Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise nouvelle pour les MRE , La traversée SETE - NADOR - SETE est...
O
18 mai 2015 15:47
Salam a tous .
Vraiment mauvaise nouvelle pour nous les MRE qui font la traversée SETE - NADOR - SETE , la compagnie italienne GNV qui gère cette traversée a modifié le port d arrivé .
Le port d arrivé et celui du retour serat désormais celui de MELILLA au lieu de Nador .
La vraiment on vas galèrer en passant par 2 douanes ! Espagnole et Marocaine .Vu que cette compagnie GNV n'a pas de concurrence , elle fait se qu elle veut et les autorités Marocaine ne réagissent même pas .
Je me demande pourquoi le Maroc n est il pas capable d avoir sa propre
compagnie dirigé par l état comme nos voisins .
Presque toutes les années on nous emmène des compagnies hors norme avec des bateaux qui devraient êtrent en ferraille et depuis
X temps que nous attendons une amélioration , rien n'a était fait jusqu'à présent , Dommage pour ce gouvernement qui ne s occupe même pas de ces citoyens ? ? ? .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/05/15 15:55 par Nadori-Pur.
S
18 mai 2015 16:07
Normalement c'est rare les contrôles de douane au sein de l'UE.

Donc arriver à Melilla t'aura rien je pense en provenance de Sete.
18 mai 2015 16:34
Salam

En effet, comme dit @bladi780 Sete-Melilla c'est deux villes d'Europe, donc pas de douane par contre bonne chance pour la douane de Bninsar, c'est un calvaire de meseire !
a
18 mai 2015 17:20
aucune compagnie marocaine s'est portée "candidate" pour les traversées "sète tanger, sète nador"

la GNV ça doit rester exceptionnel , c'est pour les vieux ou les personnes qui savent pas conduire sur de longs trajets

boycottez les , ou arrêtez vous à Tanger , comme ça leur traversée qu'ils se la gardent !!
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
O
18 mai 2015 18:41
@bladi780 et @ssadinnalhoceima .

Oui je suis tous a fait d accord avec vous , côté Espagnols pas de problèmes mais les difficultés sont du côté Marocains qui travaillent au
ralenti , en plus il n'y a pas assez de place pour mettre 760 voitures qui débarquent du bateau et heureusement que le bateau arrive vers El Maghreb ( couché du soleil ).
Espérant que tous se passe bien pour tous les MRE qui vont débarquer a Melilla .
O
18 mai 2015 18:51
Citation
ainvittel a écrit:


<<<<<<<< c'est pour les vieux ou les personnes qui savent pas conduire sur de longs trajets>>>>>>>>>>>>>>>>

Toi la pilote de formule 1 , on disant cette phrase t'es vraiment hors sujet
.
18 mai 2015 19:44
Moi je pense que gnv ce sont dit on va tester Melilla et regarder ce que sa va donner
Bhe sa va donner.... Je pensais réserver sete nador mais la or de question de passer par Melilla

Les gens qui comptent passer par Melilla n'oublier pas qu'il y'aura les personne du bateau en prévenance de Almeria Malaga et motril thumbs down
a
18 mai 2015 20:06
Citation
nadiyanana a écrit:
Moi je pense que gnv ce sont dit on va tester Melilla et regarder ce que sa va donner
Bhe sa va donner.... Je pensais réserver sete nador mais la or de question de passer par Melilla

Les gens qui comptent passer par Melilla n'oublier pas qu'il y'aura les personne du bateau en prévenance de Almeria Malaga et motril thumbs down


exactement ils veulent tester cette ligne
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
E
18 mai 2015 20:12
Citation
ainvittel a écrit:
aucune compagnie marocaine s'est portée "candidate" pour les traversées "sète tanger, sète nador"

la GNV ça doit rester exceptionnel , c'est pour les vieux ou les personnes qui savent pas conduire sur de longs trajets

boycottez les , ou arrêtez vous à Tanger , comme ça leur traversée qu'ils se la gardent !!
Salam,
t'as quoi contre les vieux ou ceux qui tout simplement n'aiment pas spécialement se taper toute la route en voiture ?
18 mai 2015 21:54
Et les formalités ?avant on les faisait ds le bateau !
E
19 mai 2015 09:22
Citation
asia01 a écrit:
Et les formalités ?avant on les faisait ds le bateau !
Salam,
oui et puis j'aimais bien partir de Sète et arriver directement à Nador sans prendre le risque de toute cette route dangereuse.
5 juin 2015 12:38
Salam,

Bonne nouvelle. Nous venons d'apprendre que la desserte Sète-Nador serait maintenue cet été. Nous allons publier un article pour donner plus de détails.
"Marocainement vôtre" L'admin
O
5 juin 2015 15:38
Citation
admin a écrit:
Salam,

Bonne nouvelle. Nous venons d'apprendre que la desserte Sète-Nador serait maintenue cet été. Nous allons publier un article pour donner plus de détails.

Merci de cette bonne nouvelle .
5 juin 2015 15:41
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Merci de cette bonne nouvelle .

J'ai lue que la ligne été fermer à cause du bateau que était trop grand ?
Et la la ligne est rétablie avec le même bateau ?
Le port de nador et gnv sont irresponsable !! thumbs down
5 juin 2015 16:00
Citation
nadiyanana a écrit:
J'ai lue que la ligne été fermer à cause du bateau que était trop grand ?
Et la la ligne est rétablie avec le même bateau ?
Le port de nador et gnv sont irresponsable !! thumbs down

Le bateau est trop grand pour le quai passager mais jusqu'à présent il débarquait sur le quai marchandises. Je suppose qu'il vont continuer comme ça jusqu'à septembre en attendant que GNV change de bateau
"Marocainement vôtre" L'admin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook