Citation
Jdidi2000 a écrit:
Seul in médecin peut répondre
Citation
Aminssss a écrit:
Tu veux qu’elle dise quoi au médecin ? « J’ai repris la prière et après chaque prière j’ai mal à la tête » ? Il va lui prescrire quoi comme médicament ? « Matsalich » ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne suis pas médecin. Je ne vois pas en quoi mon commentaire vous dérange?
Citation
Aminssss a écrit:
Il me dérange pas vu qu’il m’a fait rire :/
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Riez et épargnez moi vos commentaires.
Citation
ninouninou34 a écrit:
Selem aleykoum
Je voudrais savoir si c’est normal qu’a Chaque prière j’ai mal à la tête du moins derrière la tête et nuque .
Cela fait une semaine j’ai repris la prière ( j’avais arrêter pdt plus d’un an ) ..
enfin si quelqu’un serait à déjà eu ça?
Citation
ninouninou34 a écrit:
Selem aleykoum
Je voudrais savoir si c’est normal qu’a Chaque prière j’ai mal à la tête du moins derrière la tête et nuque .
Cela fait une semaine j’ai repris la prière ( j’avais arrêter pdt plus d’un an ) ..
enfin si quelqu’un serait à déjà eu ça?
Citation
Aminssss a écrit:
POur répondre à ta question : si c’est seulement après la prière c’est juste sheytan qui fait ça parceque tu as repris la prière ce qui ne lui a pas plu. Sinon si c’est toujours je sais pas...
Citation
1990poitiers a écrit:
Sérieux ?
Citation
Aminssss a écrit:
Selon moi oui... fin c’est ce qu’on m’a dit. J’ai toujours eu des problèmes avec la prière et tout ce qui est sheytan donc ceci explique peut-être cela. Parfois quand je reprends la prière j’ai des bouffées de chaleurs, c’est tellement chiant que durant la prière t’as envie de déchirer ton hijab.
Citation
1990poitiers a écrit:
Peut être tu es angoissée