Un mec qui matte en présence de sa copine
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
jsuis pas daccord tous les hommes regardent oui ! mais tous ne mattent pas !

wééé ! j'avoue, j'imagine mal, un imamevil faire sasmoking smiley

sé plus, les djeunsclap ki font sathumbs downevil

ça veut dire que toi tu le fais ? grinning smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
jsuis pas daccord tous les hommes regardent oui ! mais tous ne mattent pas !

wééé ! j'avoue, j'imagine mal, un imamevil faire sasmoking smiley

sé plus, les djeunsclap ki font sathumbs downevil

mwé pas forcement, tas des vieux c.ons qui le font aussi, des peres mariés et tout, il menerve le plus!
Citation
princess819 a écrit:

oui, j'apprécieevil(pas matterno no evil) les belles chosesgrinning smiley et j'ai pas honte de le diretongue sticking out smiley

la meuf, mskin, sé galéré a se faire bellein love, le minimum, sé de le lui rendre par un regardtongue sticking out smiley

toi aussi, faut pas se voilé la face,angry smiley tu matte un peu les bo gossevil sois franche

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

oui, j'apprécieevil(pas matterno no evil) les belles chosesgrinning smiley et j'ai pas honte de le diretongue sticking out smiley

la meuf, mskin, sé galéré a se faire bellein love, le minimum, sé de le lui rendre par un regardtongue sticking out smiley

toi aussi, faut pas se voilé la face,angry smiley tu matte un peu les bo gossevil sois franche

Moi je mate à fond jusqu à devisager le mec et qu il sache plus ou se mettre après , je lui fais un clin d oeil et un petit sourire tout en passant devant lui et je releve mes cheveux avec ma main d un air sexy evil bien sur que nonnnnn je suis sage moi Angel
comme je suis myope comme une taupe, il peut meme lui filer son tel que je n'y verrais que du feu...

cependant, y'a un truc qu'on fait parfois, quand il fait beau, on s'attable à une terrasse et on "mate" ensemble les jolies filles et les beaux mecs!! Mais

il a super interet à trouver laides les canons qui passent!evil
Je trouve que ce comportement est inadmisible. C'est de la tromperie méme si c'est simplement la vue. Le jour du jugement les mains les yeux les oreilles leur langues témoignerons de leur actes. Des gens viendront devant allah le tout puissant et jurerons que c'est pas vrai ce quils ont fait mais il seront considerer comme les perdants.. Eviter les causes qui provoque la colére dallah, votre organisme sur l'enfer ne pourra pas résister.salam ahlikoum
Citation
ephenea a écrit:

il a super interet à trouver laides les canons qui passent!evil

t'es trop forte phephe alors la il a super interet de les trouver mochescoolevil
peut etre que si toi tu matte devant lui et bin il comprendra