Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maux de tête après la salât
n
29 janvier 2019 15:10
Selem aleykoum

Je voudrais savoir si c’est normal qu’a Chaque prière j’ai mal à la tête du moins derrière la tête et nuque .
Cela fait une semaine j’ai repris la prière ( j’avais arrêter pdt plus d’un an ) ..
enfin si quelqu’un serait à déjà eu ça?
J
29 janvier 2019 15:11
Seul in médecin peut répondre
A
29 janvier 2019 15:14
Tu veux qu’elle dise quoi au médecin ? « J’ai repris la prière et après chaque prière j’ai mal à la tête » ? Il va lui prescrire quoi comme médicament ? « Matsalich » ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Seul in médecin peut répondre
J
29 janvier 2019 15:16
Je ne suis pas médecin. Je ne vois pas en quoi mon commentaire vous dérange?
Citation
Aminssss a écrit:
Tu veux qu’elle dise quoi au médecin ? « J’ai repris la prière et après chaque prière j’ai mal à la tête » ? Il va lui prescrire quoi comme médicament ? « Matsalich » ?
A
29 janvier 2019 15:17
Il me dérange pas vu qu’il m’a fait rire :/
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne suis pas médecin. Je ne vois pas en quoi mon commentaire vous dérange?
J
29 janvier 2019 15:21
Riez et épargnez moi vos commentaires.
Citation
Aminssss a écrit:
Il me dérange pas vu qu’il m’a fait rire :/
A
29 janvier 2019 15:23
Wow quelle arrogance...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Riez et épargnez moi vos commentaires.
A
29 janvier 2019 15:25
POur répondre à ta question : si c’est seulement après la prière c’est juste sheytan qui fait ça parceque tu as repris la prière ce qui ne lui a pas plu. Sinon si c’est toujours je sais pas...
Citation
ninouninou34 a écrit:
Selem aleykoum

Je voudrais savoir si c’est normal qu’a Chaque prière j’ai mal à la tête du moins derrière la tête et nuque .
Cela fait une semaine j’ai repris la prière ( j’avais arrêter pdt plus d’un an ) ..
enfin si quelqu’un serait à déjà eu ça?
U
29 janvier 2019 15:26
Wa aleikoum salam

Peut être que c'est parce que tu te releves trop vite apres la prosternation ?
Et aussi vu que tu viens de la reprendre apres une longue absence ça peut jouer.
En tout cas fais doucement quand tu te baisse et te prosternes. Ton mal de tête ca se traduit comment ?ca dure longtemps ?
Citation
ninouninou34 a écrit:
Selem aleykoum

Je voudrais savoir si c’est normal qu’a Chaque prière j’ai mal à la tête du moins derrière la tête et nuque .
Cela fait une semaine j’ai repris la prière ( j’avais arrêter pdt plus d’un an ) ..
enfin si quelqu’un serait à déjà eu ça?
1
29 janvier 2019 15:32
Sérieux ?


Citation
Aminssss a écrit:
POur répondre à ta question : si c’est seulement après la prière c’est juste sheytan qui fait ça parceque tu as repris la prière ce qui ne lui a pas plu. Sinon si c’est toujours je sais pas...
A
29 janvier 2019 15:35
Selon moi oui... fin c’est ce qu’on m’a dit. J’ai toujours eu des problèmes avec la prière et tout ce qui est sheytan donc ceci explique peut-être cela. Parfois quand je reprends la prière j’ai des bouffées de chaleurs, c’est tellement chiant que durant la prière t’as envie de déchirer ton hijab.
Citation
1990poitiers a écrit:
Sérieux ?
1
29 janvier 2019 15:35
Tu as ce qu 'on appel les raideurs dans la nuque


La douleur aux cervicales peut s’accompagner d’autres symptômes, que l’on dit alors associés :

une raideur musculaire, et notamment de raideur au niveau de la nuque (la partie postérieure du cou qui se compose de vertèbres cervicales et de muscles) ;
de spasmes ;
d’une difficulté à bouger la tête ;
ou encore d’un mal de tête.


Source : [www.passeportsante.net]
1
29 janvier 2019 15:36
Peut être tu es angoissée
Citation
Aminssss a écrit:
Selon moi oui... fin c’est ce qu’on m’a dit. J’ai toujours eu des problèmes avec la prière et tout ce qui est sheytan donc ceci explique peut-être cela. Parfois quand je reprends la prière j’ai des bouffées de chaleurs, c’est tellement chiant que durant la prière t’as envie de déchirer ton hijab.
C
29 janvier 2019 15:39
Salam

Un jour j ai eu une sinusite ç était supportable mais au moment de la prosternation et après la prière je t explique pas les maux de tête

Ça peut étre médicale comme cité au dessus
n
29 janvier 2019 15:40
Alors merci pour vous réponse ...
alors pour expliquer les douleurs surviennent dans la nuque derrière la tête on aurai que sa chauffe et qu’on me serre la nuque et l’arrière de la tête ! Sa dure environ entre 10 à 15 minute après la prière ! Donc je le dit qu’à sa vien de la prosternation je le lève trop vite alors que pour moi c’est pas trop vite ...
I
29 janvier 2019 15:42
C’est l’effet de la reprise qui fait ,ton nafs a perdu l’habitude,rien d’alarmant
n
29 janvier 2019 15:43
Toute façon je me laisse du temps.. et si vraiment cela persiste j’irai consulter
29 janvier 2019 15:45
Wa'aleykom salam.
Restes un peu plus en prosternation, cette position est faite pour juste soulager la tête car en contact avec le sol, et du champ magnétique (lu plis trop lol) ... en gros les positions durant la salat ne sont pas faites par hasard.
Allahou'alam.
A
29 janvier 2019 15:53
salam aleykoum

technique de djinn dans les cas de possession pour rendre la prière difficile/pénible.Et la faire arrêter.
Car une fois la prière arrêté le djinn prend d'emprise sur sa victime dans le pêché.
Perso j'avais d'autres types de symptômes à l'époque

Il faut vérifier si t'es pas atteintes...


Allah Oualem
A
29 janvier 2019 16:04
Non du tout
Citation
1990poitiers a écrit:
Peut être tu es angoissée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook