Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la masturbation!
h
24 mai 2009 20:50
Citation
LANORA13 a écrit:
SALEM
POUR UNE FILLE OUI C TRO DEG MAI C PA HALAM C'EST L'ACT SEXUEL QUI EST HALEM

bien sur que c'est pas halam, ..

c'est quoi deja ce mot?
assalam o alykoum
24 mai 2009 22:49
Il faut pas écouter les saintes nitouches qui trainent sur ce forum...

Trés tôt déjà les ptites filles se touchent entre les jambes... C'est naturel, une découverte du corps. Mais les familles Marocaines sont complétement incultes la plupart du temps, ils crient sur leurs filles dés qu'elles font cela...

Ca peut créer des blocages dans le futur, comme si elle avait le diable entre les jambes...

Un bon moyen de fabriquer des coincées... Et un bon moyen pour mettre de la pression sur sa gosse, comme ca, dés qu'on ne peut pas la surveiller, elle explose...

C'est pas haram, il y'a aucun mal à faire ca...

Aprés, on va nous dire qu'on n'a pas le droit de toucher nos femmes dans ces parties là... Etc... bla bla de coincés et de coincées...

Au diable tout ce monde... Venez me le dire en face.

Et je sais que ca a des effets positifs, une femme qui pratique connait mieux son corps. Mais il faut pas en abuser, si on en fait trop... On peut perdre sa capacité à s'exciter "naturellement"...

Car si tu connais exactement comment te faire plaisir et que tu y va directement, tu arrivera moins bien avec un partenaire...
h
24 mai 2009 22:52
Citation
LeMask a écrit:

C'est pas haram, il y'a aucun mal à faire ca...
.

ne dis surtout pas ça, ... parle de tes gouts et tes couleurs, sans parler de la religion si tu y connais rien, ...
assalam o alykoum
25 mai 2009 00:52
habib75, je ne vois pas où est le mal...

Donc, je fais confiance aux probabilités... c'est sûrement une erreur comme il y'en a tant...

Tu sais, si tu pose la question à certains, ils vont te dire qu'il faut mutiler les ptites filles... En leur coupant le clitoris... Pour les priver de plaisir ou dieu sait quoi...

Où est le mal? Si une femme n'a pas le droit de se caresser si elle en a envie...

Donnez moi une seule bonne raison.
h
25 mai 2009 00:58
Citation
LeMask a écrit:
habib75, je ne vois pas où est le mal...

Donc, je fais confiance aux probabilités... c'est sûrement une erreur comme il y'en a tant...

Tu sais, si tu pose la question à certains, ils vont te dire qu'il faut mutiler les ptites filles... En leur coupant le clitoris... Pour les priver de plaisir ou dieu sait quoi...

Où est le mal? Si une femme n'a pas le droit de se caresser si elle en a envie...

Donnez moi une seule bonne raison.

deux chose differente, contradictoire, ...

premiere c'est la gauche et l'autre c'est la droite,

chacun fait ce qu'il veut, mais il faut pas dire que c'est pas haram, c'est pire que faire, ...
assalam o alykoum
25 mai 2009 01:19
habib75, tu te complique la vie mon gars.

Et si c'était pas interdit? où serait la différence?

Il y'a aucun mal... Donc c'est pas interdit. Donnez moi une raison de l'interdire ou laissez ces femmes vivre leurs vies.

Et évitez les "raisons" du genre "ca fait plaisir au shitane"... Ca n'a jamais marché sur moi. Même quand j'avais 6ans...
Facebook