Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mauvaise haleine de votre moitié rhédibitoire pour un calin?
K
5 mars 2012 22:41
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Suffit de lui acheter un dentifrice et une brosse à dents, puis lui donner un paquet de chewing-gum à la menthe forte !


Ill

ce n 'est pas toujours faute d'hygiène la mauvaise haleine .

moi j'ai des dents jaunes d'origine Heu
à firce de bouffer la marqa avec z3afrane pendant des années grinning smiley

Faut se brosser les dents régulièrement ma foi ! Tous les Marocains mangent de la mar9a et compagnie, c'est pas une

excuse Kazzzzzzz et tous n'ont pas des dents jaunes ptdr

Concernant l'haleine, en effet tu peux te brosser les dents 3 fois par jour et avoir des dents blanches mais avoir une odeur

nauséabonde qui se dégage de la bouche venant de l'appareil digestif Ill

hummm , tu dois être un cas exceptionnel grinning smiley
en fait elles sont beiges plutôt , couleur 100% naturelle thumbs up
disons que j'ai négligé le brossage pendant mon enfance .

oui voilà, la mauvaise haleine n'est pas toujours liée au manque de brossage .
il y a des personnes qui en sont atteintes , tout au long de la journée elles ont la meine haleine .

faut arrêter les conneries , de se moquer toujours des gens, de leurs pieds "moches" ,de leur mauvaise haleine ... smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
0
5 mars 2012 22:43
Et ben voila l'haleine du camembert bien frais à des avantages pour ceux qui aime la campagne grinning smiley
Y
5 mars 2012 22:46
Rassure moiiii ! L'haleine forte ne te fait quand même pas penser à une bousse de vache loool !
0
5 mars 2012 22:47
Citation
YayaS a écrit:
Rassure moiiii ! L'haleine forte ne te fait quand même pas penser à une bousse de vache loool !

C'est à Nidal que tu t'adresse?
Y
5 mars 2012 22:51
Hooo à tout ceux qui kiff la campagne et l'haleine forte !
0
5 mars 2012 22:53
Citation
YayaS a écrit:
Hooo à tout ceux qui kiff la campagne et l'haleine forte !

Moi je kiffe la campagne et l'haleine forte, ptdr

C'est eye rolling smiley
Y
5 mars 2012 22:53
Avoue tu planes ensuite In love
0
5 mars 2012 22:57
L'haleine de camembert eye rolling smiley

Et les postillons en bonus In love

Mais attention pas des petites météorites, DES ASTEROIDE ptdr
P
5 mars 2012 23:00
Je crois que ce post devait être placé dans halka & blagues parce que finalement c'est plus drôle qu'autre chose grinning smiley

@ Kazz : on se moque pas Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/12 23:01 par MissTérieuz.
l
5 mars 2012 23:00
Salam
Je desterais avoir un mari qui fume et avec une hygiene dentaire douteuse . J'ai un collegue , quand il me parle , j'ai envie de vomr : il sent le tabac froid melange a une odeur de rondele a l'ail pourri . Des que je le vois arriver a mon bureau , je m'empresse de prendre un mentos et de le garder colle au palais le temps de la conversation .
0
5 mars 2012 23:01
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je crois que ce post devais être placé dans halka & blagues parce que finalement c'est plus drôle qu'autre chose grinning smiley

@ Kazz : on se moque pas Angel

perplexe Ne serait-ce pas parce que on a tourner cela en ironie? spinning smiley sticking its tongue out
T
5 mars 2012 23:03
Beurk beurk et rebeurk

ça peut être un motif de divorce grinning smiley ou alors je demande au juge un perimètre de sécurité pour pas qu'il m'approche a moins d'un mètre...

Non je rigouleee c'est souvent une maladie pour ces gens ça ne doit pas être facile sad smiley
Y
5 mars 2012 23:03
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam
Je desterais avoir un mari qui fume et avec une hygiene dentaire douteuse . J'ai un collegue , quand il me parle , j'ai envie de vomr : il sent le tabac froid melange a une odeur de rondele a l'ail pourri . Des que je le vois arriver a mon bureau , je m'empresse de prendre un mentos et de le garder colle au palais le temps de la conversation .

Plus sérieusement, j'ai aussi des connaissances qui mélangent tabac+café, et c'est une infection, ca doit être çà je pense.
Jme souviens à la fac j'avais un pote qui faisait ce mélange et tous les matins c'était insupportable d'être près de lui. Jusqu'au jour ou j'lui ai ramené un paquet d'arlequin et jlui ai fait comprendre qu'il m'écoeurait, il a fait la gueule 2 semaines, mais ensuite il est revenu, et il sentait bien meilleur mdrr !
K
5 mars 2012 23:04
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je crois que ce post devais être placé dans halka & blagues parce que finalement c'est plus drôle qu'autre chose grinning smiley

@ Kazz : on se moque pas Angel

miss térieuz qui sa sage . on se moque pas Zen
mais juste avant elle reconnait que : " ce post devais être placé dans halka & blagues "
parce que finalement il est " plus drôle qu'autre chose"
grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
2
5 mars 2012 23:05
a la compagne,il y a des fleurs qui cachent l odeur,alors qu en ville le parfum du gasoil est devenu normal,on s habitue au mauvaises odeurs
la durée de vie des campagnards est beaucoup plus long que celle des citadins et l haleine de la paysanne est naturelle alors que celle de la citadine est artificielle
s
5 mars 2012 23:06
colgate totale pour lui

ne me recie pas pour le conseil c'est tout naturelAngel
0
5 mars 2012 23:07
Citation
2002nidal a écrit:
a la compagne,il y a des fleurs qui cachent l odeur,alors qu en ville le parfum du gasoil est devenu normal,on s habitue au mauvaises odeurs
la durée de vie des campagnards est beaucoup plus long que celle des citadins et l haleine de la paysanne est naturelle alors que celle de la citadine est artificielle

Toi tu habite à la campagne grinning smiley
P
5 mars 2012 23:24
Angel
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je crois que ce post devais être placé dans halka & blagues parce que finalement c'est plus drôle qu'autre chose grinning smiley

@ Kazz : on se moque pas Angel

miss térieuz qui sa sage . on se moque pas Zen
mais juste avant elle reconnait que : " ce post devais être placé dans halka & blagues "
parce que finalement il est " plus drôle qu'autre chose"
grinning smiley

Je parle de belleza et yaya qui s'éclatent avec leurs camembert, roquefort, postillons etc tongue sticking out smiley

Moi je suis sage comme une image , je ne me moque point. Et concernant les pieds tu me confonds avec la miss qui en a

peur ptdr
l
5 mars 2012 23:25
Ce serait la solution yayas lol souvent cela est due a une mauvaise hygiene bucco-dentaire mais parfois cela provient de l'estomac , les personnes touchees par le problème n'ont d'autre remede que de se faire operer .
Y
5 mars 2012 23:26
Citation
maghribia chelha a écrit:
Ce serait la solution yayas lol souvent cela est due a une mauvaise hygiene bucco-dentaire mais parfois cela provient de l'estomac , les personnes touchees par le problème n'ont d'autre remede que de se faire operer .

Ha tiens tu m'en apprends une là, j'en avais déjà un peu entendu parlé. Problème de digestion donc c'est çà?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook