Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation involontaire
N
17 juillet 2022 17:33
Bonjour mes frères est sœur aujourd’hui et depuis quelques années mtn un phénomène regrettable me touche qui est la masturbation mais grâce à dieux j’ai réussi à arrêter mais mtn un nouveau problème survient c’est la masturbation involontaire qui survient lors que la nuit de sommeil c’est à dire que je fait un rêve érotique mais ceci est cependant en train d’arriver dans la vie réel j’aimerai savoir que dit allah sur ceci et comment remédier à cela
r
17 juillet 2022 17:39
si c'est pendant la nuit ce n'est pas grave
17 juillet 2022 19:38
Salam aleykoum,

Personnellement, je trouve que vous créez des problèmes qui n’existent pas.

Tes rêves tu ne les contrôles pas, ni tes envies.
Éloigne toi juste de l’indépendance de ces pratiques en dépensant ton énergie dans autres choses.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
18 juillet 2022 03:49
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

les rêves érotiques sont totalement naturels, tu n'as rien à craindre. Il faut cependant faire le ghusl.
Citation
Noyé a écrit:
Bonjour mes frères est sœur aujourd’hui et depuis quelques années mtn un phénomène regrettable me touche qui est la masturbation mais grâce à dieux j’ai réussi à arrêter mais mtn un nouveau problème survient c’est la masturbation involontaire qui survient lors que la nuit de sommeil c’est à dire que je fait un rêve érotique mais ceci est cependant en train d’arriver dans la vie réel j’aimerai savoir que dit allah sur ceci et comment remédier à cela
 
Facebook