dise quoi au médecin ? « J’ai repris la prière et après chaque prière j’ai mal à la tête » ? Il va lui prescrire quoi comme médicament ? « Matsalich » ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Seul in médecin peut répondre
J
29 janvier 2019 15:16
Je ne suis pas médecin. Je ne vois pas en quoi mon commentaire vous dérange?
Citation
Aminssss a écrit:
Tu veux qu’elle dise quoi au médecin ? « J’ai repris la prière et après chaque prière j’ai mal à la tête » ? Il va lui prescrire quoi comme médicament ? « Matsalich » ?
A
29 janvier 2019 15:17
Il me dérange pas vu qu’il m’a fait rire :/
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne suis pas médecin. Je ne vois pas en quoi mon commentaire vous dérange?
J
29 janvier 2019 15:21
Riez et épargnez moi vos commentaires.
Citation
Aminssss a écrit:
Il me dérange pas vu qu’il m’a fait rire :/
A
29 janvier 2019 15:23
Wow quelle arrogance...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Riez et épargnez moi vos commentaires.
A
29 janvier 2019 15:25
POur répondre à ta question : si c’est seulement après la prière c’est juste sheytan qui fait ça parceque tu as repris la prière ce qui ne lui a pas plu. Sinon si c’est toujours je sais pas...
Citation
ninouninou34 a écrit:
Selem aleykoum

Je voudrais savoir si c’est normal qu’a Chaque prière j’ai mal à la tête du moins derrière la tête et nuque .
Cela fait une semaine j’ai repris la prière ( j’avais arrêter pdt plus d’un an ) ..
enfin si quelqu’un serait à déjà eu ça?
U
29 janvier 2019 15:26
Wa aleikoum salam

Peut être que c'est parce que tu te releves trop vite apres la prosternation ?