Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la masturbation!
p
23 mai 2009 20:33
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

Cours princess819 cours vite !! Danse

on va bientot venir te faire la morale ptdr

slm

ptdr tkt pas j'ai l'habitude sur ce forum d'avoir affaire à des saints et des saintes

qui croient encore que les bébés ça se fait par le miracle du saint esprit
23 mai 2009 20:36
Dis-donc, je vois qu'on s'amuse bien sur ce post.. grinning smiley

D'ailleurs, c'était quoi la question, à la base?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
23 mai 2009 20:41
Citation
karmaboss a écrit:
Dis-donc, je vois qu'on s'amuse bien sur ce post.. grinning smiley

D'ailleurs, c'était quoi la question, à la base?

t'as pas vu le titre en haut

LA MASTURBATION ptdr
h
23 mai 2009 20:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Dis-donc, je vois qu'on s'amuse bien sur ce post.. grinning smiley

D'ailleurs, c'était quoi la question, à la base?

t'as pas vu le titre en haut

LA MASTURBATION ptdr

est ce que t'es du genre qui parle fort au metro?

sur yabi c'est majuscule, ...
assalam o alykoum
p
23 mai 2009 20:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Dis-donc, je vois qu'on s'amuse bien sur ce post.. grinning smiley

D'ailleurs, c'était quoi la question, à la base?

t'as pas vu le titre en haut

LA MASTURBATION ptdr

est ce que t'es du genre qui parle fort au metro?

sur yabi c'est majuscule, ...

nan y a que sur yabi que JE CRIE grinning smiley
O
23 mai 2009 20:44
Citation
princess819 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

Cours princess819 cours vite !! Danse

on va bientot venir te faire la morale ptdr

slm

ptdr tkt pas j'ai l'habitude sur ce forum d'avoir affaire à des saints et des saintes

qui croient encore que les bébés ça se fait par le miracle du saint esprit


ptdr des barreeeees

ou qu'ils naissent dans les choux In lovegrinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
23 mai 2009 20:53
tongue sticking out smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Dis-donc, je vois qu'on s'amuse bien sur ce post.. grinning smiley

D'ailleurs, c'était quoi la question, à la base?

t'as pas vu le titre en haut

LA MASTURBATION ptdr

Ah ok... Et c'est quoi cette petite bete? Quelqu'un peux m'expliquer????

Et arrete de CRIERRRRRR, je suis pas sourde...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
23 mai 2009 20:56
Citation
ephenea a écrit:
Pti'sem, merci d'avoir edité ton mesage, j'ai failli sortir les crocs: ephenea ca ne s'ecorche pas!

sûr! tellement que c'est la seule faute qui m'a irrité la rétine et m'a fait édité plus vite que mon ombre! pour te dire eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
23 mai 2009 20:59
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Pti'sem, merci d'avoir edité ton mesage, j'ai failli sortir les crocs: ephenea ca ne s'ecorche pas!

sûr! tellement que c'est la seule faute qui m'a irrité la rétine et m'a fait édité plus vite que mon ombre! pour te dire eye rolling smiley

c'est bien!

bravo!

presque envie de me masturber en pensant à nos ebats, euh, debat..
Mon amour...
P
23 mai 2009 21:28
lol smiling smiley



Pour répondre au post

cause: une frustration (à moins de se trouver canon de chez canon et tellement irrésistible qu'on a envie de se croquer sois même)

effet: la frustration est atténuée sur le coup

conséquence: il faut demander pardon à Dieu Angel


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/09 21:29 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
23 mai 2009 21:46
Pour Moi 2passage06 a tous résumer comme a sont habitude smiling smiley, d'ailleurs j'adore

C naturelle, ça peux être bon, mais C haram, hummmmmmmmm que c bon de frôler (frotter grinning smiley) les interdits lol winking smiley

Bref j ai apprécié le débat de ephenea et pti'sem qui a bien résumer les choses.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
23 mai 2009 21:48
bon lamyaa t'a pas de nouvelles expressions a nous sortir sur le sujet? pourtant il devrait t'inspirergrinning smiley

yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
23 mai 2009 22:09
ha ha ha smiling smiley

Non c spontanée chez moi, soit ça sort, soit je peux pas me forcer, le sujet doit pas trop m'inspire je pense.

Affrita smiling smiley





Citation
assia1000 a écrit:
bon lamyaa t'a pas de nouvelles expressions a nous sortir sur le sujet? pourtant il devrait t'inspirergrinning smiley

yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
23 mai 2009 22:11
bon je vais t'aider, utilise le champ lexical de la tuyauterie, la plomberie grinning smiley

oulala je dérive completement Oups , bisous la miss, j'arrete de t'embetertongue sticking out smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
ha ha ha smiling smiley

Non c spontanée chez moi, soit ça sort, soit je peux pas me forcer, le sujet doit pas trop m'inspire je pense.

Affrita smiling smiley





Citation
assia1000 a écrit:
bon lamyaa t'a pas de nouvelles expressions a nous sortir sur le sujet? pourtant il devrait t'inspirergrinning smiley

yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
23 mai 2009 23:37
kelle est la définition exacte de "se masturber"?
h
23 mai 2009 23:41
Citation
maya-bechar a écrit:
kelle est la définition exacte de "se masturber"?

cherche sur un moteur de recherche, ...
assalam o alykoum
23 mai 2009 23:57
Citation
maya-bechar a écrit:
kelle est la définition exacte de "se masturber"?






pratique solitaire (mais qui peut aussi avoir lieu à 2) qui consiste à rechercher son plaisir sexuel par l'excitation des zones érogènes du corps.

ça porte aussi le nom d'onanisme

enfin c'est le définition que je donne !

Bon je vois que le sujet cause / effet /conséquence a fait couler beaucoup d'encre

on attend la conclusion du sujet pour aborder un sujet plus croustillant grinning smiley

je rajoute ceci : heureusement qu'il existe cette pratique sinon la moitié de la planète deviendrait dingue..c déjà limite...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
R
24 mai 2009 15:23
Tu sais, même les animaux se masturbent !





Citation
2passage06 a écrit:
Citation
maya-bechar a écrit:
kelle est la définition exacte de "se masturber"?






pratique solitaire (mais qui peut aussi avoir lieu à 2) qui consiste à rechercher son plaisir sexuel par l'excitation des zones érogènes du corps.

ça porte aussi le nom d'onanisme

enfin c'est le définition que je donne !

Bon je vois que le sujet cause / effet /conséquence a fait couler beaucoup d'encre

on attend la conclusion du sujet pour aborder un sujet plus croustillant grinning smiley

je rajoute ceci : heureusement qu'il existe cette pratique sinon la moitié de la planète deviendrait dingue..c déjà limite...
B
24 mai 2009 17:21
Vous me faites de plus en plus peur les filles !!!!!!!!!!

ça craint
------------------------------------------------
L
24 mai 2009 20:21
SALEM
POUR UNE FILLE OUI C TRO DEG MAI C PA HALAM C'EST L'ACT SEXUEL QUI EST HALEM
Facebook