Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mauvaise haleine de votre moitié rhédibitoire pour un calin?
0
5 mars 2012 23:26
Citation
MissTérieuz a écrit:
Angel
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je crois que ce post devais être placé dans halka & blagues parce que finalement c'est plus drôle qu'autre chose grinning smiley

@ Kazz : on se moque pas Angel

miss térieuz qui sa sage . on se moque pas Zen
mais juste avant elle reconnait que : " ce post devais être placé dans halka & blagues "
parce que finalement il est " plus drôle qu'autre chose"
grinning smiley

Je parle de belleza et yaya qui s'éclatent avec leurs camembert, roquefort, postillons etc tongue sticking out smiley

Moi je suis sage comme une image , je ne me moque point. Et concernant les pieds tu me confonds avec la miss qui en a

peur ptdr

ptdr Ben quoi Heu camembert et postillon c'est le filtre d'amour pour faire tomber une fille thumbs up
K
5 mars 2012 23:34
Citation
MissTérieuz a écrit:
Angel
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je crois que ce post devais être placé dans halka & blagues parce que finalement c'est plus drôle qu'autre chose grinning smiley

@ Kazz : on se moque pas Angel

miss térieuz qui sa sage . on se moque pas Zen
mais juste avant elle reconnait que : " ce post devais être placé dans halka & blagues "
parce que finalement il est " plus drôle qu'autre chose"
grinning smiley

Je parle de belleza et yaya qui s'éclatent avec leurs camembert, roquefort, postillons etc tongue sticking out smiley

Moi je suis sage comme une image , je ne me moque point. Et concernant les pieds tu me confonds avec la miss qui en a

peur ptdr

oui partout où il y a Yayas .
les sérieux et les sages se cassent grinning smiley

non, pas toi, mais je dénonce ces crassophobies (personnes qui ont la phobie abusive de la crasseOups ) . qui donnent l'impression de ne jamais aller aux toilettes , ne transpirent pas et ne bavent pas...comme les autres grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
2
5 mars 2012 23:43
Citation
maghribia chelha a écrit:
Ce serait la solution yayas lol souvent cela est due a une mauvaise hygiene bucco-dentaire mais parfois cela provient de l'estomac , les personnes touchees par le problème n'ont d'autre remede que de se faire operer .
.

je ne suis pas d accord,j ai connue une femme qui avait ce problème d estomac,il lui a suffit de changer ses habitudes alimentaires c a d manger des aliment facilement dégirables et aussi la soigner d un problème de ténia,et comme par miracle son haleine est devenue normale.

pour ce ce qui est bucco-dentaire,on lui arrache tous les dents est c est bon
s
5 mars 2012 23:47
Citation
fritelle a écrit:
Salam,

Un peu de légèreté sur yabiladis, marre de ces pauv' filles " il me bat depuis 8 ans mais je l'aime HELLLLP"
Brrrr ca me dresse les cheveux sur la tete c posts

la mauvaise haleine de votre moitié est elle rédhibitoire pour un calin?! a vos claviers

SANS DECONNER J AI LIMPRESSION QUE C UN FORUM 9-13 ANS IL N Y A QUE DES GAMINS AVEC DES REPONSES A COTE DE LA PLAQUE DU GENRE "MDR UNE BOUSE DE VACHE UNE HALEINE DE CAMEMBERT BEURK..."
J AI OUVERT CE POST POUR AVOIR DES TEMOIGNAGES DROLES ETONNANT OU DES EXPERIENCES TOUT SIMPLEMENT

INUTILE DE NOIRCIR DES PAGES ET DES PAGES POUR PARLER DE L ODEUR DU FROMAGE OU DE LA BOUSE D UNE VACHE SERIEUX...

salam


lolll moi je lui offre des tic tac dans ce cas là gratuit et de bon coeur si si j'insiste prends en

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
L
6 mars 2012 00:04
moi ce serait pire que redibitoire ca casserait tout impossible de faire quoi que ce soit avec lui!!
0
6 mars 2012 00:11
Je vais moi aussi répondre sérieusement à ce post. smiling smiley

Il est clair que l'hygiène buccal à son importance.

Se brosser les dents tous les jours thumbs up

Mais c'est vrai qu'il y a des gens qui ont des problèmes avec l'haleine, ils ont beau se brosser les dents comme il le faut, rien n'y fait Heu
b
6 mars 2012 00:25
Citation
perled'orient... a écrit:
ca me rappelle la première fois que mon mari a voulu m'embrasser.

il s'est approché, je sentais son souffle sur mon visage (il puait pas ça va lol) mais il s'est arrêté et m'a dit
"attends je vais prendre un airwaves on sait jamais et je reviens"

il a cassé le moment qui était magique...


hahahahhah je suis pliée de rire
j'imagine ptdr
sur le coup à ta place je serai tombée par terre


Sinon pour répondre à la question, je ne pourrai pas supporter que mon futur inshaAllah ait une mauvaise haleine ni même moi
P
6 mars 2012 00:31
Là par contre kazz wllah moi je suis "crassophobe" Ill Faut se laver non d'une pipe en bois !
K
6 mars 2012 00:36
Citation
MissTérieuz a écrit:
Là par contre kazz wllah moi je suis "crassophobe" Ill Faut se laver non d'une pipe en bois !

franchement ,ça nous arrive tous de puer de la gueule parfois .
en se reveillant le matin, après avoir manger quelque chose...

mais ceux qui ont mauvaise haleine tout le temps, ils ne le font pas expès ,c'est qu'ils sont malades Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
6 mars 2012 00:56
moi tout ce qui pue j'y touche pas

haleine, pied, cheveux, corps..... moi je pue pas je vois pas pourquoi je me marirais avec un gars qui pu

apres y'en a ça vient de l'estomac et ils n'y peuvent rien, mais généralement s'ils ont une bonne alimentation ils ne devraient pas sentir mauvais de la bouche

le pire c'est les gens qui se lèvent le matin qui prennent juste un café et une cigarette, je ne peut meme pas d'écrire l'odeur tellement c'est infecte
Ill Ill Ill (une des raisons pour laquelle je ne veux surtout pas d'un fumeur)
6 mars 2012 10:36
 ta place je lui offrirait un Siwâk et lui ferait lire ce Hadit pour la propreté buccale :


« Si cela ne représentait pas un fardeau trop important pour les croyants, je vous ordonnerais d'utiliser le siwak avant chaque prière »

+ Celuii Là

« Le siwak est une purification pour la bouche et une cause pour obtenir l’agrément du Seigneur »


Si ton mari est pratiquant, forcément il est propre, la propreté fait partit de la foi

Bon courage !

˙·• ●✿ ˙·• ●✿
6 mars 2012 10:41
Franchement quand tu as envie de lui à 5h du matin, ben son haleine tu en as rien à fouCensoredtre....
n'importe quoi ces posts!
R
6 mars 2012 11:39
et vous trouvez normale qu'elle traite votre forum de 9-13ans.. et en gras en plus..
même pas une semaine qu'elle est là et vous la laissez dire ça...?

réponse au post : [youtu.be]
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
K
6 mars 2012 11:44
Citation
Ritaline a écrit:
et vous trouvez normale qu'elle traite votre forum de 9-13ans.. et en gras en plus..
même pas une semaine qu'elle est là et vous la laissez dire ça...?

réponse au post : [youtu.be]

salam alaykoum

tu crois vraiment ? il y a que des revenants ici .smoking smiley
c'est rare les vrais nouveaux winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
0
6 mars 2012 17:57
Citation
fritelle a écrit:
Salam,

Un peu de légèreté sur yabiladis, marre de ces pauv' filles " il me bat depuis 8 ans mais je l'aime HELLLLP"
Brrrr ca me dresse les cheveux sur la tete c posts

la mauvaise haleine de votre moitié est elle rédhibitoire pour un calin?! a vos claviers

SANS DECONNER J AI LIMPRESSION QUE C UN FORUM 9-13 ANS IL N Y A QUE DES GAMINS AVEC DES REPONSES A COTE DE LA PLAQUE DU GENRE "MDR UNE BOUSE DE VACHE UNE HALEINE DE CAMEMBERT BEURK..."
J AI OUVERT CE POST POUR AVOIR DES TEMOIGNAGES DROLES ETONNANT OU DES EXPERIENCES TOUT SIMPLEMENT

INUTILE DE NOIRCIR DES PAGES ET DES PAGES POUR PARLER DE L ODEUR DU FROMAGE OU DE LA BOUSE D UNE VACHE SERIEUX...

Comment tu nous parle?

Tu as lancé un post, on l'a tourné à l'ironie et alors? On ne t'as pas manquer de respect pour que tu nous compare à des gamins de 9- 13 ans.

Je te signale que l'on a quand même répondu à ton post, alors pas de quoi s'enfader.

IL N Y A QUE DES GAMINS AVEC DES REPONSES A COTE DE LA PLAQUE DU GENRE "MDR UNE BOUSE DE VACHE UNE HALEINE DE CAMEMBERT BEURK..." : Tu te lis un peu avant de poster, tu as vraiment cru que c'est la fête, reste tranquille et nous insulte pas angry smiley en créant un post pareil, tu devais bien t'attendre à ce qu'on le tourne en ironie, on n'a pas été irrespectueux et si tu n'es pas contente tu nous le dit autrement. Are you crazy

smoking smiley
f
6 mars 2012 18:07
Comment tu nous parle?

Tu as lancé un post, on l'a tourné à l'ironie et alors? On ne t'as pas manquer de respect pour que tu nous compare à des gamins de 9- 13 ans.

Je te signale que l'on a quand même répondu à ton post, alors pas de quoi s'enfader.

IL N Y A QUE DES GAMINS AVEC DES REPONSES A COTE DE LA PLAQUE DU GENRE "MDR UNE BOUSE DE VACHE UNE HALEINE DE CAMEMBERT BEURK..." : Tu te lis un peu avant de poster, tu as vraiment cru que c'est la fête, reste tranquille et nous insulte pas angry smiley en créant un post pareil, tu devais bien t'attendre à ce qu'on le tourne en ironie, on n'a pas été irrespectueux et si tu n'es pas contente tu nous le dit autrement. Are you crazy

smoking smiley
[/quote]

C EST BIEN CE QUE JE DISAIS 9-13 ANS...MMMMOUAIS ALLEZ 14 smiling smiley
tu me dis" tu as cru que c'était la fete" JE NE VOUS PAS LE RAPPORT AVEC LA FETE... JE DIS SEULEMENT QU AU LIEU DE PARTAGER DES EXPERIENCES OU DE DONNER SON AVIS ON A EU DROIT A DEUX PAGES SUR LE CAMEMBERT QUI PUE,LES BOUSES DE VACHES, C LE STADE FINAL JE CROIS AVANT PIPI-CACA

BREF, EN PLUS TU DOIS ETRE BIPOLAIRE CAR JUSTE AVANT DE T'ENFLAMMER TU AS REPONDU NORMALEMENT, MON INTERVENTION NE T AVAIT PAS CHOQUEE

ALLEZ SALUT
0
6 mars 2012 20:11
Citation
fritelle a écrit:
Comment tu nous parle?

Tu as lancé un post, on l'a tourné à l'ironie et alors? On ne t'as pas manquer de respect pour que tu nous compare à des gamins de 9- 13 ans.

Je te signale que l'on a quand même répondu à ton post, alors pas de quoi s'enfader.

IL N Y A QUE DES GAMINS AVEC DES REPONSES A COTE DE LA PLAQUE DU GENRE "MDR UNE BOUSE DE VACHE UNE HALEINE DE CAMEMBERT BEURK..." : Tu te lis un peu avant de poster, tu as vraiment cru que c'est la fête, reste tranquille et nous insulte pas angry smiley en créant un post pareil, tu devais bien t'attendre à ce qu'on le tourne en ironie, on n'a pas été irrespectueux et si tu n'es pas contente tu nous le dit autrement. Are you crazy

smoking smiley

C EST BIEN CE QUE JE DISAIS 9-13 ANS...MMMMOUAIS ALLEZ 14 smiling smiley
tu me dis" tu as cru que c'était la fete" JE NE VOUS PAS LE RAPPORT AVEC LA FETE... JE DIS SEULEMENT QU AU LIEU DE PARTAGER DES EXPERIENCES OU DE DONNER SON AVIS ON A EU DROIT A DEUX PAGES SUR LE CAMEMBERT QUI PUE,LES BOUSES DE VACHES, C LE STADE FINAL JE CROIS AVANT PIPI-CACA

BREF, EN PLUS TU DOIS ETRE BIPOLAIRE CAR JUSTE AVANT DE T'ENFLAMMER TU AS REPONDU NORMALEMENT, MON INTERVENTION NE T AVAIT PAS CHOQUEE

ALLEZ SALUT[/quote]

Je ne suis pas bipolaire, je n'avais pas fait attention à la modification de ton post sinon j'aurai réagit bien avant

Ton MMMMOUUUUUI ALLEZ 14 ans, prouve bien que la gamine c'est toi. Toi même tu as dit un peu de légèreté sur ce forum.

Alors si pour toi parler de bouse de vache et de camembert fait de nous des gamins ben smoking smiley , on n'a pas la même définition du mot gamin.

Ce qui Grrrr c'est ta façon de nous parler, tu nous insultes de gamins alors qu'on a juste répondu à ton post ironiquement.

On fait ce qu'on veut, tant qu'il n'y a pas de manque de respect. Si tu n'est pas contente et que nos post te plaise pas, il y a aucun souci mais tu nous le dit autrement, quoi que ca m'empêchera pas de parler de camambert grinning smiley

J
7 mars 2012 02:33
Pourquoi ça part toujours en quenouille sur Yabi?
m
7 mars 2012 02:43
Citation
Jasmine&co a écrit:
Pourquoi ça part toujours en quenouille sur Yabi?

c'est ce qui fait le charme de ce forum grinning smiley
J
7 mars 2012 02:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Pourquoi ça part toujours en quenouille sur Yabi?

c'est ce qui fait le charme de ce forum grinning smiley

J'avoue grinning smiley en plus j'ai tapé de belles barres en les lisant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook