|
Amour et sentiments
Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: selma80
Date: le 12 mars 2007 à 12h24
Salam à toutes et à tous,
Je voulais savoir ce que vous pensez de ce comportement? Moi je trouve que c'est inadmissible, mais en même temps, on ne peut pas lui mettre des oeillères... Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: omayma002
Date: le 12 mars 2007 à 14h55
salam moi je pense qu un mec qui fait sa sa prouve qu il a aucune moralité et surtout aucune estime pour sa femme ![]() Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: nisme
Date: le 12 mars 2007 à 14h56
je dirai que c'est un mec qui na aucun respect pr sa copine... quel soit la ou pas...la question n'est pas la...mais bon y a regarder et regarder faut pas melanger les deux mais c'est clair que si le gas se gene pas pour analyser de haut en bas les autre fille...bonjour les degas
Mais j'ai une question et si c'etais le contraire? (perso pour moi c'est du pareil au meme)Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: rania55
Date: le 12 mars 2007 à 14h58
Citer: pour moi tant qu'il ne touche pas, et qu'il y a une confiance mutuelle entre nous deux, ça me dérange pas qu'il matte, c'est un être humain quand même ! Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 12 mars 2007 à 14h59
Tant que sa langue ne racle pas le sol, ca va ![]() Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: karim_92
Date: le 12 mars 2007 à 15h03
Citer: bah a la base, les zoeilles, sé fait pour voir , regarder , apprécier
on va pas kan méme baisser le regard au passage d'une meuf, on en sortirai plus
aprés sé vrai : matter, et matter..... ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: caracteriELLE
Date: le 12 mars 2007 à 15h10
Citer: Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: faïza38
Date: le 12 mars 2007 à 15h12
tant qu'il ne bave pas... Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: Sweet_Loly
Date: le 12 mars 2007 à 15h16
tant k'i lfait ke regarder c bon.......... Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: nadiya_6
Date: le 12 mars 2007 à 15h16
Salam,
tant qu'il se fait pas un torticolis ... au pire je lui recraque le cou mais de l'autre coté ![]() Nadia Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Date: le 12 mars 2007 à 15h19
Citer: lol !! tu m'as tué de rire
p.s. : coucou au passage ![]() Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Date: le 12 mars 2007 à 15h20
faut dire k'en période de l' été, vous nous aider pas
donc avant d'accusé les mecs,
faut aussi la personne ki "provok" notre regard ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: selma80
Date: le 12 mars 2007 à 15h22
J'ai pas trop confiance en moi, heureusement que mon mec n'est pas trop comme ça, mais chaque année je redoute l'arrivée de l'été... Moi je suis super couverte, comme s'il faisait -10 degré dehors.... et quand je vois qu'il y en a qui s'habille ultra sex, ben j'ai toujours peur que mon copain yeuttent et apprécie... Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Date: le 12 mars 2007 à 15h24
Citer: comme quoi ?? Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 12 mars 2007 à 15h29
Citer: salam c'est simple,clair,net et précis: je lui arrache li yeux!!!! ![]() Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: wissamm
Date: le 12 mars 2007 à 15h29
Citer: Il faut etre FORT cher karim ![]() Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Date: le 12 mars 2007 à 15h36
Citer: tu veux un dessin
bah une meuf en mini - mini -mini jupe ![]()
et avec un décolleté siper plongeant
comment résisté faudrait m'expliké
je sais ke faut etre fort "wissamm" , moi je regarde zamais ![]() je parles des autres mecs![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 12 mars 2007 à 15h39
Citer: salam de toute maniere,meme un chien se retounerait devant elle
nan mais franchement,un accoutrement pareil ça passe pas inaperçu! ![]() Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Date: le 12 mars 2007 à 15h41
Citer: moi je suis contente le fait que cher karim regarde zamais
c vrai karim ![]() Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Date: le 12 mars 2007 à 15h42
Citer:sauf ke lui, il peut lui sauter dessus, il aura pas de prison ![]()
je takine!!! si vous voulez résoudre le problémes les filles, sé en amont k'il faut commencé
si pas de tenue sexy, pas de regard
sé mathématik ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 12 mars 2007 à 15h43
Citer: salam de toute maniere,meme une fille voilée fait tourner les tetes,sauf qu'elles...elles ne seront pas punies par le tout puissant nounounou![]() Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Date: le 12 mars 2007 à 15h47
Citer: la répose, la voici
un mec, en short,belles fesses, bo, bo, bo torse nu,avec des muscles de partout ki passe devant toi,
obligé vous allez bavez les filles ![]()
ne me dites pas le contraire ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 12 mars 2007 à 15h51
Citer: pas baver mais un simple regard me suffit ![]() Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Date: le 12 mars 2007 à 15h54
Citer: wéééééé un regard et des idées pas saines pleins la téte![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 12 mars 2007 à 16h21
karim j'ai bien ecrit un simple regard
Citer: tu l'a trouvé ou je veux savoir ![]() Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: Styliste21
Date: le 12 mars 2007 à 22h24
les filles ke les gars vont regarder car elles sont habillé super sex ben il regardera sitou il ne te laissera jamais tombé pour une fille comme sa c pas du sérieux c filles là alors pas peur ![]() Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: Liny
Date: le 12 mars 2007 à 22h35
Il passera du temps avec elle qu une seule nuit, mais c est tt, mais ne t en fai pas il reviendra vers toi lol !
Citer: Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: romh
Date: le 12 mars 2007 à 22h53
elle est just une copine donc c'est son droit ![]() Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: petit chat
Date: le 12 mars 2007 à 22h56
Salam
waaaaw les filles vous êtes super tolérantes, je vous admire
concrètement, je n'arriverais pas à être aussi zen que vous .. je trouve ça beaucoup trop irrespectueux J'arrive pas à relativiser le "il ne fait que regarder" car pour moi c'est de la convoitise, ce qui ne me dérangerait pas à minuscule dose, mais pas à mes côtés
c'est blessant, on partage quand même un amour très sérieux, exclusif... même si j'ai confiance en lui, ça heurterait l'amour que lui porte !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Un mec qui matte en présence de sa copine
Auteur: La vie est belle
Date: le 12 mars 2007 à 23h14
Salam p'tit chaton,
Je suis tout à fait d'accord avec toi
J'ai beau être tolérante,mais cela n'empêche que je ne supporte ou supporterai pas le regard de mon compagnon ,mari ou autre sur des autres femmes quand je suis ou serai à ses côtés,pour la simple raison que je trouve cela irrespectueux de sa part! Je deteste cela franchement des mecs qui mattent sans arrêt ailleurs grrrrrr ça me revolte ![]() |